Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Comme s'il y avait des principes établis sur le voyage dans le temps ![]() On ne sait pas si c'est possible (on a quelques pistes, trou noir toussa²), mais ce qui est sûr c'est qu'on ne l'a jamais fait, donc comment peux-tu te baser sur des affirmations qui n'ont et n'auront jamais de réponse avant plusieurs années (siècles?). Et sinon, ça n'a jamais été dit qu'il tue son père ![]() ![]() Bon et sinon je trouve que critiquez trop négativement cet épisode 23. Je suis certain que beaucoup de choses qu'on remet en cause ont une explication, mais on n'y a tout simplement pas encore pensé pour le moment. Par exemple, DL se fait porter par Nikki, pas besoin de revenir dessus. Personne n'a dit que Parkman était vivant et en bonne santé, on voit bien qu'il est inconscient. Il est dans un piteux état, certes, il survivra sûrement, mais la vitesse des balles n'était peut-être pas aussi fulgurante qu'à la sortie d'un flingue après avoir été renvoyées par Sylar. Le fait que personne ne se soit rendu compte pour Sylar peut s'expliquer par le fait que beaucoup sont encore sous le choc, beaucoup sont blessés, et ils préfèrent s'occuper de leur proches plutôt que de penser à une éventuelle fuite d'un mec avec un trou dans le bide. De plus, on voit bien, quand les 3 voitures de flics + ambulance arrivent, que tout le monde se rue vers les secours, laissant Sylar au milieu de la scène du combat. C'est à ce moment là qu'il se fait traîner, et personne n'a dit qu'il était vivant à ce moment là, il se fait peut-être ressusciter par la suite (cafard mystérieux, bad guy de Molly, tout ça...). Et moi perso j'ai adoré la scène finale quand tous les personnages arrivent un à un sur la grande place devant l'immeuble de Lindermann, c'était bien foutu. Quand Nathan est arrivé, j'ai d'abord pensé qu'il voulait empêcher Claire de tuer Peter et de se faire sauter avec, juste pour que la bombe explose comme prédit. Mais son acte héroïque a aussi été expliqué (peur de perdre Peter Ah, et pitié, lisez les posts précédents et évitez de redire ce qui a déjà été dit et de remettre en question des scènes qu'on a déjà réussi à expliquer ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Perso, j'aimais bien Nathan en 'méchant', ça lui va bien aussi. Je suis le seul ?
|
![]() |
|
|
Nathan pouvait aussi balancer Peter et se tirer vite fait mais non, il est bien mort. sans quoi on aurait pas eu droit au speech du héros qui se sacrifie.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() Ici : http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=news190 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait personne n'est mort. w00t.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|