[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escapolito
tin mais tu vas mourir bebish lol !!! Tu va voir tes fesses quand j'aurais tout ce qu'il me faut

ps:une petite lulu Ombre Protectrice , aller /cheer
J'en doute pas tu gère bien ton perso ça fait plaisir de voir un bas rang se démerder solo avec des tripes ! continu !

Au fil du temps tu te rendra compte qu'un chasseur, haut rang ou non c'est toujours aussi week contre les furtifs dual haut rang ou non ( j'en reviens au même ), je place 1 coup sur 2, sachant que je me fait esquiver comme un chien c'est à mourir de rire ( tu l'as sûrement remarqué je te touchais très très rarement ), si seulement... je pouvais tous vous choper de dos ça changerais la donne.

Bizou ouh ! et continu !
Citation :
Publié par Folkensedai
mdr cette misere qu'a faillit mettre abdul a sangoku, sous le pont de cn, c'etait magistral, alors que t'etait en train de te faire shear et add de partout
Oui je me suis fait un peux gang bang
Citation :
Publié par Folkensedai
pas grand monde au pont agra hib, viendez donc
En effet aujourd'hui c'était un peu vide.
Seulement deux ptis combats contre bebish, le premier était mal partit pour moi (j'ai lancé le buff ws par erreur au lieu de l'esquive, et vu que c'est le même timer je dépendais uniquement de mon buff parade vert) mais add d'un fufu mid quand je sortais du zephyr, le second s'est joué à peu mais cette fois-ci j'ai remporté une patte de chat en souvenir Un peu chiant de combattre un chasseur on a vraiment l'impression de jouer contre deux personnes même si le pet ne garrot plus autant qu'avant.

Dommage sinon pour le peu de monde, cette zone m'arrange bien vu que je joue par petites périodes 15-20 minutes, j'en perd pas 10 en trajet de bateau.
Bravo bebish pour cet add pdt que je duel un scout ....

J'avoue etre décu de voir encore qqun qui ne pratique le solo sans add que sur jol ;o mais bon continu a essayer de faire bonne impression ici ... je sais quoi penser et quoi faire maintenant
Citation :
Publié par dende
Bravo bebish pour cet add pdt que je duel un scout ....

J'avoue etre décu de voir encore qqun qui ne pratique le solo sans add que sur jol ;o mais bon continu a essayer de faire bonne impression ici ... je sais quoi penser et quoi faire maintenant
Je choisie bien mes cibles t'en fait pas pour moi j'ai de la mémoire interne qui marche exceptionnellement bien depuis ces derniers temps, et quand je t'ai aperçu, vu le coup d'il y avait 10 min, j'ai pas pu me retenir tu m'excusera, merci pour le duel qui a duré 2 sec devant t'es amis hib j'ai apprécier le rip useless.
merci bloody de ne pas avoir add dommage apres pour le druide ( remarque j'ai failli l'aoir son pet ml 9 malgré mes 2% de vie

beaucoup d'esquives contre eng c devenu plus tendu avec la 1.87 les duels de furtifs like

enfin j'aurais eu au moins un due de la soirée

merci pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés