[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me tarde de voir ce générique mdr. Déjà la chanson énorme, le générique rajouté (j'ai matté les 5 premiers épisodes à la tv belge), je vais passer un grand moment
tiens ils vont caser ça où tf1 ? ils diffusent pas lost aussi l'été ? (et 24 mais bon, ça c'est discrètement pour que personne mate)

dommage qu'ils fassent pas de géneriques pour lost et 24 aussi
oh le générique de lost ça va venir...

Perdu sur une iiiiiiile
Très très loin de la viiiiiille
Sans espoir de retouuuuur
Et sans secooooooours

J'ai pas l'teeeeeeemps
Faut que j'me baaaaaaarre
Au gré du veeeeeent
Avant qu'il ne soit trop taaaaaard

Voilà...
20 secondes d'impro pourrie et on a un générique digne de TF1
A quand le disque ?
Mdr , chui pressé de voir les mamies qui entendent le générique et qui vont faire eh beh ça m'a l'air ti bien comme série ce truc là.
Et juste derrière t'as clair avec le bide ouvert sur la table de la morgue

Et puis c'est super , moi qui voulait faire découvrir la série à mon frère et à mon père sur tf1 malgré les doublages de merde , ça c'est un peu beaucoup quand même , donc je vais acheter le dvd parce que la c'est abusé. Vive la télé francaise !
Citation :
Publié par Deadstar
Je me répète mais... a quand l'époque béni où l'on pourra choisir de regarder ses séries en VF ou en VOST sur des chaînes comme TF1 ou M6 ?
C'est la fête

Tiens en passant j'aimerai bien savoir sur quelle plage horaire ils vont la passer
Vous voulez une corde?

Citation :

TF1 signe le générique français de la série «Heroes»
Cliquez ici et découvrez en avant-première et en exclusivité pour TF1 le générique français de la série événement Heroes, bientôt diffusée sur notre chaîne.
Produit sous le label Music One dirigé par Santi, directeur de la Musique à TF1, « Le héros d'un autre » est né d'un accord conclu entre TF1 et NBC Universal Television Studio. « Nous avions trouvé une chanson qui correspondait parfaitement à l'univers de cette série, commente Santi. Mais la version originale de « Heroes » étant dépourvue d'un générique de début, il fallait convaincre les producteurs. Conquis à l'écoute du morceau, ils nous ont autorisé à créer un générique pour la diffusion française ».
« Le héros d'un autre » est interprété par Victoria Petrosillo (-notre photo-, l'une des chanteuses de la comédie musicale « Le roi Soleil ») sur une musique inédite réalisée par Pierre Jaconelli (réalisateur d'albums pour Johnny Hallyday, Florent Pagny, Calogero, Pascal Obispo, Zazie...).
La diffusion des 22 épisodes de la saison 1 de Heroes vient de s'achever aux Etats-Unis et a réalisé un énorme succès d'audience sur la chaîne NBC.
Qualifiée de « véritable phénomène » par Laurent Storch, directeur des Acquisitions de TF1, Heroes, qui met en scène des personnes ordinaires se découvrant des pouvoirs surnaturels, devrait être diffusée au cours de l'été prochain.

Citation :
Publié par Aky
Euh.... Jamais ?

Sur W9, la rediffusion de Prison Break s'est faite en proposant le choix entre les deux.
Petit à petit, on va peut-être y arriver, mais c'est clair qu'ils ne sont pas vraiment pressés...
OMG le caca de générique en plus avec une voix quoi .... Déjà qu'avec prison break c'était naze mais là j'crois y ont plus de limite pour bousiller un générique

Heureusement que je regarde les episodes sous titrés et que je ne regarderai pas quand ils passeront en france (en plus des doublages à chier je suppose )
Citation :
Publié par Hordewillwin
C'était pas un truc prévu pour Grey's Anatomy ?
Ouaip Grey's Anatomy on a le choix de la langue sur la TNT. Ils vont faire la même chose pour Heroes dites ? dites ? <prie>.
Ca serait pas mal que ce post reste le sujet de la VO et qu"il y en est un autre pour la VF ca permettrais de pas voir fleurir dans quelques temps des whines en masses je les plains
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
<3 le générique fr serieux, mieux que celui de carnivale.

Ps: Rassurrez moi, c'est un mec qui chante ?
Et non, c'est une chanteuse.

Citation :
« Le héros d'un autre » est interprété par Victoria Petrosillo (-notre photo-, l'une des chanteuses de la comédie musicale « Le roi Soleil »)
http://merwanfille.skyrock.com/pics/458261086_small.jpg
[Modéré par Dandal : ici aussi.]

C'est pas la version qui sera sur TF1 ça, c'est la version qu'ils ont eu en belgique, c'est là depuis longtemps.

Mais imho les doublages seront les mêmes ... c'est juste l'intégration du générique qu'on veut voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés