[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etoilenoire, je pense que j'ai eu une des plus grandes malchances dans ce duel contre toi, puisque a CHAQUE coup que je te donnait, tu avait un proc OB ou d'une piéce d'armure, bref je suis puissament aigri de pas etre capable tuer un mec apres lui avoir envoyé surement plus de 5khps de degats.

Et bon reculage en sprint dans l'eau, normal.
Citation :
Publié par Arendallan
...
C'était moi la p'tite valky que tu as duel à la muraille de la rk. J'suis ravi les CL ça résiste pas si mal, mais surtout bon petit duel "adrénalitique". J'espèrais pas gagner mais juste te pourrir un maximum. Enfin quand je vois ce genre de duel t'es pas prêt de revoir mon zerk en solo qui passe pour une langouste...
Citation :
Publié par Razielo
C'était moi la p'tite valky que tu as duel à la muraille de la rk. J'suis ravi les CL ça résiste pas si mal, mais surtout bon petit duel "adrénalitique". J'espèrais pas gagner mais juste te pourrir un maximum. Enfin quand je vois ce genre de duel t'es pas prêt de revoir mon zerk en solo qui passe pour une langouste...
Mets quelques points en maitre blocage, et tu pourra te vanter de finir a 100% vs me !
Citation :
Publié par Nephii
Forcément quand on galere seul contre un 4L vaut mieux revenir à 2

vraiment agree avec toi je vient de gouté sa sur beno le gars on duel il y a son heal perso caché sous leau qui le heal c beau le skins 11L sinon c sur que jte solote vu le depart du duel a plus et je respecte ta facon de duote mais pour le heal caché ds leau ou derrire coline laisse moi une chance de le mezz ou zephyr, enfin quil soir en vu fasse a un gars t 11L quoi
Citation :
Publié par Arendallan
Super le duel avec umaro, je t'ai touché 2 fois sur 50 coups, quelque chose comme ca ?
bah te plains pas, contre un certain fléau, en 6-7 minutes de duel (j'ai claqué purge 2 fois), j'ai touché... 1 seule fois. Je cappe la vitesse de frappe, donc ça doit faire du 1 fois sur 250.
alllons jusqau bout des choses et disons oui il est impossible de touché cearen lol,

creuts du ma fait bobo kl c trop cheat, mais moshino je comprend pas son style de jeu a straff et bougé tourné en rond je venait de ip sur toi sinon me le fait , kiss creutz t un gars de parole
jolie duel sur le pont agra mid hier soir ( quelques jolies 2 vs 1 bien chaud )

donc voila a ceux qui n'ont pas add et qui respect le 1 vs 1. sauf le shar qui ma draine endu et qui ma mit 1 coups comme sa mais j'ai quand même remporter le duel

et dommage pr le duel contre le même shar sur hib bien tendu et merci a nalita de ne pas avoir add même si je sais que vs étiez grp ( dommage d'avoir perdu me manque 1k pr ding )
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
alllons jusqau bout des choses et disons oui il est impossible de touché cearen lol,

creuts du ma fait bobo kl c trop cheat, mais moshino je comprend pas son style de jeu a straff et bougé tourné en rond je venait de ip sur toi sinon me le fait , kiss creutz t un gars de parole
Bah Macinoh même en duel il me traverse stun de dos hihi.

Sinon c'était super l'ambiance sur le pont Agramon Mid, on a vraiment adoré.

Bon sur ce la trêve est finie et on va éviter de pourri le RvR de ceux qui veulent tapper vu qu'il se fait un peu tard.

Donc on revient sans pitié.

Bon amusement et merci à tous les participants pour ce très bon moment de bonne humeur interroyaume sur un Jeu qui ne reste qu'un jeu.

A tout de suite pour le vrai RvR

Creutz
J'ai trouvé les duels sur le pont d'agra (hib vs mid) ridicule au possible avec les mecs qui s'entre-garde pendant le duel, les regen des senti et bt sur les proto / champion, bref c'est pr ca que j'ai fais parti des gens qui vous ont tué.

Merci a Caeran pour le duel, me rester quelques trucs de up j'étais bien deg, j'aurai pu mieux faire je pense, mais gg

Désolé a Falckor et Vizou pour le combat qui c'est terminé par un add massifs de furtifs albs, ca m'a bien énervé sur le coup. j'aurai aimé finir ce combat (2v2)

Par contre après sur la tour c'était un suicide ;-)

Floke.
Coucou,

Ouais super ambiance, jusqu'à ce que vos alliés fassent un pogo général sur nous !!
Sinon Karlouf, je ne t'ai ni circle straff, ni traverse stun de dos, mon stun est celui de la ligne LW lorsque tu me pares, ce qui est assez fréquent je dois l'avouer.

Creutz, lui je l'avais stun de face en duel, j'avoue mais bon KL oblige.

Bref, bonne ambiance, c'était vraiment sympa.
J'ai bientôt finie ma sc donc ca va être finie le plrp

Bon par contre je serai toujours en buff cl ://

ps : les seides c'est étrange a combattre , autant je peut en flinguer des 5L facilement , autant je peut crever contre du 2L .... haaa le spam griffe , tout un art :x
Citation :
Publié par Flokk
J'ai trouvé les duels sur le pont d'agra (hib vs mid) ridicule au possible avec les mecs qui s'entre-garde pendant le duel, les regen des senti et bt sur les proto / champion, bref c'est pr ca que j'ai fais parti des gens qui vous ont tué.
Pourtant je faisait gaffe a mes chants, genre quand tu m' as rude , j' étais sur ma self regen endu :x
Mais bon j' étais a coté pour regarder pour rez et regen.
en tout cas , c 'étais sympa le kikootage

Sariny , Senti
Citation :
Publié par Hakx
J'ai bientôt finie ma sc donc ca va être finie le plrp

Bon par contre je serai toujours en buff cl ://

ps : les seides c'est étrange a combattre , autant je peut en flinguer des 5L facilement , autant je peut crever contre du 2L .... haaa le spam griffe , tout un art :x
Les non-spé MO , c'est assez dur de soloter.

Pas de hot, pas de drain, pas de self hâte, pas de self esquive, pas de self parade et un deal assez moyen.

J'ai tenté de soloter, résultat je le fait plus c'est injouable.
Citation :
Publié par MildiouX
Pourtant je faisait gaffe a mes chants, genre quand tu m' as rude , j' étais sur ma self regen endu :x
Mais bon j' étais a coté pour regarder pour rez et regen.
en tout cas , c 'étais sympa le kikootage

Sariny , Senti
Ouai mais bon suffit que tu fasse un duel a coté et c bon c la fin des haricots
Citation :
Publié par Flokk
Ouai mais bon suffit que tu fasse un duel a coté et c bon c la fin des haricots
Perso j'essaye de m'éloigner pour pas donner les hot/regen au groupe quand je duel.

Contre toi le probléme c'est que notre druide est arrivé, ma rebuff et soigné mal de rez pdt notre combat mais bon c'était pas une raison pour me rude hihi. Je pense que sans les doubles y'avait quand même moyen que je te tue... ou pas (j'avais résisté un peu à Aress unbuff jsute avant c'était sympa).
Citation :
Publié par Hakx
autant je peut crever contre du 2L .... haaa le spam griffe , tout un art :x
Engage, tu attend que ca passe et tu prend un mythrien de regen vie pour que ca remonte pendant l'engage
Citation :
Publié par Rastafari
j'ai beau supplier le mec, impossible, peuvent pas s'empecher de add sur les dudu

un spectacle consternant! screen!

à bientôt Umaro

ta oublier de mettre ton buff force , lawl !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés