[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urpo
Enfin euh un truc du style... enfin je crois !
Oui c'est exactement ce que je voulais dire, en plus développé '.

En plus quand Ando demande à la serveuse si elle connait le type sur la photo (Hiro), elle dit que c'est Hiro, un petit Japonais qu'ils n'ont pas vu depuis 2 mois environ (donc à ce moment là Hiro était avec Ando au bureau, ce qui n'affecte pas sa mémoire).
Je la sens très louche cette histoire au café perso. Je vais tenter de faire une frise chronologique du temps après le passage de Hiro dans le passé :

Hiro est 6 mois plus tard, lolz.
Il y a, au même moment, un autre Hiro qui bosse au Japon dans sa boite mais le Hiro-1 (celui qui vient d'utiliser son pouvoir) reste dans son café avec sa copine.
Le temps passe, le Hiro 2 va à NY. L'autre Hiro reste faire kikoo au café, avec sa photo. Puis il repart dans le futur, babye.
Hiro et Ando vont dans le café, et là c'est la couille spatio-temporelle. Non vraiment, je vois pas ce qu'on peut dire, c'est la couillette. Quand Ando interroge la dame à propos de la photo, elle répond un truc du genre "oh c'est Hiro, je me demande bien ce qu'il est devenu". Rien que là même sans chercher plus loin, c'est un ratage : ça veut dire qu'Ando est venu tout seul dans le café.
C'est la megacouille :/
Citation :
Publié par Garren
Quand Ando interroge la dame à propos de la photo, elle répond un truc du genre "oh c'est Hiro, je me demande bien ce qu'il est devenu". Rien que là même sans chercher plus loin, c'est un ratage : ça veut dire qu'Ando est venu tout seul dans le café.
C'est la megacouille :/
Ha bein ouais voila, elle aussi elle devrait l'avoir vu pour la dernière fois à peu pret en même temps qu'Ando quoi...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Apres avoir réflechis, je pense que le super nouveau méchant la, il pourrait être en rapport avec l'organisation chelou la ou benett travaillait, ils aurait peut-être crée un super mutant avec tout l'adn qu'ils ont rassembler depuis tout le temps qu'ils enlèvent des héros pour les tester et les cataloguer.
Allez, qui pour parier avec moi que Sylar à été "format" et qu'il rejoins les gentils pour combattre le grand vilain de la saison2 ?

Je pense aussi que le père de Hiro est immortel, je pense que le père des Petrelli est Lindermann (je sens les lols arriver, mais osef)
Citation :
Publié par Anthz
Je pense aussi que le père de Hiro est immortel, je pense que le père des Petrelli est Lindermann (je sens les lols arriver, mais osef)
Lol², elle est pas mal !

Si tu nous expliquais ton raisonnement pour que l'on puisse te croire
Déja la petite phrase qui sonne bien ©Lindermann "je suis sur que ton père serait fièr de ton geste" (ou quelque chose comme sa, quand lindermann donne ses dernieres instructions à Nathan pour le JOUR J...) ca sonne louche, et un mensonge en cache souvent un autre, la mam petrelli avait menti en ne disant pas que le père c'était suicidé...

Donc elle peux aussi inventé le suicide, et sa collaboration avec Lindermann peux laisser croire que ils se sont inventé sa mort pour pas que les frères comprennent un jour qu'ils ont 2 parents diaboliques !

Et après si on suis l'héritage genetique ça donne :

LINDERMAN > NATHAN > CLAIRE

Le pouvoir de guérison (heal) de linderman à sauter la génération de nathan mais qui lui àléguer à sa fille...

Pour prendre de cours les personnes qui vont dire : OUEH MAIS LINDERMAN IL SOIGNE HIMSELF AND OTHER... >>>

Linderman lui est plus puissant niveau guerison car il peut soigner les autres, les organismes...

Mais on sais pas encore, ça se trouve dans 30ans, Claire aura appris à faire evoluer son pouvoir, passant ainsi de la régéneration à la guerison, tout comme surement linderman.

donc on peux supposer, en partant avec la théorie que Noah Linderman = Noah Petrelli, et bien il n'est pas mort, il s'est regen, l'annonce de sa mort est un fake.

Ca se tient je pense.
Citation :
Publié par Anthz
Déja la petite phrase qui sonne bien ©Lindermann "je suis sur que ton père serait fièr de ton geste"
Normal il se sont connus étant jeune en mission pendant une guerre (Vietnam je crois)

Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne un conseil lis le comics si c'est pas déjà le cas
Mais... Lara te dit justement que tu as tord:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le comic 29, on apprend qu'au cours de la guerre du Vietnam, le père de Nathan a rencontré un homme qui pouvait soigner les autres. On apprend à la fin qu'il s'appelle Linderman. Donc ta théorie linderman = nathan père est assez contredite.

Vraiment, je vous conseille de lire les comics...
Citation :
Publié par Anthz
[...] Ca se tient je pense.
Sûrement. D'ailleurs dans l'épisode 24 de la saison 7, ça sera expliqué. M'enfin il faudra attendre un peu, on a pas encore attaqué l'arc avec l'arrivée des extraterrestres de la planète CripThon.

Sinon, une partie de la véritable réponse est dans les comics...
Vivement que peter entre en contact avec le père de Hiro histoire qu on ait un Peter immortel et dommage qu'il n'ait pas vu Linderman avant que ce dernier ne se fasse tuer

vivement la suite

Ps: Peut être que Sylar s'est fait trainer par Peter/Hiro venu d'un nouveau futur parce qu'il aurait besoin de lui ou de son adn si spécial (d'après Mohinder).
Dites, vous êtes sérieux quand vous dites que vous aimez les comics heroes ? Je suis en train de jeter un oeil, ça va du moyen au très mauvais ... Pour certains, j'ai même du mal à croire que ces "trucs" puissent être intégrés à la storyline.

Enfin moi perso, je n'y ferais pas attention en regardant la suite de la série.
Citation :
Publié par An American Prayer
Dites, vous êtes sérieux quand vous dites que vous aimez les comics heroes ? Je suis en train de jeter un oeil, ça va du moyen au très mauvais ... Pour certains, j'ai même du mal à croire que ces "trucs" puissent être intégrés à la storyline.

C'est juste une source d'information, si tu ne les regarde pas tu perd pas mal de de choses.
Citation :
Publié par Keet
On va faire simple : ce genre de lien on n'en veut pas. Pas plus que les demandes visant à l'obtenir.
La raison est simple : les traducteurs n'ont certainement pas eu le consentement de l'auteur ou de ses ayant-droits pour procéder à la traduction (art. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Pour la minorité qui ne saurait pas lire un anglais relativement simple, parce qu'en dehors de la flemme je ne vois pas vraiment d'autres raisons de demander un tel lien, la traduction maison au moyen d'un dictionnaire coûte peu d'efforts, pas plus qu'une recherche en dehors de JOL.
Je me cite, pour la bonne bouche.

Nous ne voulons pas voir de liens vers un site, aussi bien soit-il, proposant des fantrads des nouvelles graphiques. Seuls les liens vers le site officiel ne seront pas édits
Pour le reste, faites une recherche sur la toile, envoyez des MP. Mais passez-vous du forum et faites des efforts en anglais, ce ne sera jamais une perte de temps. Merci.
Citation :

J'ai lu le premier, et rien que le dessin de Michael Turner rend le tout vraiment trop indigeste. Vraiment un dessinateur médiocre et surestimé ce type.
Citation :
Publié par Up the Albion
J'ai lu le premier, et rien que le dessin de Michael Turner rend le tout vraiment trop indigeste. Vraiment un dessinateur médiocre et surestimé ce type.

Michael Turner surestimé ? mdr

Tu as le droit d'avoir tes gouts mais exagère pas, il a un certains talent quand meme.
Citation :
Publié par Alexander-X
Michael Turner surestimé ? mdr

Tu as le droit d'avoir tes gouts mais exagère pas, il a un certains talent quand meme.
Non, suffit de regarder ses Fathoms & autres daubes, toujours le même visage, du copier-coller à outrance, un encrage (bon ça c'est pas toujours lui) plus que médiocre (tout baveux).
Ses covers pour Civil War sont d'ailleurs hideuses. Et il suffit de lire n'importe quel forum de comics (buzz, ou newsrama en anglais) pour voir que beaucoup partagent cet avis.
Citation :
Publié par Up the Albion
Non, suffit de regarder ses Fathoms & autres daubes, toujours le même visage, du copier-coller à outrance, un encrage (bon ça c'est pas toujours lui) plus que médiocre (tout baveux).
Ses covers pour Civil War sont d'ailleurs hideuses. Et il suffit de lire n'importe quel forum de comics (buzz, ou newsrama en anglais) pour voir que beaucoup partagent cet avis.
Ok au moins ca mérite d'être objectif et argumenter. Je préfère pas en parler, c'est une question de gouts.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ok au moins ca mérite d'être objectif et argumenter. Je préfère pas en parler, c'est une question de goûts.
Bé wé, ca se saurait si on venait sur le forum cercle pour discuter des goûts, de pourquoi on aime ou on aime pas.
(mais si on discute pas, on fait quoi?)
Citation :
Publié par Marnot
C'est juste une source d'information, si tu ne les regarde pas tu perd pas mal de de choses.
C'est franchement des infos dont je me passerais bien, et dont je vais me passer à l'avenir.

Au delà de la critique graphique évidente (ok, les premiers sont acceptables, mais ils sont pas tous dessinés par Turner et certains sont vraiment à gerber), les scénarios sont ... comment dire ...

C'est un truc pondu en 5 mn, qui détruit toute la complexité des personnages. En fait, ces comics moisis réintègrent dans Heroes des éléments "comics" dont, justement, je me faisais une joie de ne plus voir dans des histoires de "super héros".

Nathan serait donc un faux frigide qui sauve des gens des incendies grâce à son pouvoir ? C'est pas un peu facile ? Pour moi, Nathan est bien plus complexe que ça.

Quand à Wireless, quand elle est entourées d'agent de la CIA dans un bureau fermé, pour s'évader, elle active les alertes incendies. D'une, on ne sait pas comment, mais de deux, on découvre que la CIA embauche des gens qui ont peur de l'eau.

Enfin bref, c'est complètement naze et visiblement sous-traités à l'envie, aucun intérêt.
Citation :
Enfin bref, c'est complètement naze et visiblement sous-traités à l'envie, aucun intérêt.
Mdr moi qui avais prévu de les lire pendant les vacances...

Tu viens de me couper l'envie '.
Je les trouves beaucoup plus intéressant perso, de par le fait que ca s'intéresse à des personnages principaux/secondaire et à leur passé/futur:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple, le personnage d'Hana Gitelman qui semble complétement oublié dans la série mais qui tient un grand role dans les comics.
Disons qu'il y a une bonne part d'inspiration "comic" dans Heroes, alors ça se tient.

Mais c'est pas le côté qui me plaît le plus dans la série et ceux que j'ai lu ne m'ont pas spécialement plu donc je vais les éviter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés