[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
un petit coucou a cloak que j'ai pu voir hier soir au pont d'agra mid.

ce fut bref malgré une certaine volonté partagée d'engager le combat, on n'a pas réussi a duel.

j'espère que ma petite reculade dans l'eau n'a pas portée a conséquence, j'ai coupé le sprint au cas ou, mais en limite de surface avec la camera en gros plan sur mon dos je ne te voyais pas et j'étais très gêné (luri+transfo ob powa), je voulais donc continuer sur la terre ferme.

j'ai été surpris que tu partes, mais de toute façon, le fg hib nous aurait "dérangé" (enfin surtout moi^^)

j'ai bien essayé de revenir, mais il semblerait que ce fameux fg avait temporairement elu domicile a proximité du pont...

bref ! a refaire !

Je voulais te duel mais je me méfiais bcp des adds qui auraient mid notamment les valkyrie qui roam enormement ici et aussi du fg hib qui allais casser notre duel :/ Donc j'ai du abandonner et fuir.

A refaire en effet !
Citation :
Publié par kahl
faut pas vous plaindre les fufus si les sorcs vous moc la geule si c'est chain traverse pas passer le qc cc ou alors instant purge mezz / root pour finalement vanish , c'est simple j'essai même plus de faire quoi que ce soit , n'importe quel fufu qui m'inc je lui moc la geule ...
Y a pas que sur les fufu que les sorc moc .... une fois le mezz/root passé , bah moc

Parfois les sorc moc alors que tu est même pas arrivé au cac alors que le mec en face play une classe qui n'a pas charge

Et si avec de la chance on survie au moc , bah run et rdv 15/30 min apres

Parfois meme y a des joueurs qui traverse pas , qui joue le jeux , bah moc quand meme , au cas ou ^^

bref ... nerf les timers RA de nf :x
Citation :
Publié par kahl
faut pas vous plaindre les fufus si les sorcs vous moc la geule si c'est chain traverse pas passer le qc cc ou alors instant purge mezz / root pour finalement vanish , c'est simple j'essai meme plus de faire quoi que ce soit , n'importe quel fufu qui m'inc je lui moc la geule ...
Je suis assez d'accord avec le chain traverse, moins sur l'idée de moc le moindre furtif qui pop, tout va dépendre du rang, de l'inc, des timers pop (RA/Artés ...)
Il n'est pas rare que je meurs tout simplement parce que je ne veut pas moc un furtif 3L que je pourrais 3/4 shot en faisant plus attention.

Effectivement, contre certains je n'ai aucune scrupule a tout leur dump a la tete car je sais qu'ils vont me traverser pdt les QC ou autre (pas de blabla t'as qu'a face ...) je parle la de ceux qui ont un peu plus de rang, et pour qui traverser 2 fois pdt le QC suffit a tuer sans avoir prit le moindre dommage.

La purge juste apres le mezz/root, c'est reloud ouais, mais bon, si ils attendent, 80% du temps ils sont morts ils ont donc pas tout a fait tord.
Citation :
Publié par Cloak
Au moin le switch a chaque coup au dot a faillit te own avec viper0 c tjrs pas mal
Ok, tu comptes te vanter de quelque chose de normal ?

Excuse moi de ne pas avoir 5000 points de vie, c'est clair qu'un gars qui claque limite toutes ses armes sur moi avec un duel qui prend 2 minutes bof quoi.

Tu me mets le même rang que toi, tu me lèves même plus 60% ;o
Citation :
Publié par Cocaeen
Oui les sorciers solos devraient se laisser faire farmer par du fufu ou tank sans jamais moc

les sorciers font ce qu'il veulent s'il veulent soloter np
mais ils se feront farmer add zerg ... justement a cause du moc
en tout cas pour ma part

autre chose: c'est vrai que je ne le connais pas bien, mais voir kurupt ne pas m'add sur krokon, je suis tombé sur le cul .
Citation :
Publié par Cocaeen
Oui les sorciers solos devraient se laisser faire farmer par du fufu ou tank sans jamais moc
Le problème n'est pas moc en lui même mais le moc+drain qui est l'une des plus grosse aberrations de ce jeux ...
Si y avait que ça...

Que les hunters tiennent plus du caba que de l'archer, que le bouclier bloque... tout, qu'en plus du bouclier limite infranchissable, certainzs classes aient des capacités pour récup leur vie en combat, le fumble/draine endu/SL du séide, le KL, le warlock du début, les 66-70% de rs magique de certains tank lourd, la ra5L du mda, le stun-nuke hib,...

Nan franchement, c'est la norme ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Dargollounet
Ok, tu comptes te vanter de quelque chose de normal ?

Excuse moi de ne pas avoir 5000 points de vie, c'est clair qu'un gars qui claque limite toutes ses armes sur moi avec un duel qui prend 2 minutes bof quoi.

Tu me mets le même rang que toi, tu me lèves même plus 60% ;o
Avec deux mal de rez tu t'attendais a ce que je me laisse farm sans me défendre ? :/
Citation :
Publié par liirove
autre chose: c'est vrai que je ne le connais pas bien, mais voir kurupt ne pas m'add sur krokon, je suis tombé sur le cul .
moi je le connais un peu puisque nous sommes de la même guilde ^^, bah je peux te dire que ça dépend de son humeur et des personnes concernées.

un peu comme nous tous ici quoi
La surpopulation hib est assez fatiguante .

Meme si ça pl rp bien quand je joue coté mid , il faut avouer que si je log sur hib je m'ennuie plus qu'autre chose vu le nombre de hibs en zf en mode farming intensif .
Citation :
Publié par liirove

Comme quoi il ne faut pas deseperer
Citation :
Publié par Nephii
La surpopulation hib est assez fatiguante .

Meme si ça pl rp bien quand je joue coté mid , il faut avouer que si je log sur hib je m'ennuie plus qu'autre chose vu le nombre de hibs en zf en mode farming intensif .

ca nous change un peux de la surpopulation alb .....
ouais un grand merci à mythic, pour avoir créer une autre classe cheaté la valkyrie. je peux faire ce que je veux apres Pa+MR+l'autre il lui reste 90% .
hop stun, je purge et apres c'est je pare, je bloque en gros si je touche c'est la fête. et apres hop je restun et mort. Vraiment du grand n'importe quoi, on doit prendre bcp de plaisir à jouer une classe easy rp comme ça, mais bon.

allez ombre solo, qui s'en va se faire zerger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés