[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koleyra'
? ex de Manyc qui m'add alors que ya 2 chasseurs sur moi /ponder... pour finir par rip avec les 2 chasseurs vivants! )
Tu vas rire, j'avais aperçu un chasseur, je fais demi tour, je vois un truc rouge, je f8 tape et c'était toi...Je n'avais vu qu'un chasseur petit RR donc je pensais pouvoir l'enchaîner après, sur le coup j'étais deg qu'il y en ai deux au total et puis c'était pas marqué que tt dans le coin...
J'ai reinc le spot direct après avec Flechedorée pour tenter de nettoyer, ils étaient passé à 4.

Ce n'était pas un add, ils ne t'avaient pas taper encore..
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Omg bloodynight avec son buss qui prend meme pas le temps de me PA sous SL non non il fait son DD olol² skill en puissance ca ^^
non mais tu te crois ou pour raconter des idioties pareilles pymouse?

je n' ai pas de buss je duote avec littledeath point barre on t'a inc solo ou à 2 apres les add c pas mon pb malgres que je ne le pratiquepas moi meme

le reste du tps je solote ds le laby

si tu as un soucis pymouse mp moi

l' eternel buss trivet/bloodynight ... fo arreter de dire nawak parfois
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Guy Lee`
@ Eter , ok tu m'a farm 1 fois solo contre 1000 que je t'ai farm. merci à bientôt ! ( Sur agra solo tu me donnes 3k+ gogo revenir souvent stpliz ! )

Ok ok, je vois que l'interprétation est ton fort. Je vais essayer de faire simple : Moi trouver toi jamais seul, moi trouver ca dommage. Toi comprendre ?

(tu prends ca comme une agression, bah tant pis hein).

@Nephi : Surtout change rien ! au plaisir de se croiser sur breifine/pennine/Jam (un indice : /map)
Soz , moi pas comprendre toi , en dehors des ponts je ne te vois pas , nephi a carrément raison , t'es jamais solo alors bon.

Ah si. T'es comme les fufus , t'es solo dans la masse :]..

Non mais hf & gl. Doom moi solo et viens reparler après !

Bizoo.
Dire qu'Eternal est jamais solo, c'est se foutre de la gueule du monde.

Faut arrêter un peu, si il y a bien une personne qui est jamais groupée, c'est bien elle, et je sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience, quand je la vois se ballader même dans des coins paumés ou sur les ponts, sans fufu.

Donc arrête ta mauvaise fois de mesdeux un peu.
Tire la langue
réponse à pymouse
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ben excuse moi mais quand on me rush au DD avec 3-4 fufu juste derrière...
bref je comprend vu le résultat en 1v1
avec bloodynight on etait en duo.quand bloodynight t'as DD tu n'etais pas rush,je t'avais inc sur un PA, apres avoir use ob.normal qu'il vienne m'aider,et pour le rush avec 3-4 fufu derriere,il n'y en avait que 2 et ça personne ne peut l'empecher.ça sert a rien de post pour dire n'imp.
sur ce, la fufu 4L7 te souhaite une bonne nuit
Citation :
Publié par Guy Lee`
Non mais hf & gl. Doom moi solo et viens reparler après !
Bizoo.
Héhé, c'est justement ca le probleme ...

Faut te trouver solo

Bref je vais te laisser, toi, ton perso qui rox, ton ami nephi (auto edit : non rien en fait, je sais meme pas pourquoi je répond a un neurone), et surtout ton kiki qui grandit quand on parle de lui.

Bizooo
Citation :
Publié par Ololloll
Tu veux des cours intensifs pour apprendre à solo ?
Je suis pas sur que tu ai vraiment ta place ici tellement ton game play solo est pauvre comparé à celui du zerg...
Essais de play aussi bien solo que tu taunt et whine sur jol, qui sait tu passera 11L rapidement au moins !
Sérieux mais tu es qui pour faire autant ton malin autant sur le fofo que en MP?

Tu parle de Game Play et de Solo, mais tu reste un pauvre inconnu qui aime bien baver tout en se cachant derrière son ecran et un pseudo inconnu.

Edit : Viens duel Montres moi ta maitrise
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
non mais tu te crois ou pour raconter des idioties pareilles pymouse?

je n' ai pas de buss je duote avec littledeath point barre on t'a inc solo ou à 2 apres les add c pas mon pb malgres que je ne le pratiquepas moi meme

le reste du tps je solote ds le laby

si tu as un soucis pymouse mp moi

l' eternel buss trivet/bloodynight ... fo arreter de dire nawak parfois
ah ? lol moi j avoue et j assume j hesite pas a add sur quasi tous les fights que je trouve devant moi maintenant je trouve que tu t avances bcp la...ou ce que tu fais au laby ne compte pas ?
@ Aiina , j'avoue , si il est pas groupé c'est qu'il y'a une raison , LOL.

J'avoue encore qu'il n'y a aucun fufu sur le pont crau / agra.

@ Eter , ok ok pauhm > *.

Et si ta pas compris ma phrase , c'est ton pb , je parlais de ton cas. =)

Enfin bon.. hf quoi ^^. Tant que tu participes a mon plrp , osef.

Bizoo.
Fataliss tu dois avoir un probleme d'acuité irl.

Je te laisse duel je te clap tu me defufu et l'abo qui venait de te mater duel m'add je sais pas pourquoi.

Enfin gg lama, la prochaine fois je t'add (et toutes les autres fois d'ailleurs).

Bisous.
Citation :
Publié par Natass

Je te laisse duel je te clap tu me defufu et l'abo qui venait de te mater duel m'add je sais pas pourquoi.

Enfin gg lama, la prochaine fois je t'add (et toutes les autres fois d'ailleurs).

Bisous.
nan mais bon, tu connais pas le perso je crois
add a vu ce mec stout
Citation :
Publié par Natass

Bisous.

lol au lieu de l'avoir si mauvaise explique toi mieux je ne sais meme pas de quoi tu parles , si c ce soir a bled j'ai pris du zerg de groupe fufu et de visible toute la soiree

et il est vrai que la je rush a tout va meme en mal de rez

ton perso c qui ? j'ai meme add par erreur luriikiki alors que j'etait en mal de rez je l'ai pris pour un des membres du grp fufu hib qui ma zerg une bonne partie de la soiree , et je pense que j'ai du faire la meme erreur pr toi donc desole

je fais mon mea culpa si tu ne faisais pas partis du lot de charognard

c pas trop mon genre de rush un mec qui me /clap apres 'mavoir laisser duel
g rien vu et comme je te dit c un malentendu donc encore une fois desole

pour le debut de ta phrase je ne v pas etre insultant g fais une erreur ig t'en a fais une ici

sur ce bon jeu quand meme
Citation :
Publié par Fataliss
ton perso c qui ? j'ai meme add par erreur luriikiki alors que j'etait en mal de rez je l'ai pris pour un des membres du grp fufu hib qui ma zerg une bonne partie de la soiree , et je pense que j'ai du faire la meme erreur pr toi donc desole
Tu m'a add bien comme il faut ^^ le sic sur lequel j'etais à 5% de vie vanish et toi tu m'inc donc pas le temps de le chercher, le temps que je te tue il etait full life et est revenu sur moi ^^ pour une fois j'ai été bien content de l'add d'une ombre aprés ma mort...

ptit kiss à la scout qui regardait d'ailleurs elle aurait pu faire comme toi et finir le mec blessé mais elle n'en a rien fait ^^

sur ce fataliss, reste à faire tes preuves, car perso si je te vois je t'add sans hésiter ^^

<Luriikiki> ( amoureux de sa lurikikinette )
Citation :
Publié par Feant
Tu m'a add bien comme il faut ^^ le sic sur lequel j'etais à 5% de vie vanish et toi tu m'inc donc pas le temps de le chercher, le temps que je te tue il etait full life et est revenu sur moi ^^ pour une fois j'ai été bien content de l'add d'une ombre aprés ma mort...

ptit kiss à la scout qui regardait d'ailleurs elle aurait pu faire comme toi et finir le mec blessé mais elle n'en a rien fait ^^

sur ce fataliss, reste à faire tes preuves, car perso si je te vois je t'add sans hésiter ^^

<Luriikiki> ( amoureux de sa lurikikinette )

oula je ne demande rien du tout perso

tu add c sans soucis c le jeu ca m'empechera pas de te laisser duel de temps en temps

y a beaucoup trop de monde encore dans ce jeu pr plaire a tlm

je ne groupe jamais j'add sans doute parfois , je pull des gars et les laisse partir a 5% life avec un /hug
je ne regarde pas mon compteur , quand je ne m'amuse plus je deco

donc aucun soucis sur un futur add de ta part
Perso j'ai laissé Fataliss duel Gwoppy car de toute manière jsuis arrivé trop tard pour engager le duel ( jte cherchait un peu plus haut ^^) clap and co et pas d'add de sa part après ... donc merci ( sauf pour les 2 non fufus qui mon prit en traître )

Bref bisous
Citation :
Publié par TrIgGeR
ah ? lol moi j avoue et j assume j hesite pas a add sur quasi tous les fights que je trouve devant moi maintenant je trouve que tu t avances bcp la...ou ce que tu fais au laby ne compte pas ?
asv ? c qui ton fufu?
presente toi avant de me reprocher des trucs
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Aiina
Dire qu'Eternal est jamais solo, c'est se foutre de la gueule du monde.

Faut arrêter un peu, si il y a bien une personne qui est jamais groupée, c'est bien elle, et je sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience, quand je la vois se ballader même dans des coins paumés ou sur les ponts, sans fufu.

Donc arrête ta mauvaise fois de mesdeux un peu.
plusun!
Citation :
Publié par Guy Lee`
@ Aiina , j'avoue , si il est pas groupé c'est qu'il y'a une raison , LOL.
C'est son choix, j'ai des screens d'elle sous OF sur HW elle était déjà solo, tu devais même pas être né.

Alors arrête ta mauvaise fois de fake billou merdeux à souhait, non?
Citation :
Publié par Aiina
C'est son choix, j'ai des screens d'elle sous OF sur HW elle était déjà solo, tu devais même pas être né.

Alors arrête ta mauvaise fois de fake billou merdeux à souhait, non?

Ok d'accord. Mais c'est pareil , sous OF @ OG / HW / Emain , elle a fait son choix , de soloté et de se faire gang par un duo. Meme ayant masse fufu derrière elle.

Après si elle viens whine pasque je la doom en 2v1 ( BM 11L c'est chaud de doom un chaman + un odin quand même : | , Fulminante au 7L y arrive :\ .. ça veux bien dire qq chose quand même. )

Elle viens pull alors que je lui parle même pas , elle assume les contre pull. Np =)

Sur ce , bizoo.

à bientôt dans le zerg fufu du pont crau Eternal !
Salut salut,

Je crois que t'as vraiment du mal a saisir le sens des phrases !
Tu prends ca pour un whine, flam etc... j'y peux rien hein.

J'assume ma spé, j'assume mes nombreux rip, j'assume mon jeu quoi.. hehe.

J'adore le "Elle viens pull alors que je lui parle même pas". Change rien surtout t'es parfait !! Une petit effort ! Dans quelques temps tu parleras de toi a la troisième personne !
C'est quoi si c'est pas un flamm le : " Tiens en voila un que j'aimerai trouver en situation de 1 vs 1, la seule fois ou ca s'est produit t'as pas eu de chance. "
Ou même : " Héhé c'est justement ça le problème , faut te trouver solo "..

Je duo , je solo , je trio. Tu solo , t'as raison c'est mieux que de bus. ( Quoi que sur un pont je sais pas si on peux appeler ça soloter. )
En attendant , c'est pas moi qui donne mes rp's :]..

Je te parles pas ,je te taunt pas , je penses même pas à toi. D'où tu viens te permettre de lâcher des trucs comme ça ?

Bizoo.
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Perso j'ai laissé Fataliss duel Gwoppy car de toute manière jsuis arrivé trop tard pour engager le duel ( jte cherchait un peu plus haut ^^) clap and co et pas d'add de sa part après ... donc merci ( sauf pour les 2 non fufus qui mon prit en traître )

Bref bisous

kikoo laely

oui carrément dommage le inc des deux visibles en plus tu defufu juste a leur arriver :/ sinon il passer sans te voir

pour natass j'espere qu'il a compris que c'etait dans le feu de l'action et que j'ai pas vu son clap , j'ai juste vu apparaître son ghost après le kill et m'ayant fais zerg toute la soirée par des grp furtif jetait persuader qu'il en faisais partis .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés