[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isidra/metalian
ouais un grand merci à mythic, pour avoir créer une autre classe cheaté la valkyrie. je peux faire ce que je veux apres Pa+MR+l'autre il lui reste 90% .
hop stun, je purge et apres c'est je pare, je bloque en gros si je touche c'est la fête. et apres hop je restun et mort. Vraiment du grand n'importe quoi, on doit prendre bcp de plaisir à jouer une classe easy rp comme ça, mais bon.

allez ombre solo, qui s'en va se faire zerger.
tu es fufu alors profite en, tu est pas obligé de les engager, toi ^^
Citation :
Publié par isidra/metalian
ouais un grand merci à mythic, pour avoir créer une autre classe cheaté la valkyrie. je peux faire ce que je veux apres Pa+MR+l'autre il lui reste 90% .
hop stun, je purge et apres c'est je pare, je bloque en gros si je touche c'est la fête. et apres hop je restun et mort. Vraiment du grand n'importe quoi, on doit prendre bcp de plaisir à jouer une classe easy rp comme ça, mais bon.

allez ombre solo, qui s'en va se faire zerger.
comme le dis lodok toi tu peux choisir ta cible...un non fufu pas.
Citation :
Publié par Naaya
EONG pourquoi est tu passe au rang de defufutte bot , es tu devenu le disciple de humaro , il ta pris son sous ailes pour que tu ameliore cette technique la !!
T'as pas grand chose à apprendre de ce coté là.

Puis de la part d'Eong, soit tu le méritais, soit il t'a pris pour quelqu'un d'autre.

C'est un des seuls avec Isidra à vraiment jouer solo...................
je suis d'accord je suis pas obligé de l'engager. mais bon c'est un peu ( je parle d'akuraz là ) ma seule classe qui solote... de toute Akuraz je l'attaque plus maintenant c'est snare et je me casse.

bon jusqu'à maintenant le pont mid était jouable, je pense que le zerg fufu arrive ; ça va devenir sport
[Crystalium : hs]

Citation :
Merci à Guadeloupe et Conjonctivite pour les 2vs2 très tendu, c'était très fun.
Lors de notre premier fight, Eong nous avait aidé sur trois mids, c'est pour cela qu'on a voulu l'aidé quand vous l'avez attaqué, mais on a bien rip là Pis stop tout le temps me zephyr mdr
Sur notre dernière rencontre Fleche avait rip avant, je pensais bien vous croiser mais je donnais pas cher de ma peau, un p'tit sic m'a aidé c'était sympa.
Après midi très fun pour moi perso.
Vivi je me souviens gg a vous, ensuite 3 bonne dérouillée, nous sommes revenue sans ra Bravo Encore Manic, Fléche dorée, Eong et les autres...
Dsl pour les solos que nous tuons en groupe d'ami.
Bon jeu à tous
Le chasseur lover's
Citation :
Publié par Ganil
T'as pas grand chose à apprendre de ce coté là.

Puis de la part d'Eong, soit tu le méritais, soit il t'a pris pour quelqu'un d'autre.

C'est un des seuls avec Isidra à vraiment jouer solo...................

mon pauvre ganil sache que je ne m amuse pas a cela sauf quand c'est 8 quime saute dessus et que qaudn je reviens un fg mid passe en meme temps alors oui je defufute tous le monde

autrement je ne m amuse pas a cela ,j en laisse meme passer oui je les laisse partir comme bluxte et d autre ou quand je duel et que je me fais add je desangage pour que mon adversaire puisse descendre mon add , mais je te comprend ganil je suis un nazgul donc je zerg , mais venant de toi sa ne m atteind pas comme beaucoup d'autre
lut tlm

1ere : j'ai pas trop l'habitude de venir sur jol
mais bon je tenais à vous dire que certains propos sont deplacés et n'ont rien a faire dans un jeu qui doit rester du plaisir, le ban sert d'avertissement.
le skill de jeu (fufu de grp, add, leech)peut etre a la limite discutable, mais chacun joue comme il le sent et grp avec qui il veut, le reste nan.

2eme: pour tout savoir je groupe souvent avec des amis que je me suis fait au fil du rvr et ou sur ts on a une bonne ambiance ce qui est primordial
, je vais pas les nommer ca leur ferais trop plaisir
mais bon la fufu ml 10 existe elle ne sert pas a fufu les fufus on est bien d'accord.
dans mon groupe les fufus n'ont pas le skill fufu , à savoir
je suis fufu donc je solote, je me lave dans la riviere, je mange des glands, je dorts sur un lit de mousse et je vais exceptionnelement en ville pour refaire le plein.
c'est un jeu certe je laisse les duels mais apres n'oubliez pas que nous sommes ennemis et en guerre
sur ce a ++ ig
Princess me connaissant un minimum toi et kori je suis un gars ig , car irl vous me connaissez pas de poli qui add pas quand il y a un duel, appart si on me le demande c la loi du rvr sa.Sinon je fait aucun proces, je cite une post qui selon moi etait incomplet ,meme se voulais ironique us run sujet quil ne lest pas, mithic a jugé que le screen vallait deux semaine de ban donc c eux qui on fait le proces et par consequent pr etre ban c quon est forcement coupable kkes part^^(a mediter)

[Crystalium : devenu sans objet / hs]
@Naaya comme je t'es dis en private, si j'ai defufu "certains" chasseurs en grp visible, et encore vla le groupe visible (trywen petit proto 5L , avec une senti 2L et enfin pour couronné le tout caydia ma druidesse préfère qui du haut de son 5L rox tout ( kiss ma caydia) ).

oui on a groupé pour allez chercher deux chasseur et deux helaxa 10L et 11L...(kee et je sais plus qui d'ailleurs) ca fait un mois que je les prends après m'etre fait defufu par guadeloupe, ca ne me derange pas, mais qu'on vienne pas me les briser parce que je leurs rend la monnaie de leurs pieces

@kee tu fait bcp de blabla pour cautionner un truc bizarre quand meme. tes arguments son bon, juste a partir du moment ou tu bouges tes fesses pour des raisons valables. du genre je prend le risque d'en puller au moins 3 quand vous etes 5 ou 6. pas juste attendre le pauvre con sur votre pont. genre zero risque parce qu'au pire il peut y a avoir add d'un fg etc ... a la krodon koi. bref un peu comme dans la vie, ait un peu des couilles ca te changeras.mais vu ton choix de classes, j'ai des doutes su le fait de choisir autre chose que easy mode...

@ karlouf pour ca faut que je te choppe en dehors de ta masse

le fait que vous fassiez ca, ne me derange pas, mais assumer le et venez pas pleurer quand vous vous en prenez plein la tronche ig ou ici( ce qui n'as pas ete le cas avec mon groupe de roxxor mais que j'adore .)

quand a bebish kori etc...
j'ai jamais vu les nazgul a plus de 2 ... et encore c'etait kori et princesse
après on peut venir me dire tout ce qu'on veut, je parle de ce que je voit
et encore depuis un moment je ne vois pas kori autrement que solo.

[Crystalium : hs]

@ ganil /hug
Hihi ah bah je suis content de vérifier une théorie à propos de cette puissante team.

En tout cas c'est un plaisir de vous croiser : seul je rip et pis je vous regarde refaire vos boules avec le chasseur qui run pour essayer de frag mais arrive toujours trop tard.

Le TS doit être fendard j'avoue :
Kee : "Ahaha Guadeloupe tu l'as pas vu passer mais il est monté direct sur nous comme d'Hab (près des chasseurs de trésor laby Hib). A chaque fois il passe nous PL lol kilécon"
Suderp : "mouahaha Guadeloupe encore raté la vachette : gogo t'acheter des yeux"
Guadeloupe : "Rolf ça suffit stop ou je défufute plus personne ou je vous le dirai pas quand ils arriveront et Na !!"
Karlouf : "Rah j'aurais dû le zephir pour le mettre hors de portée de vous 2 comme ça Guadeloupe aurait pê pu le toucher. Oh et pis non tant pis pour toi Guadeloupe"
et je me marre

Bon j'avoue en général après 2-3 rel, je prends 2-3 potes et vous implosez mais c'est pas ça le plus marrant. C'est vraiment le point du dessus : imaginer votre TS.

L'essentiel est que vous vous amusiez comme cela et pis on sait où vous êtes : si on n'est pas content on passe de l'autre coté de la colline et vous vous retrouvez trop loin et pis Guadeloupe il croit qu'on se sauve car il nous fait peur, c'est bon pour son égo imo .

Enfin ne changez rien perso je m'ennuirais sans vous

Seul reproche : vous avez l'air de pas poster souvent ici mais essayez d'utiliser un peu plus le correcteur intégré à JOL, c'est toujours plus agréable à lire.

A demain les rigolos

Creutz
liirove dit :

On est tjr en duo ac Bambino on a bien croiser le Karlouf une 10 ene de fois et tjr solo le goret enfin y court tres tres vite

Non seulement je suis un luri et fier de l'être,mais en plus je suis chauve et roux par la meme occasion avec une trogne de veteran ivrogne en bref c'est moi le plus laid
Citation :
Publié par liirove
@Naaya comme je t'es dis en private, si j'ai defufu "certains" chasseurs en grp visible, et encore vla le groupe visible (trywen petit proto 5L , avec une senti 2L et enfin pour couronné le tout caydia ma druidesse préfère qui du haut de son 5L rox tout ( kiss ma caydia) ).

oui on a groupé pour allez chercher deux chasseur et deux helaxa 10L et 11L...(kee et je sais plus qui d'ailleurs) ca fait un mois que je les prends après m'etre fait defufu par guadeloupe, ca ne me derange pas, mais qu'on vienne pas me les briser parce que je leurs rend la monnaie de leurs pieces

@kee tu fait bcp de blabla pour cautionner un truc bizarre quand meme. tes arguments son bon, juste a partir du moment ou tu bouges tes fesses pour des raisons valables. du genre je prend le risque d'en puller au moins 3 quand vous etes 5 ou 6. pas juste attendre le pauvre con sur votre pont. genre zero risque parce qu'au pire il peut y a avoir add d'un fg etc ... a la krodon koi. bref un peu comme dans la vie, ait un peu des couilles ca te changeras.mais vu ton choix de classes, j'ai des doutes su le fait de choisir autre chose que easy mode...

le fait que vous fassiez ca, ne me derange pas, mais assumer le et venez pas pleurer quand vous vous en prenez plein la tronche ig ou ici( ce qui n'as pas ete le cas avec mon groupe de roxxor mais que j'adore .)

quand a bebish kori etc...
j'ai jamais vu les nazgul a plus de 2 ... et encore c'etait kori et princesse
après on peut venir me dire tout ce qu'on veut, je parle de ce que je voit
et encore depuis un moment je ne vois pas kori autrement que solo.

pour ce qui est du ban de bebish en lisant le screen et ce que lui m'as dis , c'est un peu pareil mais de la a allez crier au propos racistes c'est assez risible.

@ ganil /hug

Et bien c bien eong, mais ou voit tu que l'on se plaint par rapport a quand ou vous tue,(bien l'impression que vous aimez sa car vous savez tres bien ou on est meme si vous avez un doute il y a les logs pour sa)et que vous revenez a mass pour nous kill au contraire on aime sa et pour infos il nous arrive souvent de nous en prendre au gros fg je cite gigikiller et oscar qui on eté fufute la premiere fois, bon on a addd tout simplement kkes mid qui les avait engagé tete de pont mid mais , une seconde fois on a bien falli leur fait bobo on a surpris gigikiller qui c prit des chambre de kee, je supppose que la reserve de vie y est pour kkes choses dans le fait quil etait tjr en vie et mois mis oscar a 1%ouin avant que molecule soccupe de mon cas (rel direct). Je pense c mauvaise fois de dire que je suis jammais solo eong et sa metone de toi que tu affirme cela, sur ce point de nombreux fufu et autres classes te contrediront pr info un proto ou merco meme ma jengage etant spec parade avec un peu de gerance jarrive a kill snatchh proto 8L+(il me tape a 500 moi 250 maxi mais le jeu permet grace entre autre ala parade d'assuré un mini.

Tu veut du challenge karlouf joue un palouf 5l et seul si possible (cité par esequiel )croit moi skald aussi fut tun challenge que je pense etre en train de reussir vut les gars auquel je me prend aussi que deux personnes jengage meme trois a la fois donc nvx challenge mon skald continue a metonné(une new sc pure solo inc)

Karlouf fait pas genre ce que tu penses de moi jm'en fou et pour le duel il aura lieu si jt'attrape solo .... j'ai le temps(posté par laely)quant tu auras le crand de isidra ou luriikiki on en repalera de sa now pour info tu le sait tres bien je suis trés souvent solo now la vrai question a tu le cran de maffonté toi solo depuis que tu a laché ton pote 11L,pas a default detre venu a cette periode vous /bow mais vous me sautiez quand meme a deux jauré bien aimé au moin un debur de duel meme si apres etant chaud tu vanish et ton pote 11l me finisse(sa sappel avoir des ....)

Hihi ah bah je suis content de vérifier une théorie à propos de cette puissante team.

En tout cas c'est un plaisir de vous croiser : seul je rip et pis je vous regarde refaire vos boules avec le chasseur qui run pour essayer de frag mais arrive toujours trop tard.

Le TS doit être fendard j'avoue :
Kee : "Ahaha Guadeloupe tu l'as pas vu passer mais il est monté direct sur nous comme d'Hab (près des chasseurs de trésor laby Hib). A chaque fois il passe nous PL lol kilécon"
Suderp : "mouahaha Guadeloupe encore raté la vachette : gogo t'acheter des yeux"
Guadeloupe : "Rolf ça suffit stop ou je défufute plus personne ou je vous le dirai pas quand ils arriveront et Na !!"
Karlouf : "Rah j'aurais dû le zephir pour le mettre hors de portée de vous 2 comme ça Guadeloupe aurait pê pu le toucher. Oh et pis non tant pis pour toi Guadeloupe"
et je me marre

Bon j'avoue en général après 2-3 rel, je prends 2-3 potes et vous implosez mais c'est pas ça le plus marrant. C'est vraiment le point du dessus : imaginer votre TS.

L'essentiel est que vous vous amusiez comme cela et pis on sait où vous êtes : si on n'est pas content on passe de l'autre coté de la colline et vous vous retrouvez trop loin et pis Guadeloupe il croit qu'on se sauve car il nous fait peur, c'est bon pour son égo imo .

Enfin ne changez rien perso je m'ennuirais sans vous

Seul reproche : vous avez l'air de pas poster souvent ici mais essayez d'utiliser un peu plus le correcteur intégré à JOL, c'est toujours plus agréable à lire.

A demain les rigolos

Creutz(posté par creutz)exactement creutz l'essentiel c que l'on samuse comme sa totu comme toi qui inc avec ton fg op^ti sur tete d epont mid et gué dagram terrorisé les solo mid, peso aucun commentaire sa sappel du rvr et oui je pense qun KL 9L sa doit en terrorisé plus dun perso pas moi meme si je pense que te kill solo savererais un challenge dont je n'est vramemnt pas peur ,sinon on a jammais eu de groupe opti accordez nous sa et on hesite pas a foncé sur des fg opti comme le tient en vous mettant le doute et tuant souvent deux trois de vos membre dans une panique et une confusion qui je me demande defois comment vous pouvez arrivé a mal joué sinon KL9 c bobo c sur lol.

On est tjr en duo ac Bambino on a bien croiser le Karlouf une 10 ene de fois et tjr solo le goret enfin y court tres tres vite.(posté par bigmedd)merci de ta sincerité il yen manque par ici defois jai bien limpression, sinon il y a des duo a fuir et tout comme le fufu peut choisir c fight le skald peut les fuir(transfert de plan,zephyr mezz, sos,ip si mes fesses rougisse, sa laisse de quoi un fg me couriir apres pdt un moment

allez je stop flood, sinon c vrai que je vais venir plus souvent participé je trouve sa super d'en parlé car avant tout on a l'air tous de gens sympas qui aime joué et leur persos, le defendre c un droit vive la democratie et les forums!!!(il manquerai plus que mithic ns enleve ce droit )
pont bled, un fufu Uliras rate son pa et run. 2min plus tard, en plein duel contre Hedionx(straff or die) sur le même pont, duel serré 5% de vie et le fufu revient en proc OB, me pa et me fait rip juste quand j'allais IP

je vois pas trop la logique de certains, ptet c qu'une question de point de vue

pourquo tu t'inclines Uliras, c pas avec toi que j'ai duel

>Kee : ben ouais ça se comprend, grouper avec des potes fufu. mais intervenir dans un duel ça fait toujours râler, c normal

bon jeu à tous
@Karlouf

Bah j'essaye autant que je peux d'éviter de tuer les solos qud on passe à plus de 2 sur les ponts Agra (en général seul l'un de nous duel sauf sur WL).

Et pour le pont Bled c'est vrai que c'est déjà plus compliqué et ne pas tuer 2 ou 3 solos avant de voir arriver un FG éventuel ce fait la différence sur le combat s'ils viennent add donc on tue. La dernière fois notre barde a quitté le quatuor après 5 mn et 3 "no kill de solo" il en avait déjà marre lol.

Enfin je respecte une règle perso qui est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et donc j'évite autant que possible d'inc un combat jugé (souvent en très peu de tps) équilibré style 1v1 2v2 2v3. Mais tuer 2 ou 3 solos pont Bled pour pull un FG ça ne me dérange pas plus que cela c'est vrai et quand c'est moi qui implose solo bah je rel et je re c'est le jeu. Je n'irai jamais pleurer que je me fais gangbang et quand c'est trop souvent et que le solo n'est plus possible dans les zones où j'aime aller bah j'essaye de compléter au fur et à mesure en gardant au maximum un peu de challenge pour avoir des combats difficiles.

Comme vous des fois bah y'a 5 ou 6 potes de log on se met tout ensemble car on aime jouer ensemble et des fois on s'embête car pas grand monde en face : c'est la vie.

Pour un duel contre toi c'est sans problème et comme j'ai déjà dit à Umaro c'est pas parce que tu vois arriver notre groupe de 3 ou 4 qu'on va te gangbang. Si la zone est semi-safe seul l'un de nous te duelera et on le laissera mourir (seul pb : quand on est 2 ou 3 du groupe en duel dans la mm zone il faut qu'on arrive s'éloigner les uns des autres pour éviter d'avoir les effets groupe des BT, Hot, endu etc..).

aller au plaisir de te rencontrer en 1v1 et j'esprère bien que je devrais dump un maximum pour gagner.

@ Umaro : Stop me faire claquer souvent purge, puis ML10 et des fois il faut même que je pousse sur RA 5L . T'es costaud en tout cas c'est un plaisir de te combattre.

Creutz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés