Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => taunt] |
![]() |
|
#44940 |
|
[Frank => troll]
|
![]() |
|
|
pas trop d'accord, suffit de se placer en dehors de l'autoroute pour faire quelques ptit fights sympa
lydiable, gogo caper ta rs matiere ![]() |
![]() |
|
|
Quelques ptis runs sympas en tout début d'aprem. Je suis plutôt satisfait de ma spé groupe en solo mine de rien. Merci a Flechedoree et Arendallan pour les quelques duels
![]()
|
[Frank => Troll]
|
![]() |
|
|
Moi j'ai regarder un duel entre une paladine et Kyrim dans l'eau à côté de bled 4 c'était bien marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Frank => Troll] Il suffit de soloter durant 2 semaines, et hop. ![]() Sinon, dans le jeu, c'est Umaro Thane YS 50 (11Lx), Deap Assassin 50 YS (6Lx) Comme je l'ai dit plus haut cela ne date pas d'y hier, et juste avant le patch, c'était encore la même. Alors oui cela fait rire d'entendre après 4 ans de zerg, add non stop (je me répète, quelque fois c'est nécessaire.), "Elle solote". "Le scout est viable en solo désormais, ce n'est pas de sa faute si c'est le cas. Et puis, comme elle le dit si bien, elle n'a pas de comptes à rendre à personne." Je n'ai jamais dit le contraire. Ce n'est pas le problème, si toute fois on peut dire qu'il y a un problème. Où vois-tu que j'affirme qu'elle prône le solo ? Je ne fais que demander ce que l'on verra d'écrit sur le forum d'ici quelques semaines, vu que visiblement elle avance dans ce domaine. ![]() Bref fin du débat, j'ai mes années de jeux derrière moi, je sais ce que j'ai vu, et je ne suis pas du tout le seul. Alors certains oublie, c'est bien, moi pas. Je stop le flam ici, je voulais juste lui faire passer le message, c'est fait je pense, donc tout est bon. ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
#44940 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|