Aller à la page... |
EQII : Rise of Kunark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop le site officiel de l'add-on : http://everquest2.station.sony.com/e.../riseofkunark/
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
#179606 |
|
Suffit de bloquer son xp, et le problème des quêtes grises ne se posent plus, en plus on engrange du coup plus de AA et on continue a monter, quand vous trouver ca trop long, hop déblocage de l'xp...
![]()
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Héros
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à bloquer l'xp, d'ailleurs je le fais les 3/4 du temps
![]() |
![]() |
|
|
Comment bloque-t-on l'xp ? C'est une commande à taper ?
|
![]() |
|
|
Il doit bien y avoir une commande je me doute, mais je crois qu'on peut le faire avec un clic droit sur la barre d'expérience ?
|
![]() |
|
|
Tu bloques l'xp en effet en cliquant sur ta barre et en désactivant ton expérience de combat, il y a sûrement une commande mais je ne la connait pas
![]() |
![]() |
|
|
Ou encore mieux, au lieu de bloquer l'xp tu fais un autre personnage qui fera plein de quètes que ton premier perso n'a jamais faite et ca c'est grisant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
avec 24 classes de base ca m etonnerai qu ils rajoutent une un jour
![]() ( pour ca faudrai un nouvel archetype de classe) |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas ?
C'est sur que le jeu est déjà pas mal fournit en classe mais peut être qu'un jour ? |
![]() |
|
|
J'aimerai mieux que SoE améliore encore les classes déjà présente, qu'elle soit encore plus profonde et vraiment unique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|