[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
quelques 1vs1 sympa, pont beno et ponts agra coté alb!

entrée d'agra pas mal d'alb en duo/trio, solo qui add systématiquement tous les duels.

un combat contre tflepeon, qui avait l'air très faché !! Go me cc au lieu de rude

un debut de dudu avec Ceraaa qui avait l'avantage de l'inc mais hélas un confrère moine s'en est mêlé. J'ai cru comprendre que tu avais claqué ton moc sur le moine, avec succès, gg
(la tempete statique était la sienne, moi j'étais encore mez et purge pas up ^^ )

vais essayer de repop ce soir ou courant weekend pour ma part
Poy a tous

Posté par Nabu :

Bravo

alors le fait de kill 1 tip a 8 vs 1 je men fou, mais 8 fufu avec 5 qui heal de grp 3 qui tank et 1 qui rip vs un tip solo ... c'est moche, et qui plus est run / straf / all use Ra et /rofl je trouve ça ... trop comment

je screen ça mais toute la journée ça a était ça, bus fufu qui /rofl les solo .. bravo a vous les alb car les midoux ne font pas ce genre de gaminerie

Ps: Hehe,y nous ont eu une fois par surprise mais on s'est vengé 5 mn apres a 3 contre 8 mais y sont bien organisés quand meme

Non seulement je suis un luri et fier de l'être,mais en plus je suis chauve et roux par la meme occasion avec une trogne de veteran ivrogne en bref c'est moi le plus laid
matinée sympathique, quelques duels sympa sans add notamment contre floin.

Dommage que Fuf ranger 10L avec deux autres rangers ait besoin de claquer , zephyr , Phase shift et ra5L pour pas mourrir
Citation :
Publié par Rastafari

un debut de dudu avec Ceraaa qui avait l'avantage de l'inc mais hélas un confrère moine s'en est mêlé. J'ai cru comprendre que tu avais claqué ton moc sur le moine, avec succès, gg
(la tempete statique était la sienne, moi j'étais encore mez et purge pas up ^^ )

vais essayer de repop ce soir ou courant weekend pour ma part
Oui je t'avoue que si je me rapel bien l'autre moine qui a voulu add, je t'es root histoire que tu reste statique aprés le mez, miss mon mez sur lui j'ai vu moc pop pas chérché a comprendre sourtout que je venez de me faire zerg X fois avant lol..
J'ai plonger ensuite tu me reinc, incante rapide pas pop :x avec ton bon coeur tu ma laissé en vie ... merci

+1 Flokk ...
Citation :
Publié par ToilettesPubliques
ah c'est devenu supayr le rvr...

entre le pala qui campe le pont bled avec son bot id en bg.
Citation :
Publié par FruitJuiCe
Salut!
j'y croyais vraiment pas après avoir tué cet improbable paladin et sa clerc.

Bon jeu.
Bluxte, ombre lurikeen.
Juste pour dir que en debut de soirée/nuit (jme suis co a minuit) j'était solo et sans le boot.

Puis 2 foi de suite jme suis fait avoir par ceraa et sont pote Klingtruk... (koby war boubou) qui l'avai en BG... résultat jsuis revenu par la suite avec mon bot.

jsuis revenu par la suite car Vous avez engager en meme temp séparément ma clerc et mon pal, pour moi c'était du 2 contre 1 avec alliance, je suis donc revenu par la suite avec mon bot.

(de plus il est maintenan impossible de chain grapple (depuis la 1.87))
Bon aprem sympa sur les pont Hib agra coté fort et Agra tête de pont mid .

J'ai bien aimé les divers duo ca ma donner du file a retordre , Odin+BG ou Fufux2 .

[Edit by Goe > HS total. Si t'as un problème avec un modérateur, MP le pour t'expliquer ou contacts ses "superieurs" .]
Citation :
Publié par masedu
...
sur le 1er inc j'ai pas pas voulu y croire: t'es le 1er joueur que je vois à venir avec son id bot en terres ennemies... t'as une une mega moule pour pas être mort entre 2 alt tab.

mis à part ça c'est pas du tout rentable de play 2 comptes en même temps, rp/2, temps de réaction nul vu que tu joues sur le meme pc, donc forcément 1 de tes 2 persos est vulnérable... un add, un mago et t'es tout de suite un double sac a rp... tu serais venu seul tu m'aurais mis la misère sans avoir ton bot en fardeau (et j'imagine que Bluxte n'aurait pas add en 1vs1).

et puis l'alliance était juste de circonstance, comme je l'ai dit, Bluxte c'est pas géné pour me kill juste après
Citation :
Publié par Bigmedd/Ys
je screen ça mais toute la journée ça a était ça, bus fufu qui /rofl les solo .. bravo a vous les alb car les midoux ne font pas ce genre de gaminerie
lol tu va jamais pont bled toi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés