[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semblais avoir entendu que TF1 avait demandé à une refonte des doublages avant Septembre (pour la diffusion sur la chaîne) car la version française de Belgique ne leur plaisait pas.

J'espère que c'est vraiment le cas...

(Vous avez un autre lien pour le générique? Celui donné plus haut ne fonctionne plus).
wow le générique.

Je crois que j'arrive même à préférer celui de prison break, au moins la musique collait un peu même si les paroles étaient pourries.

Mais là, à part les 5 premières secondes, il n'y a rien à sauver.
Autant le générique de Prison Break passait pas trop mal, autant cette chanson ne correspond pas, mais alors pas du tout, au thème de la série. Elle fait chanson de mère de bonne famille et non générique de série.
Je viens de finir la saison 1 de Heroes, désolé si ça a déjà été posté,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je comprend pas pourquoi Claire ne tire pas tout simplement sur Peter pour l'arréter sachant qu'il peut se regénérer ?
Citation :
Publié par DayDay
mais je comprend pas pourquoi Claire ne tire pas tout simplement sur Peter pour l'arréter sachant qu'il peut se regénérer ?
Je vais peut etre dire une bétise mais c'est car on a appris au fil de la saison qu'on ne pouvait pas utiliser deux pouvoirs en meme temps non ?

Enfin non, ca doit pas etre ca, vu qu'il pourrait se regenerer apres et qu'il utiliserait alors plus l'autre pouvoir. Non aucune idée oO
oncle

Mais je suis du même avis : ce ne doit forcément être facile de flinguer un proche, même "pour son bien". Claire n'a pas vraiment une expérience de GI Jane derrière.
Surtout que Peter n'est pas vraiment du genre à inspirer confiance quant à sa maîtrise de ses pouvoirs. Si elle lui arrache la cervelle avec l'impact de la balle et qu'il ne s'en relève pas, je te raconte pas le traumatisme
Citation :
Publié par DayDay
Oui ca déjà été, y a pas de réponse claire (haha) mais on peut y voir 2 raisons :

- Claire est une ado, et tirer sur quelqu'un avec une arme à feu c'est pas si facile que ça
- C'est pas sur que Peter y survive, il faut tirer dans la tete, si la balle ne peut être extraite ou fait trop de dommage rien ne dit qu'il va régénérer.
Heu c'est clairement expliqué.

Claire doit tirer sur lui parce qu'elle est la seule à pouvoir l'approcher sans dommage et à pouvoir lui loger un truc dans l'arrière de la tête, le seul endroit ou le pouvoir de régénération ne peux pas expulser les objets extérieurs.

Si on avait pas retiré le bout de bois de la tête de Claire, elle serait restée morte, et si Claire n'avait pas retiré le bout de verre de la tête de Peter, il serait resté mort aussi. Le plan était donc de tirer une bastos dans la tête de façon à ce que Peter ne régénère pas et ne reparte pas dans sa réaction en chaîne.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Heu c'est clairement expliqué.

Claire doit tirer sur lui parce qu'elle est la seule à pouvoir l'approcher sans dommage et à pouvoir lui loger un truc dans l'arrière de la tête, le seul endroit ou le pouvoir de régénération ne peux pas expulser les objets extérieurs.

Si on avait pas retiré le bout de bois de la tête de Claire, elle serait restée morte, et si Claire n'avait pas retiré le bout de verre de la tête de Peter, il serait resté mort aussi. Le plan était donc de tirer une bastos dans la tête de façon à ce que Peter ne régénère pas et ne reparte pas dans sa réaction en chaîne.
Euh belle analyse.
La question c'est pourquoi elle le fait pas, en fait.
Pasque c'est une gamine, pasqu'elle a de l'amour de dans ses yeux pour son oncle, pasqu'elle croit qu'il y a encore de l'espoir, pasqu'elle n'a jamais tué personne ?

Y a pleins de raisons possible. =)
Citation :
Publié par Cuillère
Euh belle analyse.
PArce que retirer une balle c'est pas comme retirer un bout de bois qui à toujours un morceau à l'extérieur. Et qu'il est fort probable qu'on ne puisse extraire la balle sans abîmer la partie du cerveau contrôlant le pouvoir de régénération et que donc il y a des chances pour qu'elle tue Pete définitivement?
Citation :
Publié par Cuillère
Euh belle analyse.
On te donne un flingue pour tirer sur quelqu'un de ta famille en n'étant pas sur qu'il survivra, tu le fait?
Yeah, j'ai enfin matté la série (les 23 épisodes en 2 jours ... Glops ... En période d'exam, reglops ...)

Très très bon, hormis la scène finale que j'aurais préféré un peu plus épique, mais avec du recul, ça casse un peu les clichés américains classiques.
On pourrait rajouter un égocentrisme américain tout au long de l'histoire, mais j'espère que ça va s'arranger dans la suite de la série (car bon, sauve le monde = sauve NY, c'est un peu relou).

J'espère juste que soit ils vont encore un peu développer Sylar soit qu'il crève vite dans la seconde saison, car bon, je le trouve légèrement chiant à chaque fois faire son "je suis pas mort !".
Citation :
Publié par Maleus
PArce que retirer une balle c'est pas comme retirer un bout de bois qui à toujours un morceau à l'extérieur. Et qu'il est fort probable qu'on ne puisse extraire la balle sans abîmer la partie du cerveau contrôlant le pouvoir de régénération et que donc il y a des chances pour qu'elle tue Pete définitivement?
Rah mais vous captez rien les mecs, wake up.

Le but n'est pas de le ressusciter ensuite. Le but, c'est de tuer Peter, définitivement, pour être sûr qu'il ne perdra jamais le contrôle de la réaction en chaîne. Dans l'histoire, le pouvoir de régéneration est, dans ce contexte, plus un nerf qu'autre chose.
Citation :
....
Oui mais la problèmatique est la même Flo, la gamine elle considère Peter comme son grand frère, elle lui dit que c'est son héros etc... Ils se sont réciproquement sauvé la vie, donc je pense qu'elle à du mal à appuyer sur la détente.

Quand au fait qu'il ne contrôleras jamais la réactions nucléaire faut croire que si, l'épisode 5 Year Later nous montre bien qu'il n'a plus eu de problème de ce genre, et vers la fin de l'épisode il utilise ses pouvoirs nucléaire consciemment.
Citation :
Publié par Maleus
Quand au fait qu'il ne contrôleras jamais la réactions nucléaire faut croire que si, l'épisode 5 Year Later nous montre bien qu'il n'a plus eu de problème de ce genre, et vers la fin de l'épisode il utilise ses pouvoirs nucléaire consciemment.
Si seuleument quelqu'un le savait =)
Citation :
Rah mais vous captez rien les mecs, wake up.

Le but n'est pas de le ressusciter ensuite. Le but, c'est de tuer Peter, définitivement, pour être sûr qu'il ne perdra jamais le contrôle de la réaction en chaîne. Dans l'histoire, le pouvoir de régéneration est, dans ce contexte, plus un nerf qu'autre chose.
Ouaip je pense aussi, d'ailleurs quand Peter le demande à Claire, c'est souvent sous forme d'un "adieu". Je pense aussi que ce que demande Peter, c'est que Claire le tue définitivement, afin que cela ne puisse plus se reproduire d'une manière ou d'une autre.

D'ou l'hésitation de Claire. Tuer quelqu'un de votre famille, qui vous a sauvé la vie et qui représente beaucoup pour vous vu la situation dans laquelle vous êtes, je me met à sa place, mais à mon avis, appuyer sur la détente doit être tres difficile.

D'accord avec toi, donc
Citation :
Publié par Alexander-X
Il utilise clairement pas le pouvoir nucléaire, ca serait une énorme bourde.
Oui moi je voyais plutôt ça comme un espèce de pouvoir de feu. C'est loin d'être impossible que Peter ai approché la mère de Claire.
Citation :
Publié par My name is Sylar
On te donne un flingue pour tirer sur quelqu'un de ta famille en n'étant pas sur qu'il survivra, tu le fait?
Ah ouais parce que si il fait fondre tout NY y'aura personne de sa famille qui va crever ? Et laisser partir Nathan c'est pas la même ?

M'enfin à la base je posais pas la question, je signalais juste à f|o qu'il répondait pas à la bonne question.
Citation :
Publié par Cuillère
Ah ouais parce que si il fait fondre tout NY y'aura personne de sa famille qui va crever ? Et laisser partir Nathan c'est pas la même ?
Quand tu dois flinguer quelqu'un que tu aimes, à mon avis tu es loin de ce type d'analyse rationnelle.

De la même façon que laisser partir Nathan, elle sait qu'elle n'a pas choix.
Citation :
Quand tu dois flinguer quelqu'un que tu aimes, à mon avis tu es loin de ce type d'analyse rationnelle.

De la même façon que laisser partir Nathan, elle sait qu'elle n'a pas choix.
Peut être, de toute façon c'est pas ça qui me choque le plus, c'est plus l'intégralité de la scène finale aussi molle que miteuse et la confrontation Peter/Sylar inexistante. M'enfin...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On pourrait rajouter un égocentrisme américain tout au long de l'histoire, mais j'espère que ça va s'arranger dans la suite de la série (car bon, sauve le monde = sauve NY, c'est un peu relou).

Les épisodes ou ils vont dans le futur, on voit que le pire n'est pas la dévastation de NY, mais l'arrivée au pouvoir d'un dictateur qui n'est autre que sylar. La destruction de NY n'est qu'une partie du bordel engendrée par un échec de nos héros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés