Attention je n'ais aps dis qu'il fallait rajouter des loots ubber mieux que les fabled EOF qu'on loot en raid
J'ai juste dis qu'il serait sympa qu'ils renouvellent le contenu en ajoutant des quête intêressante et de donner des petits bonus aux joueurs qui sont arrivé aux bouts de leurs optimisations de lignes
L'exemple le mieux est que quand ils ont rajouter unrest ca a approtement énorment en termes de reward pour s'améliorer sans avoir a trouver 23 personnes pour raid une zone infaisable par des casuals
Ce sont des petits trucs comme ça qui sont sympa a faire, ils pourrait reprendre des donjons actuels pour leur rajouter une nouvelle instances un poil plus dur que crypt ou obelisque avec des rewards un poil plus fort
Attention il ne faut pas qu'on ais des trucs trop ubber non plus mais des choses qui serait intéressantes, comme par exemple une quête ou ils faudrais aller chercher un machin bidule dans une instance crypt un poil plus puissante genre du 74+++ dedans, et qui avec nos manches de cette même instance ferais un loot plus puissants qui donnerais un nouvel attrait au set légendaire eof. une resist de plus ou des compétences a la con genre +1/2 dans un domaine. C'est tout con et ca paye pas de mine mais ca donne envie aux gens qui ont du faire des instances 50 fois pour avoir leur partit de set de les refaires pour avoir le complement.
D'ailleurs ce bonus pourrais être équipper sur le set Fabled comme sur le Set Legendaire ça donne envie aussi aux autres de se motivé pour
On sais bien que les loots qui arriverons avec le nouvel add-on seront de toute façon bien meilleurs que ce qu'on a/aura d'ici sa sortie mais ca permet de garder en action les gens
Et sinon ce n'est pas par ce qu'on est 100 AA et 70 qu'on as fait le tour du jeu, j'ai aps encore visiter certaines zones comme nizara par exemple car jamais trouvé le groupe qu'il faut. Mais il est vrai qu'on est moins motivé quand on as atteint ce but. Ce que je voudrais c'est juste une relance de l'envie et le meilleurs moyens d'accrocher les joueurs c'est de leur dire tu peut encore être plus fort en faisant ça et ça
En gros, je pense qu'il nous faut des trucs a faire si soe veut nous garder et le meilleurs moyens c'est des trucs sympa à rajouter ce qui peut être assez simple a faire en plus s'il réutilise l'éexistant
Bisous
|