[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Il suffit de soloter durant 2 semaines, et hop. Enfin je ne vais pas me plaindre non plus, vu que cela m'apporte peu, mais il faut quelque fois remettre les choses dans leur contexte, cela ne fait pas de mal.
L'inverse c'est pareil, tu joue 90% du temps solo, le soir ou tu en a marre et tu groupe en trio-duo tu es un busseur

Moi je ne connais pas le passé de Fleche, mais depuis le clust souvant croisé, certes sur béno, mais toute seule.

Mais beaucoups de furtif sortent à partir du 10-11L solo (mieux vaut tard que jamais) et aprés ils viennent pleureur au premier zerg qu'ils ce prennent...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Manyc
Merci pour cette info ! On a donc jamais eut la chance de se rencontrer de manière équitable, vu qu'il y a souvent du monde derrière toi (thane ou fufu)...Je trouve, aux quelques rares fois où l'on a pu se croiser, que critiquer Flèche sur son ex zerg (sans doute vrai j'suis de broc) quand on le pratique soit même, je me répète, petit...bref..
Ok on m'accuse de zerg maintenant ah bah c'est la meilleure. Je suis désolé si je t'ai vexer en critiquant ta "copine".

Avec mon Thane je zerg ? Hum tu voulais dire que je me fais zerg ? Bref on va arrêter là, JoL est un endroit réservé au gens propre sur le papier mais qui ig font ... le contraire ? Sûrement.

Ceux qui savent que je solote, savent, je n'ai pas besoin d'avis d'un certains Manyc et surtout Flèchedorée. Chapeau bas encore une fois.

@Flechedorée : Je l'attendais cette remarque : "tant d'année aigrititude et venir post maintenant blabla" Bref quand on a un esprit aussi petit que sa façon de jouer ig, je comprends très bien que l'on essayer d'argumenter comme on peut.

Sinon pour terminer, je ne comprend pas la dernière phrase : "acceptes la défaite tu te sentiras mieux ? " Quelle défaite ? Que deux personnes viennent me contre-dire et te donner raison ? Ou tu essayes de me faire croire que tu me roule dessus sur Daoc ? Bref je ne pense pas que je comprendrais un jour la façon de penser de gens comme toi.

Allé sur ce bon solotage hein.

@Pymouse : Non mais visiblement, je bus et je zerg moi, donc je ne peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Umaro
Ceux qui savent que je solote, savent, je n'ai pas besoin d'avis d'un certains Manyc et surtout Flèchedorée. Chapeau bas encore une fois.
Pour trainer les 3 quarts de mon temps sur Odin, je ne t'y ai jamais vu ( Et les 10L+ généralement j'y fonce dessus )

Tu solote où? Au laby?

Autant quand je jouais mon Eld que mon Champ, je ne t'ai jamais croisé en solo pad'bol pitètre

Sinon bah chacun jou comme il l'entend et j'ai souvent vu Fleche se balader solo ces derniers temps, çà c'est indéniable et agréable
Il m'en faudrait plus pour me vexer Umaro. Je ne prétends pas te délivrer des conseils, je te dis juste que critiquer quelqu'un sur son passé, quand pas plus tard qu'hier tu me zerg avec 6 furtifs près de toi (agra alb), et bien c'est petit. Débat clos pour moi, j'espère avoir la chance de croiser les lames avec toi IG
Citation :
Publié par Feant
Pour trainer les 3 quarts de mon temps sur Odin, je ne t'y ai jamais vu ( Et les 10L+ généralement j'y fonce dessus )

Tu solote où? Au laby?

Autant quand je jouais mon Eld que mon Champ, je ne t'ai jamais croisé en solo pad'bol pitètre

Sinon bah chacun jou comme il l'entend et j'ai souvent vu Fleche se balader solo ces derniers temps, çà c'est indéniable et agréable
Je solote la plus part du temps entre les ponts agramon alb ou hib, vu que sur benowyc c'est du zerg, sur crauchon pareil, et quelques fois vers d'autre horizon quand la situation y est bonne pour soloter.

Je t'ai eu croisé quelques fois avec ton Ombre et moi avec mon Assassin, on a eu fais deux duel pas forcément énorme de mémoire, deux ou je perds, on ne gagne pas contre tout le monde c'est bien connue.

Puis je dois avouer aussi Manyc, je suis bientôt sur mon titre Aventurié solitaire avec mon Thane, j'ai plus ou moins 19000 ennemis tués au compteur, c'est bien connue j'ai fais tout sa au Mjo dans le bus fixe de Mid. Et les solos, j'ai du au moins log X fois les comptes de personnes et tuer environs 500 fois leurs personnages c'est bien connue aussi. (Ces chiffres ne sont pas la pour faire le prétentieux, mais simplement pour démontrer que dans le bus kikoolol Mid on peut facilement faire des frags totalement tout seul. )

...

PS : A tout bon Mid qui aiment soloter, ce soir rdv 21h à bled je monte un groupe de 100 personnes pour tuer les furtifs sur leurs ponts toute la soirée.

Sinon oui j'ai du aussi te zerg avec 6 furtifs, sachant que la plus part du temps je duote avec Zox au maximum et solote quand il est pas connecté ou quand on est pas en irl.

J'ai du également zerg tout le serveur non ? Sa doit être sa. Enfin bref. Tu verras que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens, tu te poseras certaines questions plus tard.

Bref on va finir comme tout les grands du serveur font sur jol : la prochaine fois que tu me vois te zerg avec mes 6 copains furtifs, tu screens pour me montrer que je t'ai taper. Sa fait plus pgm, peut-être que c'est ce qu'il faut demander pour être crédible.

J'aurais dû me mettre dès le début du rvr dans un buss peut-être que je me serais moins fait chié. Le comble dans daoc c'est ce faire traiter de busseur zergueur quand tu solote et te fais chain zerg buss a longueur de journée je crois.
oula umaro et flechedorée qui se prennent la tete
ça ca me plait pas, me fais chier meme .

dommage pourtant deux personne, qui joues avec leurs classes de facon plus que correct. et qui ont egalement le meme respect vis a vis du jeu.

dommage koi
Non mais Eong, ne cherche pas, je ne sais pas jouer ma classe, c'est tout a fait vrai, de toute façon je joue comme un enfant de 3 ans dans son parc a jeux.

En plus de cela je suis pitoyable vu que je zerg mes Big Jim tranquille en straffant comme un ouff.

Le pire dans l'histoire c'est que je vais devoir, tout seul, me faire un gateau avec 12 bougies comme un "spice" de roxor.

On aggro de tout ici, même le frère de Joy star. (on m'excusera de l'écriture.)
C'est bon Uma on a compris, tu apprécie pas Fleche .... donc [Frank => ...] go régler ça en mp ....

Et puis de toute façon il n'y a pas de " beau jeux " chacun est libre de solo , grp , bus etc ... et ceux qui l'ont pas encore compris on du soucis a se faire :/
Citation :
Publié par Naaya
umaro tu zerg stout , comme moi ,comme tous les nzg, comme tous les mid

ya que les joliens de se fils qui solote a leur maniere
Je ne te permets pas.
Eh beh, le solo avec un merco n'est plus ce qu'il etait ...

Je noterait cette journée comme le début de la fin... a me faire soloter par une finelame 2L (qui tape plus fort que bombo au passage) , me faire soloter par un petit vampire 7L et par gaure alors qu'il a agro un troupeau d'albs au cul, et par un petit kan laresh.

Pour une fois que je faisait un duel contre kori, un puissen sorcier qui add pour finir...

Bref rien de bon
comme disait le grand prophete

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Je noterait cette journée comme le début de la fin... a me faire soloter par une finelame 2L (qui tape plus fort que bombo au passage) , me faire soloter par un petit vampire 7L et par gaure alors qu'il a agro un troupeau d'albs au cul, et par un petit kan laresh.

Pour une fois que je faisait un duel contre kori, un puissen sorcier qui add pour finir...

Bref rien de bon
respec toi comme tu etait avant, sans bouclier. je pense vraiment que ca passera mieux, et de toute facon tu te fera plus plaisir
Citation :
Publié par Folkensedai
respec toi comme tu etait avant, sans bouclier. je pense vraiment que ca passera mieux, et de toute facon tu te fera plus plaisir
Je peux plus stun sans bouc a cause des bloc / esquive de ouf qu'on rencontre maintenant, donc ca me parait difficile.

De plus, ma spé se doit d'etre polyvalente groupe / solo puisque je joue aussi pas mal en 8vs8 agra. donc je joue avec une spé Ras polyvalente et une spé hybride. C pas toujour opti partout, mais au final ca me permet de faire ce que je veux avec mon perso !
Citation :
Publié par Arendallan

Le solo tout court même, en tout cas pour tout se qui est dual en tout cas, perso mon Ombre depuis la 1,87 je galere completement pour essayer de faire quelque chose de correcte contre une grande partie de mes cibles.
Ewé, fini les dual qui étaient les meilleure classes du jeu pr duel tank... il est tt a fait normal que les tank spé shield, spé défense, encaisse autant.

Il vous reste les mages à tuer, comme avant !
Citation :
Publié par Psai
Ewé, fini les dual qui étaient les meilleure classes du jeu pr duel tank... il est tt a fait normal que les tank spé shield, spé défense, encaisse autant.

Il vous reste les mages à tuer, comme avant !
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés