Publié par Marnot
C'est juste une source d'information, si tu ne les regarde pas tu perd pas mal de de choses.
C'est franchement des infos dont je me passerais bien, et dont je vais me passer à l'avenir.
Au delà de la critique graphique évidente (ok, les premiers sont acceptables, mais ils sont pas tous dessinés par Turner et certains sont vraiment à gerber), les scénarios sont ... comment dire ...
C'est un truc pondu en 5 mn, qui détruit toute la complexité des personnages. En fait, ces comics moisis réintègrent dans Heroes des éléments "comics" dont, justement, je me faisais une joie de ne plus voir dans des histoires de "super héros".
Nathan serait donc un faux frigide qui sauve des gens des incendies grâce à son pouvoir ? C'est pas un peu facile ? Pour moi, Nathan est bien plus complexe que ça.
Quand à Wireless, quand elle est entourées d'agent de la CIA dans un bureau fermé, pour s'évader, elle active les alertes incendies. D'une, on ne sait pas comment, mais de deux, on découvre que la CIA embauche des gens qui ont peur de l'eau.
Enfin bref, c'est complètement naze et visiblement sous-traités à l'envie, aucun intérêt.
|