[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on les lit a posteriori, on n'apprend peut-etre pas grand chose... Mais en les lisant chaque semaine, il y a pas mal d'infos qui sont d'abord sorties dans les comics avant d'etre révélées pendant la série.
Citation :
Publié par Barnaby
Quand on les lit a posteriori, on n'apprend peut-etre pas grand chose... Mais en les lisant chaque semaine, il y a pas mal d'infos qui sont d'abord sorties dans les comics avant d'etre révélées pendant la série.
Ca gâche la surprise alors =/'.
Citation :
Publié par Tangrim
Du coup on saura pas comment le Peter du futur s'est fait une balafre au milieu de la gueule (ça colla pas avec sa regénération) ?
Peter ne contrôle pas les pouvoirs des autres totalement, il doit s'entraîner et/ou penser fort pour réussir à utiliser ses abilités, ce n'est pas vraiment acquis.

(je le prend comme ca)
Citation :
Publié par Peline
Je sais pas si c'est un fake mais il semblerai que la série soit affublée d'un générique différent quand elle sera diffusée sur TF1.

Voici le générique français :http://www.k1der.net/blog/country/po...cais-de-Heroes

Sans commentaires
Ok... Prison Break' Style, on tente de faire une musique au passage pour en tirer un max de blé.
La musique est d'ailleurs tout aussi gerbante.

J'hallucine comment ils peuvent produire des merdes pareils.. et en plus ça marche...

Bon je sais, ce n'est qu'un générique, mais ça fait parti de l'ambiance de la série quoi...enfin bon la série est de toute façon déjà morte avec le doublage pourri donc un peu plus ou un peu moins...
Non mais, *rire* le générique ne colle pas du tout avec l'ambiance générale de la série.
Ca fait genre romantique, gens qui se cherchent, racontage de vie merdique et autre "dallaserie".
Ils ont vue la série avant de lui donner ce générique ? Ils ont vu que certaines heroes crevaient le crâne ouvert ?

Mettre un générique autant mettre aussi un nouveau titre qui collerais "Sous le soleil avec tes spells" .
J'imagine la succession d'image, un coup Peter interrogatif, nathan qui regarde la fenetre, claire qui pleure et Sylar qui ouvre des boites craniennes...

Mais nawak
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce serait bien si le père de hiro était immortel alors je dirais que son père c Kensei la ^^
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Osef, on a vu Heroes en Vo nous

Urz le gars qui arrive après la guerre

/kiss Urz
Ouais bin te réjouis pas trop vite, imagine qu'ils durcissent DASVI ou qu'ils plombent les proxys, on sera condamné à les regarder en VF avec la pub en plein milieu avec la sonnerie paye ton générique Heroes pour ton mobile !!!

Fait chier a tout massacrer comme ça, y a moyen de s'expliquer quekpart ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés