EQII : Rise of Kunark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M4Y

Enfin voila, revez pas trop en ce qui concerne la promotion de EQ2 en France / Europe, pour Kosh media, EQ2 est plus la derniere roue du carrosse~
Tu as bien raison, faut pas trop rêver, on a vu ce que ça a donné pour EOF. Je ne pense pas que ça va changer. Il reste le bouche à oreille sinon
Citation :
Publié par caniveau royal
Je pense qu'ils devraient surtout se pencher sur le problème des niveaux 1 à 30 qui ne servent à rien (ils sont passés en quatre jours de jeu, et nul ou presque n'y groupe).
.
Bizarrement les lvls 1 à 30 ont été une de mes meilleures experience tout mmos confondus. Comme quoi...
Je suis tout à fait d'accord avec toi: je pense la même chose.

Mais à titre d'exemple, en sept heures de jeu, mon Assassin est passé niveau 16.
Il sera niveau 30 dans deux ou trois jours.

La meilleure expérience de jeu ne dure plus que quelques jours.

Les premiers niveaux ont été très raccourcis (tu ding tout le temps, même plus le temps de faire les quêtes), pour permettre aux joueurs d'atteindre au plus vite les niveaux 40, 50, où l'on commence à pouvoir former des groupes.
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai démarré EQ2 et mon meilleur perso a ding 30 hier.

je suis un fou de reroll car je cherche le couple rp/plaisir de jouer qui me va le mieux.

Pour moi aussi c'est un régal les 30 premiers niveaux, mais le truc choquant... c'est qu'on essaye de faire toutes les quêtes, hors, y'en a tellement que, comme on ding sans arrêt (toutes les 3/4 quêtes en exagérant à peine, surtout au début), on se retrouve vite avec une vingtaine de quêtes grises dans la mallette.

Alors, comme on ne veut rien rater du jeu, on se dit, bon allez, je les fais quand même... sauf quand les faisant, repaff, d'autres quêtes viennent s'agglutiner...

C'est quand même le premier mmo où je râle parce qu'il y'en a trop

Enfin bref, je me suis résigné a accepter l'idée que Norrath est un monde trop grand pour les petites jambes de mon elfette noire ou de mon nain ronchon et qu'il fallait un peu aussi partir à la découverte de nouvelles terres. (haaaa, la contrée des hobbit (les terres enchantées)...
Suffit de bloquer son xp, et le problème des quêtes grises ne se posent plus, en plus on engrange du coup plus de AA et on continue a monter, quand vous trouver ca trop long, hop déblocage de l'xp...

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
En fait, il faudrait que les quêtes ne deviennent pas grises.

Après tout, pour un haut niveau leurs apports en AA et en exp tendrait à devenir de plus en plus insignifiant, mais en n'étant pas nuls ils resteraient acceptables.

Le blocage de l'xp, ça me choque un peu.
petite question de gros gourmand que je suis : vous pensez que pour nous faire patienter jusqu'a la sortie de cette extension que SOE va sortir un petit adventure pack genre cet été ??? ca vous semble plausible??
Citation :
Publié par Svodoll
petite question de gros gourmand que je suis : vous pensez que pour nous faire patienter jusqu'a la sortie de cette extension que SOE va sortir un petit adventure pack genre cet été ??? ca vous semble plausible??
Il me semble avoir lu quelque part ca... et tout cas je pense qu'ils vont mette en place un content HL avant l'add-on, soit sous forme de LU ( comme Neriak et Darkligh Woods ) soit sous forme de adv pack.
Il y a bien plus de quêtes qu'il est possible d'en faire avec un seul personnage (du moins dans les niv 1-30), et c'est très bien ainsi :

- Tu pourras refaire un perso et découvrir d'autres quêtes.
- Tu dois choisir quels quêtes accomplir et lesquelles tu devras laisser, autrement dit tu as des choix à faire pour l'histoire de ton personnage.
- Tu peux aussi mentorer un perso plus bas que toi et faire des quêtes avec lui : alors qu'elles seraient grises en temps normal, elles seront de sa couleur pour toi et rapporteront de l'xp.

Ceci dit pour revenir au sujet initial : J'ai commencé EQ1 avec la sortie de Ruins of Kunark à l'époque et j'en ai gardé un très bon souvenir. J'espère qu'ils garderont l'ambiance originale, bien oppressante.

Avec la nouvelle ville neutre des Sarnaks et la ville mauvaise de Neriak a la fin du mois, on aura 5 villes de départ et 5 zones 1-20 distinctes, de quoi bien varier ses rerolls.
Ah c'est clair que l'ambiance était superbe sur Ruins of Kunark !
La traversée de LOIO ou encore les Dreadlands ... Bref que de souvenirs, espérons qu'ils arrivent à retranscrire une ambiance aussi intéressantes.

On remarque quand même une chose, plus le jeu évolue avec ses extensions plus on se dirige vers les dispos de plusieurs villes de départs comme sur EQ1. Alors qu'avant ils ne voulaient pas qu'il y ai plusieurs villes de départs.
Je trouve ça mieux moi, au moins on a le choix
Citation :
Publié par Gwenola
avec 24 classes de base ca m etonnerai qu ils rajoutent une un jour

( pour ca faudrai un nouvel archetype de classe)
Oui et c'est bien dommage ^^

Le beast lord est vraiment une classe manquante
Citation :
Publié par JiMi
Et pourquoi pas ?
C'est sur que le jeu est déjà pas mal fournit en classe mais peut être qu'un jour ?
Certaines classes ne servent déjà pas à grand chose en raid, rajouter une/des classes ne ferait que renforcer l'exclusion des joueurs ayant choisit celle ci
Citation :
Publié par Cirth
Certaines classes ne servent déjà pas à grand chose en raid, rajouter une/des classes ne ferait que renforcer l'exclusion des joueurs ayant choisit celle ci
Tu te sens useless Cirth ?
Pourtant t'es pas un palouf !
Oui enfin en même temps le je ne se résume pas au raid

Quand à enrichir les classes pour les rendre uniques, chaque fois que ça a été fait, les persos sont devenus de plus en plus similaires :/

Y a qu'à voir le nombre de persos qui peuvent faire le mort par exemple ou les furies qui ont l'invisibilité de groupe et j'en passe.
Citation :
Publié par Dums
Oui enfin en même temps le je ne se résume pas au raid

Quand à enrichir les classes pour les rendre uniques, chaque fois que ça a été fait, les persos sont devenus de plus en plus similaires :/

Y a qu'à voir le nombre de persos qui peuvent faire le mort par exemple ou les furies qui ont l'invisibilité de groupe et j'en passe.
Le jeu ne se résumé en effet pas au raid (enfin ça dépend pour qui en fait ) mais l'équilibre des classes est quelque chose qui est primordial (ou du moins qui est sensé l'être mais qui est un peu partit n'importe où ces temps ci à mon avis) une nouvelle classe telle que le beastlord remplacerait potentiellement quelle autre ? moine, invocateur ? c'est déjà pas équilibré alors je n'ose pas imaginer le rajout de nouvelles classes en fait.

@JiMi : ben tu sais moine hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés