j'ai l'impression que vous cherchez un peu compliqué, ou alors que j'ai raté quelque chose...
Pourquoi il faudrait que tous les heroes ait le même père ? Parce que ce qu'ils disent au début c'est que ce sont des mutations, des évolutions dans le génome humain qui provoque ces capacités hors-normes.
Alors à moins que j'ai vraiment raté un truc, ils ont pas tous le même papa je crois...
Et ensuite ce gène se transmet par les parents déjà muté aux enfants... ça pourrait vouloir dire que le futur bébé de Parkmann pourrait avoir des pouvoirs aussi, mais bon, ça osef...
Et ça voudrait dire que Simone Deveaux, comme son papa avait des pouvoirs, elle aussi elle en aurait. Et ça se trouve, elle va revenir d'entre les morts
Suite à la lecture de certaines réactions, je dirais que pour moi, le pouvoir de base de Sylar, c'était "d'entendre" ou de "sentir" quand quelque chose ou quelqu'un était "détraqué". Cf le tout début de l'épisode "six months ago", quand le professeur papa Suresh rentre dans l'horlogerie et que Sylar lui sort cash "your watch is broken".
Après, comment il se procure le pouvoir des autres et pourquoi il leur découpe le cerveau, je ne saurais pas l'expliquer.
Le problème Nikki/ Jessica, je dirais que ça doit être le pouvoir de Jessica de s'emparer du corps de sa soeur certainement, et la force, je sais pas, parce que les deux en use. M'enfin bon, là j'avoue je sèche.
en tout cas, j'ai adoré la dernière image au temps de Samouraïs avec Hiro,et son "#@$*&" à l'écran c'était bien sympa...
Yattaaaa ! Je sais, il m'en faut peu...
Et need la suite...