[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Quel est le pouvoir exact de Sylar ? J'ai plus l'impression qu'il absorbe les mutations via le cerveau de ses victimes -cannibalisme tout ça-, qu'autre chose. Il me semblait qu'il avait surtout le pouvoir de voir ce qui ne va pas via sa super oreille... ou alors c'était juste sa névrose et il a juste une super ouïe.
J'ai raté un truc ?
En fait il a une aptitude assez poussé pour comprendre et sentir les mécanismes, ça doit être le type capable de voir ou de visualiser tout un mécanisme et de le reproduire sur son propre cerveau. En tout cas son pouvoir fonctionne aussi bien sur les choses mécaniques qu'organique.

A mon avis il ouvre les crânes dans le seul but de voir le cerveau et d'y foutre les doigts comme il le ferait avec une montre, ainsi il doit pouvoir mieux visualiser le schéma et son cerveau peut l'appliquer.

Apres rien ne l'empeche de s'envoyer le cerveau en dessert.
Citation :
Quel est le pouvoir exact de Sylar ? J'ai plus l'impression qu'il absorbe les mutations via le cerveau de ses victimes -cannibalisme tout ça-, qu'autre chose. Il me semblait qu'il avait surtout le pouvoir de voir ce qui ne va pas via sa super oreille... ou alors c'était juste sa névrose et il a juste une super ouïe.
J'ai raté un truc ?
Sa super oreille il l'a depuis quelques épisodes, c'est une de ses victimes.

Il comprend juste le fonctionnement des choses, et le dysfonctionnement.

A la base je crois qu'il n'a pas de réel pouvoir, ou rien de bien extraordinaire si ce n'est cette capacité à comprendre (ça pourrait être un pouvoir, peut-être. On n'en sait rien, il y a peut-être un rapport avec son père inconnu pour l'instant).
Moi j'ai trouvé le final merdique.

Je veux dire que nous mettre la pression, des rebondissements de fou, un suspens de dingue pour finir comme ça, ça chie.

Quand on y pense le final n'est pas particulièrement mauvais si on le regarde seul mais si on pense à tous les épisodes qu'on a eu pour en arriver là, ben desolé mais c'est de la merde. Sans déconner, on dirait un final de Charmed !

Je suis très déçu en fait la.

Sinon, on reprend, ok, pas de gigaboum in New York, ok, et tout le bordel autour il sert à quoi ? L'organisation, le complot, les sacrifices, les visions prophétiques, j'ai l'impression qu'on en saura jamais rien et ce côté "je fais monter grave la sauce pour finalement sortir de la mayo en tube", ça me gonfle.
A mon avis la "paper company" est loin d'être morte, mais soyons lucides, elle a subi un sacré choc. Elle a perdu Moly, ses exécutants ... de l'autre côté de l'organisation (à moins que ça ne soit la même), Linderman est mort, Nathan aussi probablement, il ne reste que la mère Pettrelli.

Mais il reste le bad guy de Molly, et Sylar ... à mon avis, on va continuer à entendre parler de pas mal de trucs.
Citation :
Publié par An American Prayer
A mon avis la "paper company" est loin d'être morte, mais soyons lucides, elle a subi un sacré choc. Elle a perdu Moly, ses exécutants ... de l'autre côté de l'organisation (à moins que ça ne soit la même), Linderman est mort, Nathan aussi probablement, il ne reste que la mère Pettrelli.

Mais il reste le bad guy de Molly, et Sylar ... à mon avis, on va continuer à entendre parler de pas mal de trucs.
Mais justement, il me semble que Ted ou l'autre policier se moque pas de Bennet parce qu'il savait pas que son patron était Linderman?
Citation :
Publié par My name is Sylar
Mais justement, il me semble que Ted ou l'autre policier se moque pas de Bennet parce qu'il savait pas que son patron était Linderman?
Oui, Lindermann avait une sale réputation, et dans le milieu des policiers surtout.

Enfin Benett l'ignorait il me semble, et donc ça l'a surpris quand Parkman a halluciné.

De toute façon, il est mort le vieux (omg n'empêche le bruit du crâne qui craque quand il se fait transpercer par le point de D.L. ça fait frissonner ').
Citation :
Publié par My name is Sylar
En fait j'ai un doute sur les "organisations supérieures", savoir surtout si le "complot Devaux" était lié à la Paper company.
Citation :
Publié par Akis
Je vous le dis, en fait ils ont tous le même père
c'est le même que dans les chevaliers du zodiaque l'immortalité en plus

Enfin, sans avoir lu vos posts, j'en était arrivé a la même conclusion.
Par contre, a mon avis Nathan ET Peter on du survivre. Je vois bien le truc comme quoi Peter a pris le relai pour s'éloigner, une fois assez haut.

Et comme Peter se régenere... ou au pire Nathan le récupere au vol

Et puis... sylar qui survit... comment personne n'a pu verifier qu'il etait bien mort ?
Enfin, c'est vrai que c'est un comics ^^ et dans les comics, personne ne meurt

Mais... enlevez moi un doute... Sylar, dans cette réalité la... il les a eu les pouvoirs de métamorphose ? avec tout ces flashbacks, je m'embrouille...
Parce que si c'est le cas, il va peser lourd dans la balance, pour la suite.

Dernière chose : la personne dont s'occupe Peter, qui le voit... vous croyez que ca sera le grand méchant dans le 2eme volume ? Apres tout, la gamine a bien dit qu'il n'y avait qu'une seule personne qu'elle ne pouvait trouver, de peur qu'il ne la voit, elle! Ca ressemble assez a ce qu'il a fait pour amener Peter a lui, dans sa réalité.
Citation :
Publié par Seiei
Mais... enlevez moi un doute... Sylar, dans cette réalité la... il les a eu les pouvoirs de métamorphose ? avec tout ces flashbacks, je m'embrouille...
Parce que si c'est le cas, il va peser lourd dans la balance, pour la suite.
Heureusement non, c'est un pouvoir qu'il n'a pas (encore ?).

Citation :
Dernière chose : la personne dont s'occupe Peter, qui le voit... vous croyez que ca sera le grand méchant dans le 2eme volume ?
Il est mort je te signale, le dad de Simone

Je pense par contre que c'est cuit (sans jeu de mot) pour Nathan, rien que les radiations devraient suffire à le tuer, et si Peter avait pu "prendre le relais" comme tu dis, il l'aurait fait depuis le sol, plutôt que sacrifier son frangin chéri

Par contre, vu le grosbill en puissance qu'est devenu Peter (j'imagine même pas s'il était assez proche pour prendre les pouvoirs de Molly, Micah et D.L.) et le problème Sylar, je verrais bien le gars qu'à l'air de craindre Molly capable de retourner les pouvoirs des Heroes contre leurs propriétaires.

Un haïtien amélioré donc (qu'est ce qu'il est devenu lui d'ailleurs ?)
Je me suis posé la question aussi, pour l'Haïtien

En meme temps, si Peter prend le coté "Dark" de Molly...

Mmmh... mort mort le pere de Simone... peut etre, mais il peut peut etre balancer sa vue dans le temps (ce qu'il avait l'air de faire, a cet épisode)
Citation :
Je viens de me rendre compte que Claire, la pompom girl, est la fille qui jouait la blonde bouclée à lunette dans malcom. Je suis littéralement mdr.
Tu as une tof stp ? j'ai pas trouvé, et je vois toujours pas...

Elle mesure 1m55 paye ta naine (1989 va peut être grandir)
Bah d'après les spoilers de Heroes.fr sur la saison 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le "grand méchant" est joué par un autre acteur, sous-entendu on ne l'a pas vu
Peter & Nathan sont vivants (en tout cas, les acteurs sont de retour...)
Parkman est très probablement vivant

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Omfg, énorme le changement Malcolm/Heroes !

Citation :
Née à New York le 21 août 1989, Hayden Leslie Panettiere fait ses débuts à la télévision dans de nombreuses publicités
Hmm hmm, la date de mon anniversaire '.

@Elween:
Non, personne ne sait, si ce n'est que ce n'est probablement pas un Heroes actuel, selon les sources de Nijel.
Citation :
Publié par Seiei
non ca va mal ^^ j'etais a la masse hier soir je parlais de Niki
En meme temps d'apres moi le pouvoir de Niki c'est juste ca force, sa double personalite, c'est juste un trouble a cause des problemes qu'elle a eu.
Ce qu'il y a eu sans doute aussi, c'est que comme beaucoup d'autre, elle avait un peu peur de son pouvoir, et qu'elle ne voulait pas l'utiliser consciement. Elle ne l'utilise en etant Niki que quand elle casse la matraque du policier en prison, et dans le dernier episode. Et il est possible qu'en liberant son fils elle aie suffisement fait la paix, avec elle meme et arrete de se voir comme une faible pour que Jessica n'apparaisse plus.
Citation :
Publié par Thaark
En meme temps d'apres moi le pouvoir de Niki c'est juste ca force, sa double personalite, c'est juste un trouble a cause des problemes qu'elle a eu.
...
Oui elle se sert inconsciemment de son pb de double personnalité pour avoir son pouvoir car elle a un manque de confiance.
Un peu comme Hiro avec son sabre, Peter avec son frère ...
Pour moi Nikki n'a aucun pouvoir, c'est Jessica qui en a deux : sa super force et sa possibilité de squatter le corps de sa soeur une fois morte. Même si dans les derniers épisodes, il semble de plus en plus que les personnalités se rejoignent : Jessica se calme de plus en plus, et Nikki gagne en punch.

Pour les kensei, si quelqu'un a encore l'épisode sous la main, vérifiez un truc : il me semble que quand Ando et Hiro veule voler le katana, au musée, Ando fait une remarque sur le symbole des kensei : ça serait une fusion de deux caractères signifiant "éternité", dans mes souvenirs. Ca corroborerait l(idée d'immortalité du père

Par contre, on ne sait toujours pas ce que fous ce symbole tatoué sur Jessica et en pendentif sur l'haïtien.
Citation :
Publié par An American Prayer

Par contre, on ne sait toujours pas ce que fous ce symbole tatoué sur Jessica et en pendentif sur l'haïtien.
Ils ont été en contacte et surveillés par linderman donc par le père de hiro, il suffit juste que Nikki ait trouvée le symbole sympa pour se le faire tatouer et le haïtien travail pour la même organisation.
La maison de Molly devait être sous étroite surveillance et ses parents devaient probablement travailler pour Linderman d'où le symbole dans la piscine (dans mon souvenir).

Faut voir le symbole comme un ichthus.

Pour la personnalité de Nikki/Jessica on a plutôt l'impression d'une sorte de fusion entre les deux personnalités en tout cas on a pas l'impression qu'il y a effectivement deux personnes dans le même corps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés