EQII : Rise of Kunark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grobs
Ce qui serait déjà indispensable c'est de rajouter un ou 2 slots de personnages ... mais ça comme d'habitude je pense qu'on peut se gratter
C'est indiqué a quelques posts de la qu'on va avoir un slot a la prochaine LU pour les abonnements de base, comme quoi faut se renseigner avant de râler

Voici le post concerné
Citation :
C'est indiqué a quelques posts de la qu'on va avoir un slot a la prochaine LU pour les abonnements de base, comme quoi faut se renseigner avant de râler
Oups autant pour moi... je sais , il est tard et je n'ai peut-être plus les yeux en face des trous mais c'est marqué où qu'il y a un slot supplémentaire ?

Re oups j'ai rien dit , j'ai trouvé , c'est juste le lien d'Ukronia qui n'était pas sur le bon post...c'est une très bonne nouvelle (même si je continue a penser que ça aurait dû être fait avec EoF). Je sais j'aime bien râler...
Ils sont pas un peu stupide chez Sony. Lorsque le pvp a été inséré, ils ont pas voulu mettre un nouveau slot aux joueurs alors que celui ci était utile. Maintenant que le serveur pvp est supprimé, ils décident de rajouter un slot. N'y aurait il pas eu plus de joueurs sur le serveur pvp si il y avait eu un slot en plus à ce moment la.
Non c'est normal, en fait.

Proposer d'atteindre le niveau 80 et rajouter un slot de personnage, c'est pour que les "anciens" qui utilisent déjà tous leurs slots avec un haut niveau restent sur le jeu.
Ils ont ainsi 10 niveaux à faire gagner à chacun de leurs personnages plus un nouveau qu'il peuvent créer et qui en fera 80.
ouarf sans zonage tous sa c'est du vent.
Dans vanguard qui est censer êtres sans zonage tu traverse une dune paf un frize(qui est en faite un téléchargement) et le mob que tu venait de agro a 3metres disparaît carrément.
Garder donc les découpage de zone, au moins on sait a koi s'en tenir...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il est prévu que pas mal de zones seront enfin Seamless: sans zonage donc.
Lorsque ce sera au point ça augure qu'ils pensent transformer le jeu en entier sur ce point... J'espère.

C'est indiqué par là en anglais.
Oui enfin faut pas s'enflammer non plus, ce sera juste de très grandes zones (la taille de 2-4 zones outdoor pré eof) qui seront divisés thématiquement, un des exemples donné dans l'interview est butcherblock. Ils ne prévoient pas du tout de supprimer tout zoning. (mais c'est plus clair dans l'interview d'allakhazaù que dans celle de gamasutra je trouve). Ceci on aura de trèèèss grandes zones ce qui est très bien
Oui ils limitent le saucissonage qui nuit selon moi à l'immersion du jeu.

C'était une des raisons qui m'avait lassé d'EQ2 a sa sortie. Qeynos et Freeport découpé en une dizaine de zones minuscules c'était vite l'horreur. Sans parler des instances multiples en extérieur. "je suis dans Anto 1 et toi ?" "mince je suis dans Anto 3"...

Avec RoK on aura moins de zones mais plus de surface et c'est très bien.
Citation :
Publié par Anubis59
Ils sont pas un peu stupide chez Sony. Lorsque le pvp a été inséré, ils ont pas voulu mettre un nouveau slot aux joueurs alors que celui ci était utile. Maintenant que le serveur pvp est supprimé, ils décident de rajouter un slot. N'y aurait il pas eu plus de joueurs sur le serveur pvp si il y avait eu un slot en plus à ce moment la.
Il reste des serveurs pvp

Quant à l'équilibrage des classes ( j'ai du lire un post la dessus ) il ne prends sa valeur qu'en pvp... en pve on s'en fout
C'est vrai que le saucissonage en zone des grandes villes c'est bien embetant pour les autres zones c'est assez vrai aussi, mais je suis pas sur qu'ils peuvent revoir leur moteurs pours les éléments existant afin de limitter le lag.

Donc si pour les nouvelles extentions on as un nouveau moteur qui permet d'avoir de plus grandes zones avec moins de lag ce sera parfait

Sinon ce qui me géne le plus moué c'est pour ceux qui sont comme moi et aiment pas reroll on as pas grand chose a ce mettre sous la dent comme objectif une fois 100AA et level 70 A part l'équippement et faire 3/4 quêtes a la con on s'ennuie vite et on se demande quoi faire en attendant.

Et au niveau de l'equippement la seulle façon de vraiment s'améliorer c'est Raid à mort et on as pas tous envie de rejoindre ls grosses guilde raid pour cela. Pit-être que s'ils nous mettaient des quest accessible à la pluspart pour avoir des équippement qui se situerais entre les loot raid eof et les relics standard du labo ca motiverais du monde Je vois bien des quêtes ou ils faudrais visiter plusieurs donjon, récupérer des bouts de trucs et faire assemblé cela par nos tailleurs/armuriers/bijoutier... Ca motiverais à faire vraiment des quêtes

Personnelement, faire une quête ou le reward est un truc pourris ça m'attire pas plus que ça même si certaines sont sympa à faire.

Bisous
le set legendaire looter en donjon vaux deja la relic et sa drop beaucoup de bon item a eof faudrais pas abuser en améliorant le loot des donjon quand meme.
"tiens j'ai loot sa en raid
-pff c'est naze j'ai eu mieu sur le premier named du donjon... "
D'un autre coté quand on est niveau 70, 100 AA, que toutes les quêtes groupes importantes sont faites et que l'on ne souhaite pas s'investir dans du raid, bah ça ne sert à rien d'insister. On a fait le tour du jeu et il est temps de passer à autre chose. C'est tout.

C'est mon cas et j'attends la prochaine extension sur un autre jeu. Dont j'aurai probablement fait le tour d'ici là, ça tombe bien

Belle extension en perspective, d'ailleurs. Espérons qu'elle sera à la hauteur de Ruins of Kunark. Mais ça risque d'être difficile. Enfin nous verrons bien. Que ce soit déjà une bonne extension et je serai content.
Attention je n'ais aps dis qu'il fallait rajouter des loots ubber mieux que les fabled EOF qu'on loot en raid

J'ai juste dis qu'il serait sympa qu'ils renouvellent le contenu en ajoutant des quête intêressante et de donner des petits bonus aux joueurs qui sont arrivé aux bouts de leurs optimisations de lignes

L'exemple le mieux est que quand ils ont rajouter unrest ca a approtement énorment en termes de reward pour s'améliorer sans avoir a trouver 23 personnes pour raid une zone infaisable par des casuals

Ce sont des petits trucs comme ça qui sont sympa a faire, ils pourrait reprendre des donjons actuels pour leur rajouter une nouvelle instances un poil plus dur que crypt ou obelisque avec des rewards un poil plus fort

Attention il ne faut pas qu'on ais des trucs trop ubber non plus mais des choses qui serait intéressantes, comme par exemple une quête ou ils faudrais aller chercher un machin bidule dans une instance crypt un poil plus puissante genre du 74+++ dedans, et qui avec nos manches de cette même instance ferais un loot plus puissants qui donnerais un nouvel attrait au set légendaire eof. une resist de plus ou des compétences a la con genre +1/2 dans un domaine. C'est tout con et ca paye pas de mine mais ca donne envie aux gens qui ont du faire des instances 50 fois pour avoir leur partit de set de les refaires pour avoir le complement.

D'ailleurs ce bonus pourrais être équipper sur le set Fabled comme sur le Set Legendaire ça donne envie aussi aux autres de se motivé pour

On sais bien que les loots qui arriverons avec le nouvel add-on seront de toute façon bien meilleurs que ce qu'on a/aura d'ici sa sortie mais ca permet de garder en action les gens

Et sinon ce n'est pas par ce qu'on est 100 AA et 70 qu'on as fait le tour du jeu, j'ai aps encore visiter certaines zones comme nizara par exemple car jamais trouvé le groupe qu'il faut. Mais il est vrai qu'on est moins motivé quand on as atteint ce but. Ce que je voudrais c'est juste une relance de l'envie et le meilleurs moyens d'accrocher les joueurs c'est de leur dire tu peut encore être plus fort en faisant ça et ça

En gros, je pense qu'il nous faut des trucs a faire si soe veut nous garder et le meilleurs moyens c'est des trucs sympa à rajouter ce qui peut être assez simple a faire en plus s'il réutilise l'éexistant

Bisous
Bah déjà si les gens arrêtaient de faire la course à l'xp, ils ne se retrouveraient pas super vite bloqués au lvl 70 à s'ennuyer en attendant que le lvl max soit augmenté.
Et ce problème existe depuis le début du jeu où les gens se pressaient à monter au lvl 50 pour ensuite s'y ennuyer.

Que les gens qui veulent faire du raid HL, ok chacun ses goûts mais ceux qui ne sont pas intéressés, pas la peine d'essayer de battre des records de vitesses

Apres, si certains n'aiment pas faire des rerolls, tant mieux (ou tant pis) pour eux mais faut pas se plaindre d'avoir fait le tour et de s'ennuyer

Quant à la course à l'équipement, mouais une fois que les gens ont le super matos de la mort, ils viennent pleurer que le jeu est trop facile alors bon.
Non Non, ça fait plus de deux ans que je joue et j'ai toujours pas un 70... et je joue plus de 3 heures par semaine (même si je suis bien un super casu).

Tout dépend de ce que tu fais du jeu... inutile de généraliser. Il ne pourra jamais contenter tout le monde de toute façon.
Ben déjà je ne suis pas un super casu vu que je joue tout les soirs pendant plusieurs heures, je joue depuis le début et je n'ai toujours pas de lvl 70.

Après c'est sure, on monte beaucoup trop vite et facilement mais ce sont les joueurs qui l'ont voulu justement pour arriver plus vite au lvl max.

Et puis faut voir le nombre de lfg xp qu'on voit sur les canal.
Les gars qui vont dans une instance au lieu d'une grande zone juste parce que l'xp y monte plus vite et j'en passe.

Mais bon celui qui sait bloquer son xp de temps en temps et qui fait les quêtes ne monte pas trop vite. Le tout est de bloquer son xp en instance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés