[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TrIgGeR
Loflar
lol loflar ... tout une histoire

oui dans le laby j' add sur certains fufus sans hesiter et tu en fais parti
pourquoi? il me semble que tu ne t'ai pas géné plusieurs fois et je ne parle pas des defufutages et autres emotes kikoo
le seul truc positif, c'est qu il y a encore un mois j' avais du mal à te resister/ouned et maintenant ca va beaucoup mieux
si tu veux pas que je te add ben fait de meme

Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ben excuse moi mais quand on me rush au DD avec 3-4 fufu juste derrière...
bref je comprend vu le résultat en 1v1
1- je t ai rush au DD car je ne voulais pas que tu me PA à 1000+
2- vi le seul 1vs1 d'hier est devenu plus une correction qu'autre chose mais m'en tape je suis pas le genre de mec à revenir à 15 pour se venger
en plus tu as claqué un truc qui t'a remonté à 80% de vie alors que tu etais à 50% environ g pas trop compris
mais bon en même tps je joue mon ombre tous les jours depuis moins de 3 mois donc j'assume mes defaites ca viendra t inkiete

pour en revenir aux buss et add j' y suis pour rien je les avais pas vu etant donné que tu etais ds mon champs de mire et que je voulais pas me faire PA :x

++ ig
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
bon allez je vais rejouer ma pauvre assassine en solo la ( comme dhab ) vous m'avez donné envie

j'espere qu'il y a pas trop de zerg en face

( par contre je ne me generais paspour add vu les add et classes cheaté maintenant qu'il y a en face avec tout lres up ) enfin ca dependera des fois j'aurais pas envie certains je les laisserais duel

allez hop je go pop need 800 kills solo pour ding aventurier solitaire ca fait un bail que j'ai pas repop :x

thadjvara assassine flamant et rat ( pour ceux qui me duel vous aimez me duel au moins je suis pas torp ouik ? :< )
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
1- je t ai rush au DD car je ne voulais pas que tu me PA à 1000+
2- vi le seul 1vs1 d'hier est devenu plus une correction qu'autre chose mais m'en tape je suis pas le genre de mec à revenir à 15 pour se venger
en plus tu as claqué un truc qui t'a remonté à 80% de vie alors que tu etais à 50% environ g pas trop compris
mais bon en même tps je joue mon ombre tous les jours depuis moins de 3 mois donc j'assume mes defaites ca viendra t inkiete

pour en revenir aux buss et add j' y suis pour rien je les avais pas vu etant donné que tu etais ds mon champs de mire et que je voulais pas me faire PA :x

++ ig
premier soin

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Je passais dans le coin ... j'en profite pour saluer les solos et "petites associations de malfaiteurs " que je croise de temps à autres avec mon sorcier.

Bon jeu à vous.

ps : l'ambiance à l'air meilleure sur le terrain que sur le fofo ou c'est une impression ?
Citation :
Publié par Guy Lee`
Fulminante au 7L y arrive :\ .. ça veux bien dire qq chose quand même. )
Ya un /taunt caché avoue... si moi j'y arrive tout le monde peu le faire cca ?!
@ Pimouse: c'est mal de me Pa vers 1h du mat alors que j'suis en m2r! (d'ailleurs tu m'as fait moins mal au PA qu'avec la suite sur esquive... /ponder)
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
lol loflar ... tout une histoire

oui dans le laby j' add sur certains fufus sans hesiter et tu en fais parti
pourquoi? il me semble que tu ne t'ai pas géné plusieurs fois et je ne parle pas des defufutages et autres emotes kikoo
le seul truc positif, c'est qu il y a encore un mois j' avais du mal à te resister/ouned et maintenant ca va beaucoup mieux
si tu veux pas que je te add ben fait de meme
Ah bon ? zé rien remarqué moi ? en general y a toujours qqun qui me add dessus qd jsuis en train de te taper dessus

Ces derniers temps, j ai un peu du mal hein, merci free et la connexion toute pourrie...

Dans qques temps ca devrait aller mieux...
Dur dur de trouver des duels, mais l'après-midi ça reste presque viable Si Flèchedorée (navré si j'écorche !) passe par ici, navré pour mon ld sur le duel d'hier (Khaylana Mauler...2Lx pas fini de SC ), PC en surchauffe mais j'aurais bien aimé finir le combat pour voir cb de temps j'aurais tenu (tu avais encore max trucs à claquer je crois ).

Mention spéciale à un sorcier seigneur dont je me rappelle plus le nom, qui moc plus vite que son ombre
Citation :
Publié par Koleyra'
@ Pimouse: c'est mal de me Pa vers 1h du mat alors que j'suis en m2r! (d'ailleurs tu m'as fait moins mal au PA qu'avec la suite sur esquive... /ponder)
C'est possible j'ai PA avec Lame Zimmeron et switch légendaire par la suite ^^ j'ai pas fait attention je t'ai tué le plus vite possible sachant que Bloody en Littledeath été dans le coin, ce qui c'est révélé vrai puisqu'ils m'ont sauté dessus juste après ce qui leur a valût la mort dommage que j'ai pas réussi à me faire le vampire 2L qui a add sur la fin

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Pas mal d'aigritude resort de la petite séance de solo d'aujourd'huit, entre les diverses defaites contre des rangs bien plus faibles que moi (contre seides et kan laresh), les fgs qui stickent un merco solo jusqu'a ce que le speed hateur de 10 min tout de meme lache, et les duos qui viennent se former pour farm l'unique endroit ou l'on pouvait soloter, bref rien de bon !

(pendant ce temps, les sorciers "solos" s'engraissent entre bleed et noot )
Khayala, en effet, sur la fin tu ne bougeais plus, je m'en suis aperçue un peu après coup (sur la dernière flèche après le stun boubou/précis) mais j'ai terminé quand même .

Fanael : /Curts

Umaro : Il me semble pas avoir noté quelque part que je joue uniquement en solo n'est ce pas^^, il me semble même avoir dit le contraire sur un post.
De toute façon, je n'ai pas de compte à te rendre
Luriikiki tu chain traverse dans quel but ? Pkoi tu aides ce gentil ranger qui sait pas sauter

jtai rofl et rude pour la peine et jai meme fait pipi sur ton corps (jespere que t as fermé les yeux)

PS: chez pu si c toi ou lurimimi ou lurikiki un truc comme ca kwa
j'ai sérieusement du mal à comprendre les fufu qui se disent soloteurs et qui trainent entre nottmoor et bledmeer ... ils te défufutent et çà add de tout les cotés aussi bien hib que alb pas moyen de faire de vrais combats, sérieux venez à glen les soloteurs au moins on peut faire des vrais combats bon c sur vous pourrez pas leech les rps

Unesarbacane ranger 6Lx Lurikeen Vaincra !
Total Eclipse - Kattraeth
Citation :
Publié par Umaro
Donc maintenant tu vas prôner le solo ?
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
Il me semble pas avoir noté quelque part que je joue uniquement en solo n'est ce pas^^, il me semble même avoir dit le contraire sur un post.
Où vois-tu qu'elle prône le solo ? Il me semble même qu'elle assume plutôt bien son jeu.
Citation :
Publié par Umaro
blabla...
Juste pour savoir tu joues fufu toi ? Si oui qui es tu ?
Parce qu'honnêtement je ne vois pas et j'aimerais bien mettre un pseudo IG sur ton pseudo JOL (et oui dsl, au début je t'ai pris pour le ranger Humaro).

Flèchedorée est très respectable et très clean sur son jeu, venir cracher sur quelqu'un comme ça, gratuitement, je trouve ça très petit, mais vraiment très petit...
Le scout est viable en solo désormais, ce n'est pas de sa faute si c'est le cas. Et puis, comme elle le dit si bien, elle n'a pas de comptes à rendre à personne.
Citation :
Publié par Manyc
...

[Frank => Troll]

Il suffit de soloter durant 2 semaines, et hop. Enfin je ne vais pas me plaindre non plus, vu que cela m'apporte peu, mais il faut quelque fois remettre les choses dans leur contexte, cela ne fait pas de mal.

Sinon, dans le jeu, c'est Umaro Thane YS 50 (11Lx), Deap Assassin 50 YS (6Lx)

Comme je l'ai dit plus haut cela ne date pas d'y hier, et juste avant le patch, c'était encore la même. Alors oui cela fait rire d'entendre après 4 ans de zerg, add non stop (je me répète, quelque fois c'est nécessaire.), "Elle solote".

"Le scout est viable en solo désormais, ce n'est pas de sa faute si c'est le cas. Et puis, comme elle le dit si bien, elle n'a pas de comptes à rendre à personne."

Je n'ai jamais dit le contraire. Ce n'est pas le problème, si toute fois on peut dire qu'il y a un problème.

@regisseur : "Où vois-tu qu'elle prône le solo ? Il me semble même qu'elle assume plutôt bien son jeu."

Où vois-tu que j'affirme qu'elle prône le solo ? Je ne fais que demander ce que l'on verra d'écrit sur le forum d'ici quelques semaines, vu que visiblement elle avance dans ce domaine.

Bref fin du débat, j'ai mes années de jeux derrière moi, je sais ce que j'ai vu, et je ne suis pas du tout le seul. Alors certains oublie, c'est bien, moi pas.

Je stop le flam ici, je voulais juste lui faire passer le message, c'est fait je pense, donc tout est bon.
Citation :
Publié par bifidusactif
Luriikiki tu chain traverse dans quel but ? Pkoi tu aides ce gentil ranger qui sait pas sauter

jtai rofl et rude pour la peine et jai meme fait pipi sur ton corps (jespere que t as fermé les yeux)

PS: chez pu si c toi ou lurimimi ou lurikiki un truc comme ca kwa
Je ne me suis pas connecté aujourd huit donc çà risque pas d'être moi ^^

Surtout chain traverse le truc qui sert à rien

<Luriikiki>
Citation :
Publié par Umaro
Il y a un truc qui m'échappe. Flechedorée après 4-5ans de zerg furtif, d'add, sort enfin solo du haut de son 11L ?

Need voir ça quand même, sa mérite un screen, je pense que sa peut se vendre cher.
Depuis le clust j'ai jamais rencontré Flèchedorée en buss, oui bon elle campait pas mal le pont de Bénoweek , mais j'ai jamais eu à me plaindre d'elle, on a fait de très bon duels et j'en garde un bon souvenir ( elle maîtrise très bien sa classe et la joue à fond c'était pas toujours simple les combats ) donc je vois pas le problème.
Mdr enfin tu dévoiles ton nom, tout s'explique alors

En effet, sous l'époque d'OF, difficile de dépasser le TP alb, le temps de faire quelques pas et j'étais au sol je suis morte en chain lol, comme beaucoup de scoots à l'époque, et je suis toujours revenue, j'ai pris des coups pendant des années lol, de vrais sacs à rp, donc évidemment à un moment nous nous regroupions et nous faisions face et nous claquions notre unique RA nous permettant de nous venger : le TO que je gardais spécialement pour ceux qui me tuaient en chain .

Pourtant on s'amusait bien à l'époque avec Drackham, Conflict et les autres ?
J'ai donné pleins de rps non ?
Pas assez pour toi peut-être ?

J'ai toujours joué ma scoot, sachant que cette classe etait ingrate et je la jouerai toujours, up du bouclier ou pas.

Tant d'années d'aigritude et venir faire un post maintenant lol tout ca parce que tu es mort plusieurs fois récemment... et oui l'époque a changé hein, je ne suis plus 3l, no stuff et au fil des années je penses avoir appris un peu à jouer mon perso..., acceptes la défaite tu te sentiras mieux après
Citation :
Publié par Umaro
Sinon, dans le jeu, c'est Umaro Thane YS 50 (11Lx), Deap Assassin 50 YS (6Lx)
Merci pour cette info ! On a donc jamais eut la chance de se rencontrer de manière équitable, vu qu'il y a souvent du monde derrière toi (thane ou fufu)...Je trouve, aux quelques rares fois où l'on a pu se croiser, que critiquer Flèche sur son ex zerg (sans doute vrai j'suis de broc) quand on le pratique soit même, je me répète, petit...bref..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés