[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les épisodes ou ils vont dans le futur, on voit que le pire n'est pas la dévastation de NY, mais l'arrivée au pouvoir d'un dictateur qui n'est autre que sylar. La destruction de NY n'est qu'une partie du bordel engendrée par un échec de nos héros
Gné ?
bé wé. NY c'est juste le point de depart a ce qui va engendrer une paranoïa immense et une mise au ban de pleins de libertés.
Faut voir tout ce qu'implique l'explosion de la bombe dans le futur, et pas juste voir une partie de NY detruite
Citation :
Publié par F|o - True Love
Oui enfin là vous abusez un peu. Ce qui se passe dans l'avenir, même Hiro ne le sait pas entièrement. Et pourtant ils parlent tous de la "destruction du monde" ...
Je pense que ca parle aussi de la destruction de valeurs. Le fait qu'aux USA les "mutants" soient fichés voir eliminés, ca rassure pas a ce qu'il peut se passer dans le reste du monde.
Ca aurait interessant qu'il fasse une BD sur ça
Citation :
La destinée s'obstine ....

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ?
Outre une saison 2 et un nouveau super méchant (plus terrible que Sylar quand même), le père de Simone parle à Peter en lui disant qu'il est capable de sauver le monde, grâce à son empathie, etc. Dans la scène qui suit où Peter décolle et explose, je ne vois pas trop où est la conséquence directe de ce dialogue...Et la mère Petrelli dit qu'elle pense que c'est Nathan qui sera le mieux placé pour sauver le monde.

Or ce n'est certainement pas en faisant exploser une bombe que ça se produira, c'est donc quelque chose d'autre (en accédant à la présidence ici). Linderman et la mère de Petrelli avait besoin de Nathan a la présidence pour quelque chose, et on n'a pas pu savoir pourquoi, parce que dans le futur, c'est Sylar à la présidence.
Citation :
Publié par Nijel
Outre une saison 2 et un nouveau super méchant (plus terrible que Sylar quand même), le père de Simone parle à Peter en lui disant qu'il est capable de sauver le monde, grâce à son empathie, etc. Dans la scène qui suit où Peter décolle et explose, je ne vois pas trop où est la conséquence directe de ce dialogue...Et la mère Petrelli dit qu'elle pense que c'est Nathan qui sera le mieux placé pour sauver le monde.
Mwé tu va le chercher loin là quand même je trouve.

Citation :
Or ce n'est certainement pas en faisant exploser une bombe que ça se produira, c'est donc quelque chose d'autre (en accédant à la présidence ici). Linderman et la mère de Petrelli avait besoin de Nathan a la présidence pour quelque chose, et on n'a pas pu savoir pourquoi, parce que dans le futur, c'est Sylar à la présidence.
Là oui par contre je te suis déjà beaucoup plus, on ne sait toujours pas pourquoi Nathan était il si important à la présidence, et qui est le bad guy de ouf que Molly ne peut jamais localiser.

Je sens Sylar et Peter côte à côte dans un épisode futur. Prenez moi pour un dingue, je suis sûr que ça arrivera.
Citation :

Je sens Sylar et Peter côte à côte dans un épisode futur. Prenez moi pour un dingue, je suis sûr que ça arrivera.
/agree , l'union pour vaincre un plus grand méchant, car bon les US adorent les BIG BAD BOY
Citation :
Publié par Hordewillwin
"Merci" Prison Break ... "j'ai paaaaaas l'teeeeeemps, mon espriiiiiiiiit glisse ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs !"
[...]mon esprit m'hisse ailleurs.
Citation :
Publié par Ged
[...]mon esprit m'hisse ailleurs.

Ce qui a le bon goût supplémentaire de ne pas être correct . On peut pas faire la liaison, avec hisser .
Citation :
Publié par Anthz
/agree , l'union pour vaincre un plus grand méchant, car bon les US adorent les BIG BAD BOY
Et puis Sylar est toujours présenté comme le bad boy, alors qu'au final c'est juste un déséquilibré. C'est ça que j'apprécie aussi avec cette série, au lieu de créer une dualité entre les combattants du bien et ceux du mal, ils ont créé une foultitude de gens paumés dont les limites bien/mal sont assez dur à percevoir.

Si Peter se situe du côté du bien de façon certaines, Nathan, Noah ou Nikki sont plus "borderline", et Sylar lui est plus un psychopathe qui aurait sans doute été autre chose s'il n'avait pas eu une mère tarée et un pouvoir de merde (qu'il exploite assez bien, c'est sur)

Et même à la fin, il le dit : "guess i will be the hero after all". Il n'a aucune envie d'être un bad guy, c'est juste un complexé.
Perso j'y crois pas trop à une union.
Sylar est un psychopathe, ils ont ajouté à peine une touche d'humanité pour faire genre ils sont pas réducteurs mais c'est quand même un gros psychopathe. Et le psychopathe dans les séries, il psychote mais c'est tout. Pronostics perso.

On verra bien mais moi je vote et je dis ils s'allient pas.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley

Les épisodes ou ils vont dans le futur, on voit que le pire n'est pas la dévastation de NY, mais l'arrivée au pouvoir d'un dictateur qui n'est autre que sylar. La destruction de NY n'est qu'une partie du bordel engendrée par un échec de nos héros
Oui, mais ça reste coltiner à l'Amérique, on ne sait strictement pas si une chose similaire se passe dans le reste du monde, c'est peut être le contraire.

Une lecture d'un journal annonçant que les USA annexaient plusieurs pays, ou que d'autres actions similaires se soient passés dans le monde par l'exemple de Sylar, ça aurait coûté combien de seconde ?

Perso, j'espère que Sylar va se faire zigouillr vite fait dans la saison 2 car je le trouve chiant avec son coté "ouais, je fais semblant de mourrir 15 fois".
Sylar déséquilibré ? Je trouve pas, il tue pas sans raison. Il tue pour absorber les pouvoirs et devenir le plus fort.

Quand il s'agit de tuer des gens normaux, il ne veut pas car il n'a rien à y gagner. Lors qu'il voit qu'il va exploser et tuer des millions d'innocents, il veut arrêter retourner à sa vie normale.
Par contre, le psychopathe tue pour le plaisir...

Sinon au contraire, j'espère que Sylar va va pas mourir, c'est l'un des personnages les + intéressant avec Peter et Hiro.
M'est avis que Sylar perdra la mémoire dans la saison 2 et que ca donnera une autre dimension a son personnage Peut être que l'on verra qu'il est aussi capable de faire le bien qui sait ?
Citation :
Publié par Alexander-X
M'est avis que Sylar perdra la mémoire dans la saison 2 et que ca donnera une autre dimension a son personnage Peut être que l'on verra qu'il est aussi capable de faire le bien qui sait ?
Ca dépend de la manière dont ça peut être mis mais ce ne serait pas si mal. Et puis, il y a bien des rumeurs qui disent qu'un personnage va perdre la mémoire.
Pour ceux qui connaisent Noein:

Ca ma rappelle un peu Atori et j'avais trouvé ce changement assez positif.
On parle d'un episode de Heroes dans la saison 2 qui à été tourné dans la maison de Paris Hilton cette semaine, j'ai lu ça dans le canard enchainant.

Mais etant donne que Paris est rentré plus tôt le tournage de cet épisode (bonus) à été retardé, la production cherche un nouvel appartement de prestige...

Source

By Me et j'en suis fièr.
Citation :
Publié par My name is Sylar
Pour ceux qui connaisent Noein:

Ca ma rappelle un peu Atori et j'avais trouvé ce changement assez positif.
Rho la la Noein, mon anime préféré du monde entier !
Et je suis d'accord avec ton spoiler, c'était pas mal, même si à un moment on peut penser qu'il va redevenir "lui-même"... Et si la même chose arrivait à Sylar, ça pourrait relancer le personnage après sa non-mort foireuse, puisqu'on sait maintenant qu'il a un côté human (after all :').
Citation :
Publié par DayDay
Sylar déséquilibré ? Je trouve pas, il tue pas sans raison. Il tue pour absorber les pouvoirs et devenir le plus fort.
En même temps, tuer pour devenir plus fort dans le seul et unique but d'être plus fort, c'est pas une raison, c'est être psychopathe ou déséquilibré.
Citation :
Publié par Mardil Marlove
En même temps, tuer pour devenir plus fort dans le seul et unique but d'être plus fort, c'est pas une raison, c'est être psychopathe ou déséquilibré.
En fait, je suis pas réellement sûr qu'il fait ça pour être vraiment le plus fort, mais plutôt, pour être le plus Unique ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés