|
le sujet sur les ambiances qui nous ont le plus marqué me fait rebondir sur une idée connexe: les scènes qui vous ont le plus fait peur et dont vous vous souvenez encore.
Pour ma part, j'ai commencé Prey hier sur 360, je jouais dans mon salon, tranquillement enfoncé dans le divan quand un spectre de gamin est venu me blaster (et jouer avec des cadavres) en chantant ''alouette, gentille alouette'', j'en ai rêvé tte la nuit ![]() Il y a aussi une scène de F.E.A.R qui m'a fait bondir. La gamine, dans le noir, planquée sous un bureau qui s'avance vers vous à 4 pattes à toute vitesse avant de disparaître.... J'en ai encore la chair de poule, que d'y penser. Par contre... aucun R.E. ne m'a fait moindrement sursauter, peut-être que je n'étais pas dans l'esprit, où que les scènes étaient un peu trop prévisible... D'ailleurs F.E.A.R, je vais me le refaire sur 360 sur grand écran question de flipper encore un bon coup... En fait les jeux d'ambiance glauque/horreur valent franchement le coup sur console, peut être cause de la taille de la TV (si on a une TV assez grande), je suis bien plus sensible aux scènes choc que je ne le suis devant mon PC. Et vous, certaines scènes de jeux vous ont déjà bien fait flipper ou traumatisé ? (F.E.A.R a un peu traumatisé ma femme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JV] Ces scènes qui font peur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a quelques scenes de HL² qui m'ont particulièrement impressionnées, surtout au début. Mais je saurais pas en donner une en particulier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
F.E.A.R m'a impressionné dans certaines parties avec la gamine j'aimais pas beaucoup, Prey je l'ai trouvé plus soft par contre.
|
![]() |
|
|
bah doom3, a peu près toutes les putains de scènes ou t'as un putain de zombie ou de grosse merde qui sort du noir pour te bondir dessus quoi
![]() |
![]() |
|
|
Seul moment ou j'ai eu peur c'est sur HL1 tout début, on sort du machin nucléaire et y'a une armoire qui éclate
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
La musique de Shadow Man m'a profondément traumatisé. La plus intense et angoissante que j'ai jamais entendue dans un jeu vidéo.
|
![]() |
|
|
Je devais avoir 9 ou 10 ans : resident evil director's cut, à un moment un chien traverse la fenêtre d'un couloir je m'en souviendrais toute ma vie xD
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
silent hill ,surtout le premier
au debut, le debut koi... horrible o_o ,project zero, ca c'est clair. la dernierement ,j'arrive pas a jouer a rule of roses ![]() peux pas! ![]() |
![]() |
|
|
Vampire bloodlines, la maison hantee avec les lampes qui petent et les assiettes qui volent...
Je voulais absolument en sortir tellement ca me foutait les chocottes! |
![]() |
|
|
Les 3 project zero sont incontestablement ceux qui m'ont fait les plus flippés. Vient ensuite F.E.A.R.
Je trouve vraiment que les fantômes de ce genre sont les pires >.< |
![]() |
|
#8147 |
|
Dans T4C, avec mes deux tams que j'avais récupérés suite à 60h de camping, suivi par deux voleurs reconnus sur le serveur... Je n'ai jamais autant stressé de ma vie dans un jeu
![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|