[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urpo
Pour la personnalité de Nikki/Jessica on a plutôt l'impression d'une sorte de fusion entre les deux personnalités en tout cas on a pas l'impression qu'il y a effectivement deux personnes dans le même corps.
Gné ? Tu rigoles ou quoi ? Si c'est de plus en plus vague dans les derniers épisodes, au début c'est clair et net, le même corps passe de l'un à l'autre, avec même des trous noirs pour parachever le tout ...
Ou alors, tous les enfants qui ont des parents avec des pouvoirs développent eux aussi des pouvoirs.
Donc on peut penser que Nikki avait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens et de s'y transférer et comme elle est morte, son esprit demeure emprisonné dans le corps de sa soeur, Jessica quant à elle a une super force.
Ca se tient je trouve.

Ou alors elle est complément barge et que c'est le procédé choisi par les scénaristes pour illustrer son combat, ça se tien aussi !
Citation :
Publié par Urpo
Ou alors, tous les enfants qui ont des parents avec des pouvoirs développent eux aussi des pouvoirs.
Donc on peut penser que Nikki avait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens et de s'y transférer et comme elle est morte, son esprit demeure emprisonné dans le corps de sa soeur, Jessica quant à elle a une super force.
Ca se tient je trouve.
C'est Jessica qui est morte, pas Nikki. Et les parents des deux soeurs n'ont rien de spéciaux (en tout cas pas son père, c'est certains).

Dis donc tu suis de prêt je vois
j'ai l'impression que vous cherchez un peu compliqué, ou alors que j'ai raté quelque chose...
Pourquoi il faudrait que tous les heroes ait le même père ? Parce que ce qu'ils disent au début c'est que ce sont des mutations, des évolutions dans le génome humain qui provoque ces capacités hors-normes.
Alors à moins que j'ai vraiment raté un truc, ils ont pas tous le même papa je crois...
Et ensuite ce gène se transmet par les parents déjà muté aux enfants... ça pourrait vouloir dire que le futur bébé de Parkmann pourrait avoir des pouvoirs aussi, mais bon, ça osef...
Et ça voudrait dire que Simone Deveaux, comme son papa avait des pouvoirs, elle aussi elle en aurait. Et ça se trouve, elle va revenir d'entre les morts

Suite à la lecture de certaines réactions, je dirais que pour moi, le pouvoir de base de Sylar, c'était "d'entendre" ou de "sentir" quand quelque chose ou quelqu'un était "détraqué". Cf le tout début de l'épisode "six months ago", quand le professeur papa Suresh rentre dans l'horlogerie et que Sylar lui sort cash "your watch is broken".
Après, comment il se procure le pouvoir des autres et pourquoi il leur découpe le cerveau, je ne saurais pas l'expliquer.

Le problème Nikki/ Jessica, je dirais que ça doit être le pouvoir de Jessica de s'emparer du corps de sa soeur certainement, et la force, je sais pas, parce que les deux en use. M'enfin bon, là j'avoue je sèche.

en tout cas, j'ai adoré la dernière image au temps de Samouraïs avec Hiro,et son "#@$*&" à l'écran c'était bien sympa... Yattaaaa ! Je sais, il m'en faut peu...

Et need la suite...
> Madee : parce que Sylar peut comprendre un cerveau comme il comprends une horloge. Par contre l'histoire du mangeage de cerveau, c'est une hypothèse du FBI au début, mais ça a jamais été vérifié. D'ailleurs, on le voit souvent avec du sang sur les mains, mais jamais à la bouche. Pour moi, il ouvre la tête, examine le cerveau, comprends le pouvoir, et le jette à la poubelle.
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi il faudrait que tous les heroes ait le même père ? Parce que ce qu'ils disent au début c'est que ce sont des mutations, des évolutions dans le génome humain qui provoque ces capacités hors-normes.
Alors à moins que j'ai vraiment raté un truc, ils ont pas tous le même papa je crois...
Et ensuite ce gène se transmet par les parents déjà muté aux enfants... ça pourrait vouloir dire que le futur bébé de Parkmann pourrait avoir des pouvoirs aussi, mais bon, ça osef...
Je pense que par "père" ils entendaient "parenté", donc le père de Hiro (je suis certain que c'est Kenseï, donc il a environ 400 ans) est le père, grand-père, arrière grand-père etc... de TOUS les héros, ce que je supposais quelques pages plus haut.

En 400 ans, il a eu le temps de répandre son gène partout dans le monde (et on a aussi dit qu'il y avait une possibilité que les autres chevaliers présents au moment de l'éclipse aient également développé ce gêne).

Mais si j'en crois le début de l'épisode Générations, et au vu de l'hostilité présente entre Kenseï et ses opposants, je pense qu'il les terrassera, et demeurera donc le premier Heroes.

(Bien vu pour Parkman, j'avais zappé ').
Citation :
Publié par An American Prayer
C'est Jessica qui est morte, pas Nikki. Et les parents des deux soeurs n'ont rien de spéciaux (en tout cas pas son père, c'est certains).

Dis donc tu suis de prêt je vois
Désolé, je suis en train de faire un masque de remplissage et c'est limite gavant.
Oui pour les noms ma trompé, pour les parents de Nikki et de Jessica on n'en sais rien en fait, on a juste vu le père une fois, on peut supposer que les pouvoirs viennent de leur mère, qui sait peut être que la mère a tooch tooch un jour avec Linderman.

Mais si une soeur à un pouvoir l'autre devrait en avoir un également (un peu comme Nathan et Peter ).
Bon par contre je suis pas très satisfait par les théories sur l'épisode 21. Je ne peux pas croire que Sylar vive grâce au pouvoir de Linderman, ce pouvoir nécessite un acte conscient, une concentration, or un sylar éparpillé ne peut pas le faire. Seul le pouvoir de Claire peut sauver la bombe.

Cela dit, on sait déjà que Hiro a fait une erreur : aussi ridicule que ça puisse paraître, personne ne lui a dit que la bombe était Peter et pas Sylar. Ou peut être le sait-il, mais qu'il tient Sylar responsable de la réaction en chaîne, on ne sait pas trop.

De plus, je suis assez déçu par deux éléments du final : d'une, pourquoi est-ce que Peter ne s'envole pas seul, de deux, c'est dommage qu'on ne voit pas l'image que Peter a vu dans ses rêves, dans la grande avenue, de jour.
Citation :
De plus, je suis assez déçu par deux éléments du final : d'une, pourquoi est-ce que Peter ne s'envole pas seul, de deux, c'est dommage qu'on ne voit pas l'image que Peter a vu dans ses rêves, dans la grande avenue, de jour.
Damn, on y a déjà répondu des dizaines de fois =/'.

Il a déjà du mal à contrôler son pouvoir (celui de Ted), il en perd même le contrôle, alors de là à en utiliser un second en même temps...

Et bien on a pas vu de jour comme dans le rêve de Peter car ils changent le futur sans cesse avec les voyages dans le temps, les prémonitions et les peintures...
Citation :
pourquoi est-ce que Peter ne s'envole pas seul
Question déjà posée plusieurs fois et déjà répondue : il a déjà du mal à contenir le pouvoir de Ted, alors pour en contrôler un autre...

Je ne vois pas trop où est ce que c'est illogique : depuis le début Peter a énormément de mal à maîtriser ses pouvoirs, et on ne l'a jamais vu en utiliser deux à la fois.
Citation :
Pour le premier point, ça a déja était plus ou moins argumenté plus haut, en gros Peter a énormement de mal à retenir l'explosion, si en plus il doit se concentrer sur un autre... J'ai était déçu également en voyant l'épisode, mais aprés réflexion ça se tiens.

Pour le deuxiéme, c'est étrange effectivement, les scénaristes n'avaient pas peut-être pas défini le lieu exact de l'explosion à cette période. On ne saura jamais pourquoi l'homme invisible se marre dans le rêve... :/

edit : Double grillé, merci les gars <o/
En même temps la grosse grosse incohérence (qui reste vraiment inexcusable, pas comme celle des deux pouvoir, de la balle dans la tête on en sait rien blabla) est de ne pas avoir prévu le coup avec un seringue de tranquilisant pour endormir peter/syler (osef de savoir lequel ce puisse être) pour une bande de gugus qui veulent arrêter un mec qui explose, ils sont même pas foutus de faire la même chose qu'ils avaient fait avec teddy bear. Grosse grosse incohérence de sénarios.
Citation :
Publié par Virgis
Question déjà posée plusieurs fois et déjà répondue : il a déjà du mal à contenir le pouvoir de Ted, alors pour en contrôler un autre...

Je ne vois pas trop où est ce que c'est illogique : depuis le début Peter a énormément de mal à maîtriser ses pouvoirs, et on ne l'a jamais vu en utiliser deux à la fois.
En plus, dans la scène en question il assimile théoriquement les pouvoir de Nikki/Jessica, Hiro (il devrait déjà l'avoir non ?), Molly, D.L, le gamin (si ils étaient assez proche). Tu m'étonnes que y'a surcharge... On peut même rajouter le pouvoir d'explosion... il l'a récupérer depuis Ted mais le voir sur Sylar lui fait peut être aussi le copier depuis ce dernier.
Tiens d'ailleurs, quand il frappe Sylar, il utilise le pouvoir de Nikky non ? dommage qu'il l'utilise pas à fond, c'eût été marrant de le voir démembrer Sylar

J'ai été un peu déçu aussi par l'épisode, dans le sens où j'ai pas eu l'impression que c'est l'intervention de Hiro et de Ando qui va changer la donne, mais bon...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En même temps la grosse grosse incohérence (qui reste vraiment inexcusable, pas comme celle des deux pouvoir, de la balle dans la tête on en sait rien blabla) est de ne pas avoir prévu le coup avec un seringue de tranquilisant pour endormir peter/syler (osef de savoir lequel ce puisse être)
euh t'es sûr que osef ? je pense plutôt que Sylar il aurait arrêté ta seringue en mousse
Je viens de me souvenir d'un truc dans les premiers épisodes, la copine d'Hiro avec le pouvoir de mémoire, elle obtient bien son livre de japonais grâce à Hiro ? Mais la première fois qu'ils se rencontrent, comment elle fait pour l'avoir ?

Plus le temps passe, plus tout se désintègre autour de moi Avant l'épisode final, j'étais prêt à tout pardonner mais là..
Citation :
Publié par Garren
Mais la première fois qu'ils se rencontrent, comment elle fait pour l'avoir ?
Il faudrait revoir l'épisode, mais il me semble qu'elle l'achète pour apprendre le japonais et pouvoir parler avec Hiro (quand Hiro va dans le passé, ils deviennent de vrais amis, pas juste des connaissances).
Citation :
Publié par Garren
Je viens de me souvenir d'un truc dans les premiers épisodes, la copine d'Hiro avec le pouvoir de mémoire, elle obtient bien son livre de japonais grâce à Hiro ? Mais la première fois qu'ils se rencontrent, comment elle fait pour l'avoir ?
Elle l'a obtenu d'une autre façon. Quoique fasse Hiro, il y a une notion de destinée insistante. Par exemple, on a bien vu que le retour dans le passé de Hiro pour lancer le fameux message "Save the cheerleader, save the world", malgré son impact, n'a pas eu assez d'importance pour éviter l'explosion nucléaire. Il aura fallu ça et 2 voyages dans le futur pour réussir à changer quelque chose, et encore.

Et encore, il reste ce rêve où tout se passe en plein jour. Et Peter va régénérer, et revenir avec les mêmes pouvoirs. Rien ne nous dis que l'explosion de NY ne va pas vraiment arriver : ils ont réussi à éviter l'explosion que voit Hiro à la fin du 2e épisode, c'est certains, mais rien ne nous dis que cette destinée n'est pas "inévitable".

Au fait, je suis le seul à penser que par un petit time trick, on pourrait voir le ou les enfants de ... Molly et Micah ?
Citation :
Publié par Garren
Ben quand tu te TP dans le passé, tu changes le futur.

Donc le futur du moment passé où il lui offre le bouquin, lui permet au moment présent de le posséder.

Enfin ça c'est ma théorie de l'espace-temps, mais elle peut très bien l'avoir acheté plus tôt, toute seule '.

F|o, j'ai aussi pensé à une liaison amoureuse entre Micah et Molly quand j'ai vu leur premièr réaction '.

L'avenir nous le dira.

(Et Learn2Quote btw)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
F|o, j'ai aussi pensé à une liaison amoureuse entre Micah et Molly quand j'ai vu leur premièr réaction '.
D'autant plus quand on voit le thème de la S2, "Generations". D'ailleurs, quand je pense aux deux titres, "Genesis" et "Generations", j'imagine bien un scénario encore plus vaste qui prends comme point central dans le temps l'explosion nucléaire de NY.

Par contre, j'espère qu'ils vont pas surabuser du pouvoir de Hiro. Si le tp dans l'espace est roxxor, pour moi il faut vite trouver une limite au voyage dans le temps, même si les scénaristes ont déjà montré que si Hiro contrôle de mieux en mieux ses points d'arrivée dans l'espace, il a vraiment un problème dès qu'il veut changer le court du temps.
Il me semblait qu'elle avait dit l'avoir eu il y a 6 mois pour son anniversaire aussi.
Bousi sur le coup j'ai pensé comme toi, mais avec l'épisode 20 ça ne marche plus ce système de "time traveling" et là je viens d'y repenser.

Nijel : j'ai pas bien compris là mais bon c'est juste un détail de toute façon.

AAP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais Peter n'a pas besoin de la regeneration pour survivre, le pouvoir de Ted ne le tue pas dans l'explosion normalement. Je crois que c'est pour ça que Nathan s'envole avec lui plutôt que de prendre l'arme et de le tuer, comme ça il sauve la ville sans avoir à le tuer. Comme ça que je l'ai compris.
Ok, c'est moi qui ai mal compris.

La première fois qu'ils se rencontrent, elle ne connaît pas Hiro, il n'y a donc pas le problème que tu essaies de soulever (à savoir que ce serait Hiro du passé qui lui aurait donné). Elle a donc achetée sa méthode de japonais pour le fun
Citation :
Publié par Garren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais Peter n'a pas besoin de la regeneration pour survivre, le pouvoir de Ted ne le tue pas dans l'explosion normalement. Je crois que c'est pour ça que Nathan s'envole avec lui plutôt que de prendre l'arme et de le tuer, comme ça il sauve la ville sans avoir à le tuer. Comme ça que je l'ai compris.
Ouais enfin, tu ne sors pas indemne d'une chute de 5km de haut :]'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés