[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
quelques jolis duels cet apres midi,meme si la plupart ont été perdus.bcp de gens qui ouin ouin contre les spé boubou mais je me suis fait enchainer par un seide,je ne savais pas que les coups de griffes ne pouvaient pas etre bloqués par le boubou,du coup avec les griffes a 250-300 jai pas tenu longtemps et akuraz y'a pas un seul stun sur toi qui passait ! snif ! mais joli duel qd meme,t'es increvable mon salop !

un seul duel qui aurait pu être potable contre bluxt ( ortho ? ) mais vu la longueur de celui ci , ça a encore add ...
Citation :
Publié par liirove
pouvoir up sur ma bête noire c'est plutôt cool, par contre sur un petit fight aussi faussé que suis un peu deg :s
mais il y a quand même de la fierté la .
gratz !

Cloak stop me piké mon "lawl".
Citation :
Publié par liirove
pouvoir up sur ma bête noire c'est plutôt cool, par contre sur un petit fight aussi faussé que suis un peu deg :s
Gratz! enfin un fufu qui mérites son rang
Citation :
Publié par liirove

GG eong
GG pr le ding eong

je comprend pas trop le motif de l'édit mais le modo a toujours raison

je trouve ça assé débile comme raisonnement kolga, ( jme fait zerg donc je zerg )
vu que c'est souvent une minorité qui le fait a la base & la majorité qui répond de cette façon, rendant les groupes no challenge " légitime "
Bravo Eong Et dsl pour tout à l'heure, je venais juste de me connecter, je ne savais pas qu'il y avait autant d'alb par là, tu as du remarquer que j'ai désengagé direct..
Au plaisir
Félicitations Eong , un rang amplement mérité de par la qualité et ton temps de jeux.

Sinon bah petit retour avec mon seide , le temps de le reprendre en main et ca sera bien fun

Gg a Drirem pour le duel

ps : Nalita gogo duo comme dans le temps
Citation :
Publié par Manyc
Bravo Eong Et dsl pour tout à l'heure, je venais juste de me connecter, je ne savais pas qu'il y avait autant d'alb par là, tu as du remarquer que j'ai désengagé direct..
Au plaisir
oui j'ai vu pas de soucis , je suis pas en mode aigri la de tte
Citation :
Publié par Hakx
Aprem pas du tous intéressante ( comme tous les week end en faites ) a cause du zerg fufu hib

un seul duel qui aurait pu être potable contre bluxt ( ortho ? ) mais vu la longueur de celui ci , ça a encore add ...
Salut!
Déjà merci de m'avoir laissé combattre la valkyrie.
J'ai mis du temps à te inc mais tu bouges partout ,) donc j'ai opté pour une approche différente!
Je sais pas si tu te souviens je t'avais croisé en haut d'un pont avec ma sentinelle Zakxna.
Au plaisir!
Citation :
Publié par Flokk
Désolé a Falckor et Vizou pour le combat qui c'est terminé par un add massifs de furtifs albs, ca m'a bien énervé sur le coup. j'aurai aimé finir ce combat (2v2)

Par contre après sur la tour c'était un suicide ;-)
m'en souviens plus trop ! tu jouais qui ? avec qui en duo ?
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
GG a toi eong, bien merité tyant fight deux fois today se fut deux defaite pour moi , j'avoue que ta eu chaud mais ta geré et bon ip pas pop deux fois sinon je gagnais, bref sa prouve que je suis pas du genre a attendre le repops de ra , encore GG
merci pour les gg toujours agreable les mp et les marque de sympathie recu

@ karlouf: le truc c'est que je t'es pull deux fois en sortie de combat, sans poison ni rien sur mes armes :s , je peu t'assurer que c'est pas la meme avec un bon debuff Ws sur la tete ^^ a bientot .
Citation :
Publié par Falckor
m'en souviens plus trop ! tu jouais qui ? avec qui en duo ?
Floke valkyrie viking full noir avec une porte et j'étais avec une frostalf hel (Ceraaa) mais bon ca a peu d'importance, c'est passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés