Je pense qu'il ne faut pas tout comfondre, je joue facilement 3 heures par jour voir plus le week-end, ce que j'aime c'est tuer du monstre en boucle a grand coup de boule de feu. Plus jen tue mieux c'est.
J'avait commencer EQ2 y'a bien longtemps et je m'était arrêter vite fait car je trouvais pas de copains pour grouper a l'époque. Du coup quand j'ai repris j'ai tout de suite chercher une guilde pour avoir des amis avec qui jouer. Ca m'a motiver et j'ai leveller super vite sans forcement m'en rendre compte. en gros j'ai mis 4 mois pour passer 70 c'est déja pas mal je trouve sachant que les quêtes ca me gonfle.
J'ai commencer a faire les AA au level 42 car j'avait pas pris dof et kos au début. Donc j'en ai bien chier quand je les ais eu a finir tout ca et je vient juste de finaliser mes 100 AA.
A côté j'ai un équippement pas trop déguelasse vu que j'ai pas mal de fabled et objet légendaire. Il me manque quelques petits trucs sympatoche mais ca va être vite torché normalement.
Il est vrai que j'adorerais avoir le full set Fabled EOF avec tous les adorn de la mort qui tue dessus mais c'est pas possible quand on est dans une guilde qui raid pas en permanance et tous les soirs, surtout que c'est pas mon trip de raid tous les soirs
Ce que j'aimerais c'est juste un peut de contenu HL qui change histoire de nous motiver a rester au top
Bisous
|