Aller à la page... |
Royal desespérée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez raisons, il faut manifester si il est élu.
D'ailleurs c'est un droit. Et une petite guerre civile ça n'a jamais fait de mal ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
John,
[...] son compte a été viré de l'Agora pour 6 mois (le maximum). Fin de l'interlude. |
![]() |
|
|
Deux secondes je lis.
3 bans 2 avertissements. Prochain coup, ça frappera encore plus fort. |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Citation :
Citation :
Et les chiffres sont parlants à ce sujet. Tu viens d'un quartier difficile, tu as un nom arabe/africain ? Tu risques fortement de ne pas passer la barrière du CV. Les études de CV (même CVs, même compétence, juste le nom qui change) montre un refus au CV sur 66% à 80% sur les dernières études (80%, c'était une étude du BIT il me semble). Mais après les gens continuent de nier, il y en a, c'est sans doute pire, qui ramène le terrible racisme anti-blanc (qui comme on le sait, influe fortement sur la vie de millions de personnes en France !). http://www.jobetic.net/La-discrimina...rave_a264.html D'ailleurs, quand je te lis "mais arrêtons de trouver toutes les excuses du monde aux jeunes délinquants des cités" (à peu près 10% de la population jeune des cités il me semble), je m'étonne que tu ne sembles pas saisir l'ampleur du problème. Ce n'est pas une question d'être un délinquant ou non, c'est juste une question du quartier où tu habites, et du nom qui figure sur tes papiers. Ni plus ni moins. Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|