Publié par La P`tite Lulue
...
J'ai hésité avant de répondre, mais finalement...
Sache que j'ai joué 95% de mon temps de jeu en solo, du 1L au 6L5 uniquement unbuffed, avant de m'exiler sur serveur classique, d'ou je suis revenu en jouant CL/bb. Dépend de si y a un bot de dispo ou pas. Donc ce genre de commentaires, essaye d'éviter.
Ca n'a aucune importance, mais ça me fait rire ce que t'écris, surtout que je ne joue quasi plus que le w-e, et que dès que je ça m'agace ( comme là ), je déco.
Par contre t'as souvent du te faire tuer par certaines connaissances furtives pour tenir des propos pareils ? j'me trompe ?
( Moi aussi j'peux faire le salop... )
Au fait, entre ce qui est écrit sur JoL et se qui se passe IG, y a souvent un différence.
( le combat à tourné en 3v1 après 3-4 min; nous étions 2 à l'origine et on a pas eu trop le temps de tapper dans le dos vu comment on aurait dit Krodon

( puis l'autre sic c'est pas comme s'il était hr LOL )... ensuite des hibs ont add )
Et c'est pas car on peut rien faire seul, c'est par pure vengeance pour son add lors d'un 2v2 qui s'est changé en 2v5 + toutes les fois du fg humaro pour moi, mais ça a pas marché, et il en est content.
BTW on avait vu pour le bouquet, mais ça faisait 5 min qu'on essayait vainement de te toucher donc bon, l'autre sic il était énervé

.