[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu
des soloteurs j'en conner pas ou alors il son skilvatken ou chevalier et il sorte une fois seul avant d'êtres grper par des coupaing
C'est parce que les vrais soloteurs comprennent vite ou il y a les buss et arretent d'y aller peut etre ? alors forcement tu ne peux pas les voirs

@Keah : je t'ai enlevé 20% de vie sur un enchainement de coté, plus jamais je ne chercherait a t'affronter.

@Lolislurp : pff, Eiki add en petit comité, elle sont passées ou les bonnes manières ? ...

A plus sur Crauchon .
excuses moi, j'ai peut-etre mal lu mais...

Ou il a dit qu'il solotait lui au juste ?
Ou a-t-il revendiquer ce solotage ? a quel moment ? dans quel post ?
Quote powah

Ce n'est pas parce qu'il ne solote pas qu'il n'a pas le droit de rire de ceux qui disent le faire alors qu'en réalité ils ne font que du groupe officieux (on groue pas, mais on s'assiste... solidaires dans l'adversité mes amis !!!)...

Et moi je suis d'accord avec lui parce que les zerg a 3 fufus je connais... Mais bon je suppose que tous ces fufus la, non non ils sont pas groupés, même officieusement, le fait de tomber a 3 sur un pauvre gars (alors qu'entre fufus on se voit de près normalement, a moins d'etre aveugle...), c'est une malheureuse coincidence...

Ce genre de mensonges pour moi ce n'est que de la mauvaise foi visant a se donner un genre de réputation de soloteur alors qu'on est incapable de soloter...
Kikoostyle quoi

Moi aussi je peux le faire je veux dire...
A ce rythme la, c'est facile....
"Moi j'ai tué 2 FG toute seule...
Ha bon ? Y'avait 3 fg derriere moi ? ha bin j'y peux rien s'pas ma faute s'ils ont add hin... Moi j'étais solo, je zergais les 2fg, ils se sont radinés...S'pas ma faute mais bon je els aurait tué de toute facon, donc, je solote !!"
Olol trop simple je roxx de solotattitude
Les personnes qui continuent solo même après s'être fait zerg une bonne dizaine de fois par le même fg à 11h du mat sont les vrais soloteurs.

Matinée bien pourri toutefois j'ai pu me détendre en appréciant les imezz / istun sur inc de Anx en 1 vs 2 ainsi que le puissent moc de Hylinna après l'avoir kiss et amné pour la demezz toujours en 1 vs 2. Tout cela à calmer mon envie de nolifer spa plus mal.
perso,quand je vois les noms de certaines personnes ici qui pronent le 1vs1 sans add,des combats à la loyal toussa(je ne citerai aucun nom..),et qui me chain traverse mon thauma pour pas se faire qc root ou dd.enfin faudra pas s'etonner apres qu'on ai aucun remord a pourrir tous les duels qu'on croise quand on passe en fg.c'est vrai,thauma feu c'est une classe trop ubber en solo et tellement dur a tuer quand on est tank.
du coup je sors mon palouf,je mets un fufu qui me pa (donc c'est lui qui engage le combat)à 10% de vie sans add,propre et tout,bah bien sur,hop ! vanish ! et il se tire pour pas donner ses rp.
ces deux exemples ne sont pas exceptionnels,mais bien le quotidien.je m'adresse donc à de nombreux fufu (pas tous..),venez pas pleurer qu'on vous pourisse vos duels quand vous meme vous n'etes pas fairplay.

@Keah: ta senti bloque vraiment bcp,comme mon pal à l'epoque ou il etait spé bouc ,si j'ai le courage j'irai respec pour qu'on se fasse un duel de 30 min lol.tu as pu voir que j'ai été réglo,combat ou je voyais bien que je ne pourrai ajmais gagné,mais j'ai pas chercher à fuir ni straffe ou je ne sais quoi (je dis ça car me semble que tu avais /rude ou /rofl mon thauma la veille sans raison,enfin c'etait peu etre pas toi me souviens plus exactement je me trompe peut etre)
perso,quand je vois les noms de certaines personnes ici qui pronent le 1vs1 sans add,des combats à la loyal toussa(je ne citerai aucun nom..),et qui me chain traverse mon thauma pour pas se faire qc root ou dd.enfin faudra pas s'etonner apres qu'on ai aucun remord a pourrir tous les duels qu'on croise quand on passe en fg.c'est vrai,thauma feu c'est une classe trop ubber en solo et tellement dur a tuer quand on est tank.
du coup je sors mon palouf,je mets un fufu qui me pa (donc c'est lui qui engage le combat)à 10% de vie sans add,propre et tout,bah bien sur,hop ! vanish ! et il se tire pour pas donner ses rp.
ces deux exemples ne sont pas exceptionnels,mais bien le quotidien.je m'adresse donc à de nombreux fufu (pas tous..),venez pas pleurer qu'on vous pourisse vos duels quand vous meme vous n'etes pas fairplay.
Tu fait donc je me venge donc bah ... on ira pas loin
Citation :
Publié par Arendallan
Tu fait donc je me venge donc bah ... on ira pas loin
Et le 3vs1 avec toi dans le lot vs senti, c'était pas une sorte de vengeance ? ^^
(et a la fin tlm repart ds son coin)
C'est toi ou c'est rocklaf qui compte pour rien ? a moins que vous comptiez tout les 2 pour 0.5 !
Bref, je sait peut etre pas compter, mais chez moi, Keah + rocklaf = 1+1 =2

bon, ca n'enleve rien au fait que j'ai add comme un *biiiip* donc, non ce n'est pas une veangeance, c'est de la solidaritée envers le realm sous peuplé et moins chea... bon ok, c'est de la veangeance ! Pis ton realm en a assé fait ce matin pour me rendre aigri , c'est pas un raison, il y a des randoms partout toussa, mais tant pis.
tu me connais Aren,tu sais que j'ai toujours aimé les 1vs1,et j'avais pour habitude d'en pratiquer et de les respecter.mais là depuis quelques mois (depuis la clust ?) c'est devenu une utopie,meme les tentatives de zone dédiées se sont fait pourrir allègrement.je suis sans doute trop aigri et defaitiste,mais y'a de quoi.et là ou avant j'avais tendance à ne pas add,j'ai de moins en moins de remords à le faire.et ce n'est pas une question de vengeance,je m'en fiche de /rel je le fais 50 fois par jour c'est le jeu,mais plutot question de "bon bah tuer les ennemis est la seule regle du jeu,je me prends pas la tete,je dd tout ce qui apparait en rouge".
A la fin, vous étiez toi (merco) + un warior + un skald = 3vs1... et après ma mort, ils t'ont laisser repartir trankilou

Ps : évite de straff comme un gorret qd tu passes pas les défenses, ça le fait moyen.
Citation :
Publié par Keah
Ps : évite de steaff comme un gorret qd tu passes pas les défenses, ça le fait moyen.
Si je puis me permettre de reformuler ta demande : laisse toi frag et donne tes rps.
Réquete a laquelle je répond par un non.
Citation :
Publié par Keah
A la fin, vous étiez toi (merco) + un warior + un skald = 3vs1... et après ma mort, ils t'ont laisser repartir trankilou

Ps : évite de straff comme un gorret qd tu passes pas les défenses, ça le fait moyen.
Toujours pas compris la raison du whine , le week end dernier quand j'étais en duo avec mastro et que vous nous êtes tombés à 3 dessus (en perdant kylowatt et falckor parce que tu essaye de cast pendant le bg) tu n'as pas crié au scandale @Combat pas équilibré .

Enfin np la prochaine fois on zerguera les adds ensemble histoire de bien se faire poutrer ensuite par votre duo double bg / soins / deal magique .

Comme quoi l'aigri n'est pas celui qu'on pense .
Citation :
Publié par Arendallan
Si je puis me permettre de reformuler ta demande : laisse toi frag et donne tes rps.
Je suis spé shield, j'ai bcp de point dans mon template pr enciasser, le jeu permet et fait en sorte qu'il existe des mecs qui encaissent bien et bloc... je vois pas pq tu chain straff pr passer outre les limites du jeu.. bref, mauvais perdant.

@Nephii : on vous a laisser finir votre zerg en 2vs1... z'etiez tt les deux full life, et on a fait un 2vs2 ensuite .. pas de raison de pleurer ou comparer

@Pr{}t{} : ça me ferrait mal au c... je straff pas désolé (sauf contre les mecs qui straff, et encore, j'en ai pas besoin).
mais mdr une seule chose a dire ridicule, furienoir, picocoeur, belleamourir flechegall t un random palou qui m'on suivit jusqu'au milieu d'agramon en metant tout dans mon boubou lol

gg les mecs, belledemo de peonstyle j'etais mdr devant mon pc
avec en prime une emote de la part des 5 mecs frustrés d'avoir eu tant de mal a tuer un pov mec
Citation :
Publié par Arendallan
Reformule plutôt en : "Y'a des classes qui sont plus fortes que la mienne. La défaite fait partie du jeu".

Ca te sera plus profitable.
Citation :
Publié par Arendallan
des randoms partout toussa, mais tant pis.
Nous sommes tous des randoms. Après tout, nous ne sommes que des joueurs comme tous les autres joueurs.
Citation :
Publié par [ K ]
Nous sommes tous des randoms. Après tout, nous ne sommes que des joueurs comme tous les autres joueurs.
J'avoue
Mais bon, c'est toujour relou de se faire add quand on essaie de pas (trop) add
Today comme toujours Hib qui camp Chez EUX, mais pas en petit comité, en Fg
donc zerg pour les fufus ... enfin sa deviens une habitude
ah qu'ils sont fort..
Citation :
Publié par Spiralz
Today comme toujours Hib qui camp Chez EUX, mais pas en petit comité, en Fg
donc zerg pour les fufus ... enfin sa deviens une habitude
ah qu'ils sont fort..
t'es gentil mais alb fait la meme chose sur leur pont, np
Fil fermé