[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
Stop me PA

PS : J't'ai attendu après mais t'es pas revenue :/

bah jpensai qu'il y avai Califa avec toi c'est pour sa que j'ai preferé eviter

(ps:jté PA mais ta vanish j'etait encore mi life )
Ptite soirée sympa

Me suis fait zerg que 2 fois donc c'est honnete. Des duels sympatoche, du 1 vs 3 vainqueur, du 1 vs 4 rip de justesse. Du duo alb qui s'enfuient à mon inc, un duo chiant en fin de soirée (eld + barde).

Et un ptit coucou à la fin à Instantmezz avec sa vilaine sorcière

@Esequiel: stop t'en aller et revenir sans arret, pendant le fight c'est agaçant plus qu'autre chose
Alors pour les non initiés :

- Le chain traversersage est pratiqué/recommandé sur les mages car ils ont un Qc et/ou un MOC
(reconnaissez que c'est totalement aberrant)

- Le straff est pratiqué/recommandé sur les joueurs disposant d'un bouclier (reconnaissez que c'est totalement aberrant)

Je suis persuadé que parmis nous certains ne seraient pas dérangés de combattre à longueur de journée des adversaires assis et de se palucher sur le compteur rp.

Ca fait pitié.

Bon jeu
Citation :
Publié par Hakx
mes excuse a Shooty , en effet engage > a ton straff
En même temps, nous avons fait 2 combats et sur chaque fin tu as engage et pourtant je ne straff pas.
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
En même temps, nous avons fait 2 combats et sur chaque fin tu as engage et pourtant je ne straff pas.
bah écoute je joue a fond mon perso et c'est tous , la plupart d'entre vous etes bb ( moi non ) et avez un meilleur rr , donc je temporise de combat tous simplement ...

Viré deja vos buff afin qu'on soit sur un pied d'égalité et j'arrêterai ide faire ca

Pis bon deux duel ... je dirai juste 1 ... Le premier tu me flèche alors que je sort d'un fight et il me reste 0.1 de vie ...

Sinon bah pour l'engage rien ne t'empêche de refufu pour ensuite me reflécher quand je part ou un truc dans le genre ...

Les fufu on la meilleur arme du jeux en ce qui concerne le pvp , a savoir la furtivité et la possibilité de choisir qui ils fight et ou ... vous vous en servez mal c'est pas la faute au spé shield donc stop combler cela avec du straff a la con :x
avec un 45 percing 34ve 35dem tu devrai mieu t'en sortir & gagner un deal de ouf

sinon les spe groupe add 49 43 que ce soit dem ou ve sa passe tré bien solo
petit + pour le dem qui est vraiment cheat
Il y a quand même eu 2 combat entier au laby ; merci pour les conseils mais ton engage m'a pas posé vraiment de soucis, j'ai pu finir les combats avec l'aide du zephir... Par contre, j'avais pas fait gaffe pour tes buffs, dsl^^.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je voie que vous avez besoins de savoir qui est votre souffre douleur ici

Je vais quand même pas revenir faire une expédition punitive hein ?!!!
Non c'est bon on etait bien sans toi en fait.
Citation :
Publié par Enialia
Shoooty cest un ranger je pense qu il y a mesentente

Relis les posts^^, je ne m'adressais pas à Shooty ; j'interpelle Hakx sur le fait qu'il n'engage pas uniquement qu'en cas de straff.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai pas dit que je revenais attention

Ca zerg trop pour que je revienne encore
Et c'est pas pret de finir surtout que le zerg vient generalement des fg fufu albs qui tournent a 1 fg entier xD
Citation :
Publié par Ololloll
Bof je suis pas 11L et des warrior j'en mange quand même sauf biensur les grands habitués du RA 5L back heal back /yell
Une ombre bien stuff avec un peu de rang (pour avoir au moins purge 2) et ses ml tiens un warrior lol le boubou c'est une chose mais il faut aussi qu'il les passe ses styles
Tu dois etre tombé sur des coraya 1 L afk alors parceque tomber des tank lourd spé shield avec une ombre , je precise sans add, solo et pas a la sortie d un fight ou il a plus ni purge ni ip etc.. cest quasi impossible.
Citation :
Publié par Enialia
Shoooty cest un ranger je pense qu il y a mesentente
vi surtout que celui ci a commencé a straff a portée de clipping

/em regarde un luri au loin qui tourner en rond tout en s'approchant
Meme constat que quint :s
A 20m d'un pont, personne a part les archés qui te tirent dessus dans le bouclier, dans le pont, masta zerg fufus hibs, mais bon, ca doit etre pareil sur tout les realms.

Y en a pas un qui voudrait sortir de sont pont ? vous pouvez meme venir par 2 si ca vous fait peur d'etre seuls.
Citation :
Publié par Arendallan
vous pouvez meme venir par 2 si ca vous fait peur d'etre seuls.
Ca va les chevilles ?
Meme constat que quint :s
A 20m d'un pont, personne a part les archés qui te tirent dessus dans le bouclier, dans le pont, masta zerg fufus hibs, mais bon, ca doit etre pareil sur tout les realms.

Y en a pas un qui voudrait sortir de sont pont ? vous pouvez meme venir par 2 si ca vous fait peur d'etre seuls.
Et si tu allais ailleurs que sur les pont des forts tp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés