[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué un truc, c'est peut-être rien ou pas grand chose, mais chaque héros a un pendant. Chaque personnage marche par paire:

____Linderman____
____Claire____
____guerison____
____Sylar____
____Pete____
____pouvoirs multislash____
____Nikki/Jess____
____Candice____
____personnalités multiples____
____L'Haïtien____
____Eden____
____modification de l'esprit____
____Hiro____
____Isaac____
____futur____
____D.L.____
____Claude____
____volatilité de la matière solide____
____Molly____
____Parkman____
____empathie____
c'est ptet tiré par les cheveux... mais là en l'état je sais pas trop où mettre Nathan ou le père de Simone... mais on ne connaît pas encore tous les héros...
Siamoize, je pense que tu classifies un peu trop, les pouvoirs sont quand même bien différents, même pour ceux que tu as mis par pair.

De plus, Hiro contrôle le temps, donc futur ET présent ainsi que le passé.

Et puis, où est-ce que tu veux en venir? '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Siamoize, je pense que tu classifies un peu trop, les pouvoirs sont quand même bien différents, même pour ceux que tu as mis par pair.

De plus, Hiro contrôle le temps, donc futur ET présent ainsi que le passé.

Et puis, où est-ce que tu veux en venir? '.
dans mes paires, le destin compte autant que la ressemblance des pouvoirs. J'aime bien me tirer les cheveux, ouioui.
Manque Micah, Sprague aussi... mais j'avais aussi remarqué que les pouvoirs de certains étaient très proches, d'ailleurs c'est drôle, l'haïtien a disparu du jour ou lendemain ou c'est moi qu'a manqué un truc? (faut dire qu'il m'a pas vraiment marqué ce personnage).
Citation :
Publié par CraSh
Donc le pere de Hiro est immortel et est le premier de tous les Heroes ?
Y'a pas que une personne qui voit l'éclipse hein Juste que la on était sur son point de vue !
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Manque Micah, Sprague aussi... mais j'avais aussi remarqué que les pouvoirs de certains étaient très proches, d'ailleurs c'est drôle, l'haïtien a disparu du jour ou lendemain ou c'est moi qu'a manqué un truc? (faut dire qu'il m'a pas vraiment marqué ce personnage).
Micah je le vois bien en résonance avec Hana, la nana qui manipule les ondes wifi.
Ted Sprague face à la mère de Claire et son pouvoir du feu...

edit @ Bousi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hana_Gitelman, effectivement surnomée Wireless
Citation :
Publié par Alandre
Et la mère de Hiro dans tout cas ? Ca peut paraitre con mais on en a jamais entendu parler.
La mère de Hiro, le père des Petrelli etc.

A mon avis la mère de Hiro c'est une random femme, le père étant probablement immortel, il a du en avoir une flopée :]'.
D'ou vous vient cette idée du père immortel? Hiro est peut être tombé dans un passé ou les choses ont changées, à cause de son entraînement au katana avec son père?

La production n'avait peut être pas assez d'acteur asiatiques et on collé le père de hiro, bien caché sous un masque en tant que Kensei?

Je sais pas on peux en faire des déductions hâtives.
On sait que les héros s'attirent entre-eux (phéromones toussa), ça ne m'étonnerait pas que la maman Petrelli et le papa soient des héros aussi.

Ah et l'héroïne qui aurait pu avoir une pure carrière c'est la copine de Hiro. (son nom?j'ai un trou de mémoire) Dommage qu'elle soit morte elle a servi de faire valoir et de canaliseur du pouvoir du japonais.

@Alandre, non c'est ce dont je me souviens également
Citation :
Publié par Siamoize
On sait que les héros s'attirent entre-eux (phéromones toussa), ça ne m'étonnerait pas que la maman Petrelli et le papa soient des héros aussi.
Papa Petrelli c'est sur, Linderman le dis je crois. Et maman petrelli dit a Claire qu'elle sait ce qu'elle ressent, ca le sous entends largement, je me trompe dans mes souvenirs ?
Salut les gens ! Bon moi je prends le topic totalement en route parce qu'en fait j'ai avalé la saison ces quelques derniers jours.

J'ai beaucoup aimé le final, contrairement à certains qui m'annonçaient de la merde. Par contre, je regrette l'absence de Nathan, à moins qu'ils ne trouve un moyen, ptet qu'il a laché son frère en route et trouvé un moyen de se mettre à l'abri.

Bon et sinon, vous pensez que Peter va heal de la chute ?
J'ai toujours penser que la mère Petrelli avait un pouvoir en tout cas, certains passages nous le font clairement penser (notamment ses discussions avec Claire) et vu comme elle a de l'influence sur le haïtien dans un episode (ou elle parle même français, même si c'est pas top), je pense qu'il y a quelque chose là dessous.
Citation :
Publié par An American Prayer
Au fait, on sait de qui parles Molly quand elle parle d'un hero qu'elle peut localiser mais qu'elle n'ose pas ?
non pas pour l'instant et ça me fait saliver d'avance!

(olol F|o Peter Petrelli IRL kikoo)
Citation :
Publié par Siamoize
(olol F|o Peter Petrelli IRL kikoo)
Dixit Sybil je ne lui ressembles plus quand il change de coiffure, alors voilà hein.

Mais c'est vrai qu'il m'a bien banane ma coupe de cheveux le bâtard.
Citation :
Publié par An American Prayer
Au fait, on sait de qui parles Molly quand elle parle d'un hero qu'elle peut localiser mais qu'elle n'ose pas ?
Non, on en parle y'a 2-3 pages.

Perso je doute qu'on connaisse pour le moment la personne dont elle parle, en tout cas ce serait un homme selon ses "he" "him" etc.
Citation :
Publié par Siamoize
Ah et l'héroïne qui aurait pu avoir une pure carrière c'est la copine de Hiro. (son nom?j'ai un trou de mémoire) Dommage qu'elle soit morte elle a servi de faire valoir et de canaliseur du pouvoir du japonais.
Elle a juste un pouvoir de mémoire non ? Ca m'a l'air assez n00b par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Dandal
Kikoo mdr lol. On peut arrêter le flood, s'il vous plaît ?
Quel flood?

On a pas le droit de parler de la série, sur son fil dedié?

(oui tu me forces à flood maintenant ! )

[edit] ah pardon, j'avais pas vu coupe de cheveux toussa, entre les 2-3 mps que j'avais a répondre, mes plus plates [edit]
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai remarqué un truc, c'est peut-être rien ou pas grand chose, mais chaque héros a un pendant. Chaque personnage marche par paire
Quel est le pouvoir exact de Sylar ? J'ai plus l'impression qu'il absorbe les mutations via le cerveau de ses victimes -cannibalisme tout ça-, qu'autre chose. Il me semblait qu'il avait surtout le pouvoir de voir ce qui ne va pas via sa super oreille... ou alors c'était juste sa névrose et il a juste une super ouïe.
J'ai raté un truc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés