[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Pour info si vous engagez behe un faucheur, preparez vous au straff + reculage ds l'eau car il n'a pas son pareil. C'est magnifique

C'est bien un hüb tiens !
Normal il est alb
Citation :
Publié par Jerikan
Pour info si vous engagez behe un faucheur, preparez vous au straff + reculage ds l'eau car il n'a pas son pareil. C'est magnifique

je crois ne pas demeriter non plus, ayant offert un beau cours de natations a 3 fufu albs
5 min à parvenir à rester trop loin/hors de vue tout en restant à portée d'épée, moi je dis chapeau. Tu as beaucoup de talents dis donc ( en plus de n'avoir aucun scrupules à zerg tout ce qui passe qu'est fufu avec le fg humaro, j'compte plus le nombre de fois ou vous m'avez roulez dessus alors que j'étais seul. J'ai voulu me venger avec un copain, et ben non, ça marche pas :<, tu rox trop ).
Et bien si pour toi straff et reculer ds l'eau est une forme de beau jeu, ya pas de soucis

Faut dire que rip ds daoc c'est un truc de ouf ! alors je comprends qu'il te faille tricher pour t'en sortir avec ta classe très faible.

Chacun son truc
Citation :
Publié par Ganil
5 min à parvenir à rester trop loin/hors de vue tout en restant à portée d'épée, moi je dis chapeau. Tu as beaucoup de talents dis donc ( en plus de n'avoir aucun scrupules à zerg tout ce qui passe qu'est fufu avec le fg humaro, j'compte plus le nombre de fois ou vous m'avez roulez dessus alors que j'étais seul. J'ai voulu me venger avec un copain, et ben non, ça marche pas :<, tu rox trop ).
Traduction : ouinnnnn le vilain y m'a tué avec ses copains s'trop inzuste j'suis qu'un pauv'fufu mal aimé j'ai rien fais de mal !!!
Svp aidez moi a le flamm méchant pour que je puisse pour assouvir ma vengeance de petit fufu aigri parce que ma classe est pas la plus forte du jeu
on me parle de beau jeu, mais on me zerg a 3 fufu aigri qui ne se privent pas de straff ... si ces fufu n'avaient pas straff, je n'aurai pas back flotte, meme a 3 contre un ... mais avec des si, on mettrait paris en bouteille n'est ce pas.

de plus, jerikan, me semble que tu joue un sorcier, tu n'as pas la parole quand aux classes easy mode

quand a l'aigritude de vous prendre un fg lead par un ranger ... alors que yavai au moins 6 fufu zergeurs groupés au pied de la tour laby hib, ben j'ai envie de pour vous, pour de vrai sisi

le beau jeu comme vous dite, on le pratique avec ceux qu'on respecte
Il se trouve que j'etais avec mon weak scout, et que tu as realise ds l eau a dun crauchon une belle demo de ta technique de straff / reculage. J'etais avec un ami (donc deux scout).

T'as un jeu de merde.

+
Citation :
Publié par Jerikan
Il se trouve que j'etais avec mon weak scout, et que tu as realise ds l eau a dun crauchon une belle demo de ta technique de straff / reculage. J'etais avec un ami (donc deux scout).

T'as un jeu de merde.

+
C'est sur que toi a jouer a 3 contre un, tu as un "beau jeu" pour reprendre le terme qui a été utilisé plus haut...

Ha mais j'oubliais...
Un fufu contre un proto, il n'a aucune chance seul...Donc ils s'y prennent a plusieurs avec des techniques plus que contestables en prime...
Tu me rappelle au juste qui vous a forcé a l'attaquer ce proto ???

enfin bon, a en juger par ton jeu, je suppose que ta remarque précédente était pure ironie, car dans la mesure ou ton jeu n'est pas meilleur que celui de ton adversaire, ton jugement de valeur ne saurait être acceptable...

"poil dans la main, payé a rien foutreuuuh regarder la poutreuuuh dans l'oeil du voisin..."
2 sicaires, rajoute un sicaire non groupé avec vous que tu as la mauvaise foi d'oublier

et oui, rester en vie avec une assist de fufu staffeur, c'est du beau jeu
quand a vous tapez en reculant dans l'eau, je tapait avec un bouquet de fleur hein ... ca doit avoisiner les 2 degats / coups ... mais bon pour le voir, fau ouvrir ses yeux ou lire ses logs, bref savoir jouer.

mon but etait de survivre, pas de vous poutrer, contrat remplit, avec en prime la tete du sicaire
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
...
J'ai hésité avant de répondre, mais finalement...

Sache que j'ai joué 95% de mon temps de jeu en solo, du 1L au 6L5 uniquement unbuffed, avant de m'exiler sur serveur classique, d'ou je suis revenu en jouant CL/bb. Dépend de si y a un bot de dispo ou pas. Donc ce genre de commentaires, essaye d'éviter.

Ca n'a aucune importance, mais ça me fait rire ce que t'écris, surtout que je ne joue quasi plus que le w-e, et que dès que je ça m'agace ( comme là ), je déco.

Par contre t'as souvent du te faire tuer par certaines connaissances furtives pour tenir des propos pareils ? j'me trompe ?

( Moi aussi j'peux faire le salop... )

Au fait, entre ce qui est écrit sur JoL et se qui se passe IG, y a souvent un différence.

( le combat à tourné en 3v1 après 3-4 min; nous étions 2 à l'origine et on a pas eu trop le temps de tapper dans le dos vu comment on aurait dit Krodon ( puis l'autre sic c'est pas comme s'il était hr LOL )... ensuite des hibs ont add )

Et c'est pas car on peut rien faire seul, c'est par pure vengeance pour son add lors d'un 2v2 qui s'est changé en 2v5 + toutes les fois du fg humaro pour moi, mais ça a pas marché, et il en est content.

BTW on avait vu pour le bouquet, mais ça faisait 5 min qu'on essayait vainement de te toucher donc bon, l'autre sic il était énervé .
Citation :
Publié par Keah
Totalement n'importe quoi
Il n'existe aucun artefact pour semer les brumes. Au début, la brume était "perdue", au lieu de suivre sa cible.
Et pour les pet de Zo, j'ai attendu la fin du PS pour le lancer. Ensuite lorsqu'il a refufu (= speed suspendu sous furtivité), les pets étaient toujours après lui, mais n'ont su le trouver, alors qu'ils auraient du.

Moi je vois un chasseur qui fuis grace a sont instant speed, et qui ensuite se refufu, et tes pet Zo qui essaye de monter sur le coter du pont qui est souvent bug quand c'est pencher et qui y arrivent pas et meure au bout de 30 sec, leurs temps de vie.
Citation :
Publié par Ganil
J'ai hésité avant de répondre, mais finalement...

Sache que j'ai joué 95% de mon temps de jeu en solo, du 1L au 6L5 uniquement unbuffed, avant de m'exiler sur serveur classique, d'ou je suis revenu en jouant CL/bb. Dépend de si y a un bot de dispo ou pas. Donc ce genre de commentaires, essaye d'éviter.

Ca n'a aucune importance, mais ça me fait rire ce que t'écris, surtout que je ne joue quasi plus que le w-e, et que dès que je ça m'agace ( comme là ), je déco.

Par contre t'as souvent du te faire tuer par certaines connaissances furtives pour tenir des propos pareils ? j'me trompe ?

( Moi aussi j'peux faire le salop... )

Au fait, entre ce qui est écrit sur JoL et se qui se passe IG, y a souvent un différence.

( le combat à tourné en 3v1 après 3-4 min; nous étions 2 à l'origine et on a pas eu trop le temps de tapper dans le dos vu comment on aurait dit Krodon ( puis l'autre sic c'est pas comme s'il était hr LOL )... ensuite des hibs ont add )

Et c'est pas car on peut rien faire seul, c'est par pure vengeance pour son add lors d'un 2v2 qui s'est changé en 2v5 + toutes les fois du fg humaro pour moi, mais ça a pas marché, et il en est content.

BTW on avait vu pour le bouquet, mais ça faisait 5 min qu'on essayait vainement de te toucher donc bon, l'autre sic il était énervé .
D'un autre coté, je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie...
J'ai juste dis ce que je comprenais de ta réponse...
Et oui, je me suis fait zerg par des fufu (étant bainshee c'est "normal)...
C'est pas pour autant que je viens sur JoL pour baver sur les autres pour assouvir une revanche perverse qu'on a pas réussi a accomplir IG...
Citation :
Folkensedai
Stop blablater ds le vent. Tu joues un faucheur nommé Behe ? Ce dont je parle s'est terminé qu on s'est fait roule dessus par un fg mid sous l'eau a crauchon. J'etais en duo. Pas de douzieme homme cacher ds les crabes non plus. Tu straffes, recules, enfin tu joues comme un boulet ya pas a s'expliquer.

@La P`tite Lulue

Ne confonds pas des personnes qui groupent et celles qui trichent. Ca va pas plus loin. Moi qd je me fait rouler dessus, qu'ils soient 3-4 -19 -98 je /rel et c'est tout, rien de plus normal.

+souslebus j'espere
Citation :
Publié par Jerikan

c'était moi hey patate

j'ai fais cela car vous étiez 2 scout et jvoulais pas me retrouver avec un scout dans le dos a me flécher

pour ce qui est du straff .... bah tu tournais autour de moi en faisant de grds écarts alors je tournais aussi en faisant de grds écarts pour essayer de te garder de face et pas miss ( faite travailler votre imagination ) et après avoir étudier ton mode de déplacement latéral ( j'enrobe un peu ) j'ai magnifiquement exécuter un pas sur le coté puis me suis rapprocher pour te passer mon enchainement de coté (deg j'ai click 2 fois sur le premier style de la chaîne et quand j'ai passer le ciel de printps tu as resist au dd )

enfin bref dommage de se faire add par du mid et du alb a la fin car c'était vraiment un très jolie fight pour ma part

ps : ne tirez pas sur moi sa sert a rien je bloque tout
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Encore un coup des noichis du FBI !!!

kikoo bebish , alors babess ta voter sarko ?
Nihous pour la ruralité, que nos terres restent telle quelle, que les récoltes soient bonne toute l'année, ainsi que pour l'ouverture de la chasse toute la journée pas seulement le matin...
sa me fait rire ceux qui critique le jeu des autre alors qu'il ne font que du zerg, ouin ouin ta reculer pour pas qu'un archer passe dans ton dos ... ta pas le droit

j'aimerai qu'un jours il y ai des vrai soloteur ici, des joueur qui font autre chose que camper un pont avec tout leurs pote ( chui pas grp olol ! )

les solo de nos jours sont en voie de disparition, je tien a remercier Abdul & valahal, pour ne pas s'être laisser tenter par les izi rp & de soloter tré souvent

monter un perso HR c'est pas sprint, c'est un marathon

Stofio TheRenegadeOfFunk, eldrith light soon 9L
Bloodynight! Espece de sale luri! Me /kiss pas pour m'attaquer 30sec après lol
En plus j'étais en duo avec une autre helhaxa, un seul ça te suffit pas? espèce de maso !

(du coup tu nous a foiré notre inc sur le fga... )

/kiss à lydiable

Et ptit clin d'oeil à Grillon lors du ptit moment de détente à 3 royaumes (vi vi y'avait de tout, senti, sorc, wl, etc...) la nuit passée au laby

Fanyel.

P.S.: Cloak, t'es passé où didiou!? Y'a Ellli et Casi qui me demandent après toi D'ailleurs moi j'demande après Zherg et Inco
Citation :
Publié par AgemoH
Stofio TheRenegadeOfFunk, eldrith light soon 9L
ta signature les moche et grande

des soloteurs j'en conner pas ou alors il son skilvatken ou chevalier et il sorte une fois seul avant d'êtres grper par des coupaing
Citation :
Publié par AgemoH
j'aimerai qu'un jours il y ai des vrai soloteur ici, des joueur qui font autre chose que camper un pont avec tout leurs pote ( chui pas grp olol ! )
Genre toi ?

A plus sur Crauchon .
il est plaisant de voir un animiste camper sur le pont de bled avec un druide 11L en resere de vie bot a cote a cette heure un dimanche tss tsstss

<camper avec mines + champis> ^^
Uneindigestion j'ai du mal à comprendre pourquoi tu pull un tank lourd au dd sans tenter le pa , surtout que tu renouvelle l'opération aprés ton vanish .

Tu as beau etre 11L c'est pas vraiment une bonne idée je pense .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés