[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chuis vert.

J'entame un duel contre Yjoy, je me sens confiant, tout pleins de buffs lancés.

Et je me fais rouler dessus par des morts de faim :|

C'est le jeu mais bon, slourd, ça fait ça depuis 2 heures
soirée plus sympy sur agra qu autre part ^^
sinon bravo et un fleau qui pronne et claim le respe solo, mais qui SL en grp

np mais ca va grapple et shear bot sur les ponts
Citation :
Publié par Folkensedai
mdr cette misere qu'a faillit mettre abdul a sangoku, sous le pont de cn, c'etait magistral, alors que t'etait en train de te faire shear et add de partout
Sanguku , le puissant ranger 11L qui trouve encore le moyen de straff à 4vs1 contre un war 4L pour etre sur de pas se faire farm

Enfin bon ça peut se comprendre il s'était un peu trop éloigné du pont Crauchon ce jour là .
Je suis bien content d'être sur le même royaume que les sentis. Je l'avais bien dit que c'était une plaie
Et définitivement, je ne vois pas comment une valky peut gagner contre une senti qui joue correctement... (c'est mort, je ne solo pas avec ma valk !)
Un enorme desole a Macao, jai pas voulu te defufu manque de pot le champ ete encore en SL on venait de se faire PA le barde ;x donc voila ils t' ont zerg malgre que j'ai gueule sur TS ... encore une fois sry...

Grillon

Edit : macao thx PA alos qu'on est sur un fg .. 1 a 1 pour la peine :-) Mais pas un de plus
Citation :
Publié par [ K ]
Je suis bien content d'être sur le même royaume que les sentis. Je l'avais bien dit que c'était une plaie
Et définitivement, je ne vois pas comment une valky peut gagner contre une senti qui joue correctement... (c'est mort, je ne solo pas avec ma valk !)

Mdr parceque c plus assez cheated et que tu as trouvé une classe qui te pown ? comme si valky c pas assez cheated en solo ...
Citation :
Publié par dende
Bravo bebish pour cet add pdt que je duel un scout ....

J'avoue etre décu de voir encore qqun qui ne pratique le solo sans add que sur jol ;o mais bon continu a essayer de faire bonne impression ici ... je sais quoi penser et quoi faire maintenant
lol
Sympa le duel contre le warrior a perpette sous l'eau sur odin... qd tout d'un coup, à qlq % de vie à peine, 3 furtifs mid + 1 bd pop, tels des sauveurs...

Kortagan, qd tu sens la fin arriver, essayer de mourir avec classe
Citation :
Publié par Nephii
Sanguku , le puissant ranger 11L qui trouve encore le moyen de straff à 4vs1 contre un war 4L pour etre sur de pas se faire farm

Enfin bon ça peut se comprendre il s'était un peu trop éloigné du pont Crauchon ce jour là .
+1 moi encore pire , c'est dans crauchon carrement le rango obligé d'aller a decouvert pour duel sinon il vient PAS !
Avec Aress, je viens de re découvrir le sens du mot muraille

Un vrai rempart, tu m'as bluffé. Et pourtant j'avais lancé mon buff WS.

Un guerrier que j'éviterai à l'avenir ^^
Arress il est gentil <en meme temps quand je vois certaines claques qu il met le gros trollje prefere pas le duel

sinon j ai vu une fois Sanguku solo

sisi quand il m a agro dans crauchon alors que je me tapais un garde

bon le vil elf en est mort mais il a ete venge comme le garde m a fini
Citation :
Publié par Nephii

Arrêtez de le flamm ! Il fait pas exprès de straff , bus toussa ! C'est la charte de sa guilde qui veut ça !
Citation :
Publié par Le Mike
Mdr parceque c plus assez cheated et que tu as trouvé une classe qui te pown ? comme si valky c pas assez cheated en solo ...
Je n'ai jamais solo avec ma valk, je partage juste avec toi mon avis sur la puissance de ces deux classes en duel. Maintenant je vais t'aider à flam : je joue séide.
Citation :
Publié par Floin
Arress il est gentil <en meme temps quand je vois certaines claques qu il met le gros trollje prefere pas le duel

sinon j ai vu une fois Sanguku solo

sisi quand il m a agro dans crauchon alors que je me tapais un garde

il a pas run dans le fort ?
Citation :
Publié par Keah
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait Krodon, pour semer les brumes (au début) et les Zo (à la fin) de cette vidéo ?... ça m'intrigue.

http://files.filefront.com/Krodon1av.../fileinfo.html
Dans le genre "étrange" je suis bien tombé sur un sicaire à Béno qui m'engage en combat, on se tape dessus, je sais pas ce qui lui passe par la tête celui-ci me tourne le dos, en 1 sec il me large de 100m ( genre un speed à la nitro ), mon perso à même destické tellement c'était violent et se refufu en 4 seconde oO
Citation :
Publié par Pr{}t{}
c'est dans les logs, le 1er c'est certainement un arté, pour le second c'est le speed de la spé pet + transfert de plan .
Totalement n'importe quoi
Il n'existe aucun artefact pour semer les brumes. Au début, la brume était "perdue", au lieu de suivre sa cible.
Et pour les pet de Zo, j'ai attendu la fin du PS pour le lancer. Ensuite lorsqu'il a refufu (= speed suspendu sous furtivité), les pets étaient toujours après lui, mais n'ont su le trouver, alors qu'ils auraient du.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Dans le genre "étrange" je suis bien tombé sur un sicaire à Béno qui m'engage en combat, on se tape dessus, je sais pas ce qui lui passe par la tête celui-ci me tourne le dos, en 1 sec il me large de 100m ( genre un speed à la nitro ), mon perso à même destické tellement c'était violent et se refufu en 4 seconde oO
Run + lag + disparition ? (notez j'ai pas dit windrag )

hier soirée pourrie de pourrie pour moi, ormis 2 "duels" perdu contre bloody (mais je l'aurais un jour, je l'aurais) 1h15 a tourner dans le vent pour finalement me faire PA par un mid sur le pont occassus devant un FG alb. .. bien moche.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Encore un coup des noichis du FBI !!!

kikoo bebish , alors babess ta voter sarko ?
DAoC - Hibernia
Bonjour!

Plusieurs combats sympathiques en fin d'après-midi, alors que je m'attaque d'habitude aux visibles, j'ai rencontré plus de furtifs qu'à l'accoutumée : kharon, nardaa, nayaa, hoholala, filx ...

Finalement main d'argent après ces petits combats

Eviter le 20heure minuit restera la meilleure solution je pense.

Bon jeu!
Bluxte, ombre lurikeen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés