Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Contenu du coffret DVD de la saison 1 aux US annoncé :
http://www.dvdrama.com/news.php?20436&page=1 version normale et HD. Et sous-titres en français. |
![]() |
|
|
Du coup on saura pas comment le Peter du futur s'est fait une balafre au milieu de la gueule (ça colla pas avec sa regénération) ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est un fake mais il semblerai que la série soit affublée d'un générique différent quand elle sera diffusée sur TF1.
Voici le générique français :http://www.k1der.net/blog/country/po...cais-de-Heroes Sans commentaires ![]() |
![]() |
|
|
OMG! Mais c'est horrible, la musique est foireuse et on ne comprend pas les paroles.
![]() |
![]() |
|
|
Mais qui décide de ces trucs ? les chaînes qui diffusent ?
|
![]() |
|
|
Citation :
La musique est d'ailleurs tout aussi gerbante. |
![]() |
|
|
Je comprends pas trop pourquoi ils font un generique, alors que la serie n'en a pas (a part le titre).
Ca veut dire qu'il vont faire un montage expres pour? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je jetterais pas un oeil sur Heroes en VF, ca sent le massacre ...
|
![]() |
|
|
On déconnait l'autre jour avec un pote sur une éventuelle refonte du générique à la sauce AB-Dorothée... Bah c'est pas beaucoup mieux. Bravo la france.
|
![]() |
|
|
Ah et ils ont enlevés l'accent de Mohinder.
En France, les accents n'existent pas! (ils croient quoi? Que laisser l'accent en vf c'est raciste?) |
![]() |
|
|
ce générique est nul ! ça colle carrément pas avec l'ambiance de la série.
Hiro il parle français dans la VF ? ![]() |
![]() |
|
|
Lol le générique de la honte.
Déjà qu'il n'y aura pas cette phrase énormesque : /em prend la voix adéquate : "Previously on Heroes" ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce serait bien si le père de hiro était immortel alors je dirais que son père c Kensei la ^^ |
![]() |
|
|
Osef, on a vu Heroes en Vo nous
![]() ![]() Urz le gars qui arrive après la guerre ![]() /kiss Urz |
![]() |
|
|
J'ai cru entendre Amel Bent au début du générique
![]() Ca conforte dans l'idée d'acheter les dvds sans passer par la case tf1... |
![]() |
|
|
La meilleure c'est que la VF (due à TF1 donc) est diffusée depuis 5-6 semaines en Belgique...sans générique (enfin, celui de la VO)
![]() |
![]() |
|
|
10 contre 1 qu'ils ont retardé la diffusion FR pour fabriquer leur générique de merde là.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|