|
[Modéré par Gordon Shumway : Troll ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voila c'est fait ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mmmhhh, a mon avis ségo va récupérer des voix de Bayrou et d'une partie des autres candidats mais je pense que ca suffira pas .
Prono second tour Sarko 55% Sego 45% |
![]() |
|
|
Le joli score de F.Bayrou sera une (toute petite) consolation. Maintenant comment vont voter ses électeurs ? j'avoue que pour le moment je ne sais pas moi meme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon bravo aux Français, 85% de participation et seulement 11% pour le FN, je suis content ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Bayrou se contredirait totalement si il décidait de reporter ses voies sur Sarkozy, donc je dirai qu'il va diriger ses élécteurs vers Segolene, reste à savoir si ils vont suivre.
|
![]() |
|
|
[Non. Modéré par orime. ] |
![]() |
|
|
Il vaut mieux ne pas faire la fête trop hâtivement pour ceux qui sont joyeux ( dont moi ) , car c'est pas gagné encore.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
J'aurais vu Besancenot a plus de 5%, et je suis assez surpris par le nombre de candidats avec un score inférieur à 5%,le "gap" entre le 4ième et le 5ième est impressionnant.
|
![]() |
|
|
17% des sympathisants UDF ont voté pour Sarkozy.
3% des sympathisants UDF ont voté pour Royal. (D'après France 2). |
![]() |
|
|
[Citation éditée.
Modéré par orime. ] J'aurais plutôt tendance à dire tout le contraire. Les français se sont mobilisés en masse pour voter, pour exprimer leur choix. |
![]() |
|
|
DSK qui est sur que l'extreme gauche va se rallier a lui, mdr.
|
![]() |
|
|
Le Front National a toujours eu un éléctorat défini, peut-etre que ses 11% sont simplement le résultat d'une plus grande participation des citoyens.
|
![]() |
|
|
Un bond de l'abstention au 2e tour est à prévoir. C'est 2002 à l'envers.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|