[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai ratter ma PA , évacuation d'urgence

j'ai presque tuer le mage dit donc si la senti ne l'avais pas heal :'(
J'avais pas tenté l'aventure crauchon depuis un moment, on m'y reprendra pas. Jpréfère camper mon passage d'agramon, pas pour le bonus rp mais surtout pour la tranquillité.
Je t'ai souhaité la re bienvenue comme ilf aut Abdull! ( même si c'etait un combat pourri )

Merci pour m'avoir laissé duel le nain J'y suis allé à l'arache connaissant pas sa classe et il a fallut que ce soit un war

Vilain Salash caché dans son TS ! çà a une portée de fou ce truc :x On m'y reprendra pas

ptit /kiss à lydi, et viens chez nous, c'est gratuit chez hib

Citation :
Donc maintenant les classes qui pown pas mal c'est tous ce qui a un bouc ?
çà peut toujours passer sur certains mais faut bien se préparer les combats durent nettement plus longtemps ^^ En fait plus çà dure, moins c'est bon ( éwè ! )

vs Senti si tu la dégomme pas dans les 10 première secondes, c'est mort
/clap à whiteghost de pa au pont crau et de se casser au bout de 15 sec parce qu'il se rend compte que c'est pas forcément du tout cuit ... En gros, si on win pas easy, on assume rien ? C'est plutôt pitoyable
Citation :
Publié par Folkensedai
merci au duo de moine a beno qui se bg l'un l'autre pour se heal, et qui sont obligé de straff a mort pour doom un pauvre proto ... un grand moment de poilade tellement zetiez pitoyable
Est ce que c'est mieux de camper un pont avec un heal bot planque dans la jambe du pont inciblable ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai ratter ma PA , évacuation d'urgence

j'ai presque tuer le mage dit donc si la senti ne l'avais pas heal :'(

http://img142.imageshack.us/img142/6791/sshot101jx3.jpg
mouais ca faisait du monde , je vois meme un MAGNIFIQUE elfe qui a payer sa place pour voir le spectacle ....

en meme temps abdul ... tu l'avais bien merité n'est ce pas ?.
merci a Flechedoree d avoir desengage notre duel sur l add des luris assoiffes de rp qui ont rip

et comme d hab Manyc qui me retourne apres <j aurais ma vengeance> ^^
Citation :
Publié par Floin
merci a Flechedoree d avoir desengage notre duel sur l add des luris assoiffes de rp qui ont rip

et comme d hab Manyc qui me retourne apres <j aurais ma vengeance> ^^
C'est bien longtemps après que je t'ai eut quand même c'était pas dans la foulée mdr !
J'ai adoré notre assist sur les crevards hibs, là il est avec deux fufu dans son groupe, c'est trop énorme !! Morttues si tu m'entends tu rox trop ! je te vénère !! mdr
Abdul qui se fait zerg en pleine tentative de Cs avec Lydiable

Petite soirée sympa hier soir avec ma senti , pleins de duel vers l'entrée laby (agra) alb Merci à Vikor d'avoir tenté de duel avec les X add alb qu'on à fini par tuer Mais désolé pour l'add hib, je leur ai demandé d'arrêter de te tapper pour finir de duel mais l'école ça rp pas, donc forcément l'illétrisme n'aide pas

Et lol aux deux clercs à qui j'ai fait traverser tout agra =D c'était sympa
Par contre pas gg aux deux moines niveau game play / respect on fait pas pire que vous
J'ai relog mon seide ( deathanas ) pour faire un ptit run solo et test le nouveaux fumble et le nouveaux hot vie et je suis tombé sur les deux moines qui se bg l'un l'autre ://

résultat j'ai déco direct et je suis retourné pve sur alb-broc avec ma clerc 50 et mon sorcier 47 :x

Abdul need converser avec toi depuis le temps , si t'en a l'occasion send Erland-b ou Stripped-Y , ou alors je te senderais
Oui, c'était bien amusant cette assist, je confirme
je confirme Manyc tu m as bien retourne mais bien sur c etait apres le run des Hibs

sinon encore GG a Sanguku et ses poissons pilotes 5 au total au pont agra Hib

encooooooore
Citation :
Publié par Manyc
C'est bien longtemps après que je t'ai eut quand même c'était pas dans la foulée mdr !
J'ai adoré notre assist sur les crevards hibs, là il est avec deux fufu dans son groupe, c'est trop énorme !! Morttues si tu m'entends tu rox trop ! je te vénère !! mdr

LOOOL drolemdr kikoutayunpaygayhaym
Assez amusant ce matin !

Entre les chèvres zerk qui pull sur le pont et les 3WL qui attendent en dessous que ça inc, entre les trio alb (sorc x2, +1 clerc) qui arrivent à moc sur une senti solo, ... entre les fufu qui osent pas pop meme en surnombre et qui rude ... C'était bien drole !

Need encore des phénomènes !

et /kiss Narda !
Citation :
Publié par Psai
Assez amusant ce matin !

Entre les chèvres zerk qui pull sur le pont et les 3WL qui attendent en dessous que ça inc, entre les trio alb (sorc x2, +1 clerc) qui arrivent à moc sur une senti solo, ... entre les fufu qui osent pas pop meme en surnombre et qui rude ... C'était bien drole !

Need encore des phénomènes !

et /kiss Narda !
Prend Darkounet sur msn , on m'a raconté un truc phénoménal sur lui
Tu devrais pas être triste du détour
Franchement je vais refaire la sc de ma senti pour avoir une charge SL ça me manque de plus pouvoir rush les fufus
Sinon faut stop le camping lol on tombe dedans une fois mais pas 2 ...
Citation :
Publié par Floin
je confirme Manyc tu m as bien retourne mais bien sur c etait apres le run des Hibs

sinon encore GG a Sanguku et ses poissons pilotes 5 au total au pont agra Hib

encooooooore

sont ou les 3 manquant ?!!
On voit de tout aujourd'hui, je vous le dit !

A l'instant je viens de faire un duel contre un palouf (env 30 min ; oé je suis mazo et senti) ... bref, qd j'allais gagner, le palouf a 15% et full full full shear, ... vla qui ramène sont bot en bateau pr le full rebuff et l'aider toussa ... mauvais perdant !

Moi j'ai ramené un animiste bot pr le tuer sous bg... c'est le bonne guerre.
ben moi je fais petit pause cette aprem moi qui avait tout la journée a rvr j'ai pas choper un seul solo en 3H a si eong ombre 9L ( score 1-2 en ma faveur )que je tien a remercier de m'avoir laisser a 1% ed vie quand j'étais afk urgent irl

mais mon bot chaine ld dur de fair des grp unbuff ;(

/aekiss Psai ou aerude je sais pas je t'ai pas croiser solo aujourd'hui need me voir sur un senti sans add c'est pas encore arrivé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés