|
Peter ou Sylar pour la mémoire la mémoire. Boisson je dirais euh... Nikki car D.L est mort ? Ou Peter
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mémoire: Sylar ou Peter.
Boisson: Molly. (ben quoi? ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça ouf quand même, vous parlez de l'épisode 23 en spoiler mais pour la saison 2, c'est la fête...
'Fin, je sais que je suis qu'un lurker mais bon ![]() |
![]() |
|
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je suis la seule a penser que le samouraï de la fin avec le symbole S est le père de Hiro. Si il a le pouvoir d'immortalité c'est possible non ?!
|
![]() |
|
|
Il est pas sensé être mort l'Haitien ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pfiou, ça va être dur à attendre 3 mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le rôle dans la saison 2 ou après sera peut être complexe. Mais quoiqu'il fut, il n'est utilisé dans la saison 1 que comme stoppeur et ce quelque soit le degré d'implication du personnage. Je ne nie pas qu'il y ait quelque chose derrière, juste son utilité qui se réduit à arrêter un personnage lors de sa crise de pouvoir pour revenir à une situation plus en arrière. Un personnage en sait trop ? Hop Karcher mémoriel. Une situation promettait un dénouement proche ou un élément trop déviant? Hop un coup de je t'arrête. Sauf pour Ted et Sylar en fin de saison, sinon ca bordelifie l'intrigue. Sinon, les seuls réels signent de son importance réside dans son pendentif qui arbore le signe de l'envoyé de dieu et dans son dialogue avec Claire. Ce qui signifie qu'il a une compréhension bien plus grande de la situation, et de l'organisation. Pour comparer, il est un peu utilisé (saison1) comme le fait de couper le fil rouge lorsqu'une bombe va exploser. Un truc narratif pour changer l'histoire de rail sans avoir au final, de réalité. |
![]() |
|
|
Heroes 360° ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|