|
Citation :
Neriak....Enfin! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous allez être surpris....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg !!!
*relit encore* Omfg !!!! Sympa la création des Arasai, inspiré de ce qu'Innoruuk a fait avec les High Elves ![]() |
![]() |
|
|
Très très plaisant.
Pile poil quand on commençait tous un peu a s'ennuyer parmi les Highs. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Il me tarde le 30 Mai pour redecouvrir Neriak, mais je suis en meme temps un peu dessus qu'il n'y ait tjs pas d'ajouts de zone Raids (Cet ajouts gratuit etant pour Lv1-20). J'esperes au moins que l'ont pourra continuer la SoD ...
Légende
|
OMG OMG OMG !!! Je go trahir de FP pour Neriak dés le 30 Mai Wooot Mon DARK ELF va retrouver sa ville natale !!! OMG QUE D'EMOTION !!!
Neriak will never leave my heart !!! |
![]() |
|
|
Ne jouant pas à EQII et n'ayant pas joué à EQI (au delà de quelques jours par ci par là en Trial), pourriez vous me dire ce que cette annonce à de jouissive, dans le fond ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, une nouvelle fait son apparition, les Faes "Mechante"~ C'est sur que pour des personnes qui n'ont pas connu EQ1, ne joues pas a EQ2, c'est le style d'ajouts gratuit qui revolutionne pas un jeu (Pas de kikoo items ou de kikoo armures, ...), mais pour les autres, les anciens d'EQ1, redecouvrir le monde d'EQ1 sous une perspective EQ2, c'est tout un bonheur.
|
et ben là chapeau bas, je suis assez curieux concernant la nouvelle race ^^
|
![]() |
|
|
Neriak, enfin !!!
![]() J'attend ça depuis si longtemps que j'espère ne pas être déçue ! |
![]() |
Faerune Stormchild |
|
Normalement, la prochaine zone raid, c'est le chateau de la Reine Thex a New Tunaria.
|
![]() |
|
|
Premiers screens ici : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=360318
|
![]() |
|
|
Seconde fournée:
http://forums.station.sony.com/eq2/p...60344� Avec en plus des photos de Neriak. Aussi quelques Pnj intéressants. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
les dark fae ont ete crées par la reine cristanos thex, c tous
![]() tous ca est actuellement dispo sur le server de test pour visite etc ![]() |
![]() |
|
|
Autrement il y a l'article complet traduit sur le site officiel.
http://eq2players.station.sony.com/f...y&locale=fr_FR |
![]() |
|
|
2 petites questions (qui reviennent souvent) : quand cela sera-t-il sur les servers et aura-t-on enfin droit a un slot de plus ??
Merci d'avance pour vos reponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|