[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres avoir réflechis, je pense que le super nouveau méchant la, il pourrait être en rapport avec l'organisation chelou la ou benett travaillait, ils aurait peut-être crée un super mutant avec tout l'adn qu'ils ont rassembler depuis tout le temps qu'ils enlèvent des héros pour les tester et les cataloguer.
Heroes a de tres grosses incoherences quand meme. Mais bon c est sympa à regarder .
Sinon j ai revu la 1ere version du pilote et déjà à la fin de l'épisode on voyait dans le générique Heroes écrit en noir et blanc et un cafard en n&b aussi qui se baladait sur le titre.
Citation :
Publié par Nilrem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Hiro qui apparaît à quatre mètres de Sylar qui aurait dû avoir largement le temps de l'arrêter (bien plus que la dernière fois que Hiro l'a attaqué) et Peter qui ne se sert d'absolument aucun de ses pouvoirs pour combattre Sylar, c'est déjà assez ridicule. Sylar arrive à arrêter les balles de Parkman sorti de nulle part, mais un mec avec une épée à quatre mètres de lui, non... Allez comprendre, c'est un peu comme Sylar qui se barre sans qu'aucune des huit personnes présentes ne tique...

Mais alors le pire, ça reste quand même toute cette histoire d'explosion qui est tirée par les cheveux d'une rare force. Pourquoi Claire ne lui fout tout simplement pas une balle dans la tête ? Nathan n'aurait pas à se sacrifier. Peter crèverait et rescussiterait après, comme d'habitude, tout simplement. Ou il aurait encore pu voler tout seul puisqu'il a le pouvoir de Nathan... Bref il y avait quarante solutions plus logiques et où personne ne crevait... Mais non, visiblement les scénaristes tenaient à faire une fin qui ne tient pas debout...
On a déjà répondu à plus ou moins tout ce que tu dis.

Sylar a récupéré le Comics 9th Wonders où le futur est écrit, et il a peut-être vu une suite à sa "mort", donc il s'est laissé tuer par Hiro.

J'ai déjà expliqué moi même pourquoi les autres Héros n'ont pas pu voir Sylar se faire traîner par quelqu'un d'autre il y a 2 ou 3 pages.

Claire risque de tuer définitivement Peter en lui tirant une balle dans la tête (ça a déjà été dit), Nathan ne s'est peut-être pas sacrifié, il l'a peut-être lâché en l'air (ça a déjà été supposé).
Il ne pouvait pas voler tout seul, il avait déjà tellement de mal à contrôler son nouveau pouvoir, celui de Ted Sprague. (on l'a également déjà dit).

'.
Citation :
Publié par Nilrem
Ah et la palme de l'incohérence revient à Nathan qui arrive à répondre au "There is no other way" lancé par Peter par un "Yes, there is, Claire", alors qu'il était à des kilomètres d'eux, dans les airs, au moment où Peter a prononcé cette phrase. Chapeau bas, j'ignorais que comme Sylar, il avait chopé un don d'ouïe surdéveloppée.
Je ne m'étais même pas aperçu de ça, je viens de regarder à nouveau et c'est assez drôle en effet
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
...
Sauf que tes réponses n'en sont pas vraiment et sont très contestables.

Sylar a lu le comic, mais il le méprisait et n'y croyait pas spécialement (du moins c'est ce que laisse penser son attitude quand il rencontre Ando) et comme les autres il est tout à fait logique qu'il essaye de changer le futur : quelque soit ce qu'il a pu voir après, se faire transpercer par une épée, je pense que tout le monde préfère éviter. Enfin bon, je conçois que ça puisse être une explication.

Quant à ton explication sur les raisons pour lesquelles les héros n'ont pas vu Sylar s'échapper, elle est déjà plus hasardeuse. Je doute que des personnes qui ont perdu des proches à cause de lui, souffert de ses mains (Claire, Surresh, Bennet, Molly), qui le craignent ou qui le savent dangereux pour leurs proches, le laissent tranquillement ramper sur deux mètres, soulever une plaque d'égouts qui (pèse plusieurs kilos au passage, mais passons ) et s'enfuir, alors qu'ils ont l'occasion d'en finir, sous prétexte qu'ils sont choqué par l'explosion. J'ai vu ailleurs quelqu'un dire qu'il avait profité de l'explosion elle même pour s'échapper, mais c'est faux puisqu'on le voit clairement au sol inconscient après l'explosion.

Et je ne vois pas en quoi Claire risque de le tuer en lui tirant une balle dans la tête. A ma connaissance, même si elle touche le point sensible qui ne se régénère pas, il suffit d'enlever la balle pour que la personne puisse ressusciter (cf Claire avec son bout de bois et Peter avec le bout de verre).

Enfin, même en passant outre les écueils scénaristiques, qui sont après tout une question de point de vue visiblement, les nombreuses incohérences au niveau des détails restent quand même incontestables et gâchent, à mon sens, la qualité d'une série au demeurant très sympa...
Citation :
Publié par Nilrem
Quant à ton explication sur les raisons pour lesquelles les héros n'ont pas vu Sylar s'échapper, elle est déjà plus hasardeuse. Je doute que des personnes qui ont perdu des proches à cause de lui, souffert de ses mains (Claire, Surresh, Bennet, Molly), qui le craignent ou qui le savent dangereux pour leurs proches, le laissent tranquillement ramper sur deux mètres, soulever une plaque d'égouts qui (pèse plusieurs kilos au passage, mais passons ) et s'enfuir, alors qu'ils ont l'occasion d'en finir, sous prétexte qu'ils sont choqué par l'explosion. J'ai vu ailleurs quelqu'un dire qu'il avait profité de l'explosion elle même pour s'échapper, mais c'est faux puisqu'on le voit clairement au sol inconscient après l'explosion.

Et je ne vois pas en quoi Claire risque de le tuer en lui tirant une balle dans la tête. A ma connaissance, même si elle touche le point sensible qui ne se régénère pas, il suffit d'enlever la balle pour que la personne puisse ressusciter (cf Claire avec son bout de bois et Peter avec le bout de verre).
Pour Sylar, on est presque tous d'accord qu'il s'est fait traîner jusqu'aux égouts, sûrement le grand méchant de Molly, ou peut-être la mère Petrelli, enfin il y a plein d'hypothèses, mais il n'y est pas allé seul, c'est presque sûr.

Quand les voitures de flics + ambulances arrivent, on voit bien tous les héros s'y rendre, et laisser Sylar au centre de la place encore couché sur le côté, et c'est sûrement à ce moment que la scène s'est produite, sans que personne ne s'en rende compte.

Peut-être que par la suite ils ont remarqué son absence (certainement même), mais l'histoire nous le dit pas étant donné que c'est coupé avant qu'ils finissent leur bandages et autres joyeusetés.

Pour la balle, on pense qu'elle pourrait gravement endommager le système de Peter et son/ses pouvoir/s si elle atteignait le mauvais endroit du cerveau, et c'est pas une mince affaire de retirer une balle d'un cerveau, il y aura forcément des lésions plus que superflues.
Citation :
Pour la balle, on pense qu'elle pourrait gravement endommager le système de Peter et son/ses pouvoir/s si elle atteignait le mauvais endroit du cerveau, et c'est pas une mince affaire de retirer une balle d'un cerveau, il y aura forcément des lésions plus que superflues.
Pas besoin de viser la tête, tu lui tires une balle dans le corps, la douleur l'empêchera de se focaliser sur le pouvoir

Et je viens de regarder le passage ou Nathan entends un truc à 3 km,
Citation :
Publié par Elty
Pas besoin de viser la tête, tu lui tires une balle dans le corps, la douleur l'empêchera de se focaliser sur le pouvoir

Et je viens de regarder le passage ou Nathan entends un truc à 3 km,
Pas sûr que la douleur empêche l'explosion...

(Oui, c'est abusé pour Nathan ')
Citation :
Pas sûr que la douleur empêche l'explosion...

(Oui, c'est abusé pour Nathan ')
bah quand la douleur est bien forte, tu tombes dans les pommes

Au pire, un coup de crosse derrière la tête et tu es sûr qu'il dort (cf. l'épisode avec l'homme invisible)

Il y a avait moyen quand même d'éviter la mort de Nathan...
Citation :
Publié par Elty
bah quand la douleur est bien forte, tu tombes dans les pommes

Au pire, un coup de crosse derrière la tête et tu es sûr qu'il dort (cf. l'épisode avec l'homme invisible)

Tu veux parler de ce genre de tombage dans les pommes quand Ted c'est prit une balle et qu'il a faillit ravager une petite bourgade des Etats unis ?

J'ai trouvé la fin franchement cucul la praline, au summum la petite Molly suppliant Parkman de ne pas mourir car il était son "Heeero !" alors qu'il c'est contenté d'un "kikoo je peux grouper ?"

Cylar se laisse clairement touché par Hiro et alors le truc vraiment drôle c'est de voir Peter qui perd le contrôle de son pouvoir, "je perd le contrôle, je vais très certainement exploser, tu doit me tuer sinon je vais vraiment exploser"
Raaah le type il est entrain de se consumer et il a l'expression du beau gosse qui gère avec le ptit sourire émail diamant.

Citation :
Publié par kariboubou
('tain des fois on a l'impression que vous comprenez rien a ce que vous voyez)
Y'a pas que les zolies images a regarder. Y'a aussi la substance des personnages et de tout ce qu'il porte dans leur sillage.
Mais y a aucune substance dans l'épisode 23.
Citation :
Publié par Elty
Bien sur.
Mais, il fallait un evenement dramatique pour relier les deux freres longtemps antagoniste sur biens des points. Le sacrifice de Nathan fait parti d'une narration logique mise en place depuis le debut.
Ca coule de source sa disparition.

Y'a pas que les zolies images a regarder. Y'a aussi la substance des personnages et de tout ce qu'il porte dans leur sillage.

(pas etonnant que des series comme The Wire marchent mal)
Clair que la fin aurait pu être un chouilla mieux geré :

Il suffisait que les scenaristes fassent en sorte que Sylar liquéfie le flingue et hop, le sacrifice de Nathan devient la seule solution...
Citation :
Publié par kariboubou
Bien sur.
Mais, il fallait un evenement dramatique pour relier les deux freres longtemps antagoniste sur biens des points. Le sacrifice de Nathan fait parti d'une narration logique mise en place depuis le debut.
Ca coule de source sa disparition.

(pas etonnant que des series comme The Wire marchent mal)
Même, ils auraient pu gérer ca autrement, après franchement la narration m'a plus saoulé qu'autre chose, d'ailleurs j'etais heureux quand dans certains épisodes, ils n'y en avaient pas !
Citation :
Publié par Aenelia
Omagad :x
Quand j'ai vu la réponse à la page d'avant de quelqu'un disant qu'il avait chercher à démasquer un quelconque indice à ce sujet sur la vidéo et n'ayant pas trouvé, j'ai décidé de me remater l'épisode en entier, et j'ai mis pause à un moment sur Kenseï pour faire un zoom dessus mais il y a eu un gros plan à ce moment là et POUF, on voyait sa tête très nettement.

Ca va roxxer !
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Euh excusez moi mais euh...vous arrivez à reconnaitre le père de Hiro avec 3 bouts de peau qui dépassent ? Parce que bon, pour moi y a rien d'évident là
Le même regard, la même texture de peau et le même problème avec les deux paupières pas tout à fait ouvertes de façon égale.

Regarde par toi-même '.

http://pix.nofrag.com/68/c6/27af416e4b6b7c5c9d258e690a03.jpeg
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Jamais vraiment fait gaffe aux paupières, pis sur la photo de kensei c'était pas si évident...ok, donc il est sûrement un des premiers heroes ^^
Certainement le premier même '.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés