[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un ptit coucou au clerc qui a windrag circle straff etc en m'ayant debuff et en attedant que je me prenne un add pour m'emote apres : tu raux mec

sinon c'est vraiment injouable comme tous les soirs super
celui qui moc debuff en yellant?

Floin ! Raahhh mais stop reculer et esquive quand tu désengage !!! j'essayais de placer le poison mezz lol

Bon enfin désolé pour avoir continuer à essayer de te tapper, j'espère que tu as echappé au groupe hib

>luriikiki<
Strip je sais pas ce que tu esperais mais en tout cas tu as pas du leur raporter beaucoup de RP si cela peut te consoler

sinon speciale dedicace aux 5 alb au pont Bled essayer d etre plus la c est tendu vous en perdez quand meme
Citation :
Publié par Morraga
youpiiii je deviens célèbre ))

Bon pour répondre a vos ouin ouins Oui je groupe en rvr car solo je me fait chain kill par des fufu qui sont eux même rarement seuls ^^.
De plus goa nous a donné la possibilité de faire des groupes de huit, il me semble que les persos ont les a tous montés de la même façon avec galère et je suis comme tout le monde g envie de survivre et de faire des rp .
Je paye mon abo goa comme tout le monde alors je ne vois pas pkoi je ne jouerais pas comme j'en ai envie, avec mes potes et si vous etes aigris , jaloux, pas contents de rip ben sincèrement go fak goa si vous voyez kke chose dans le jeu qui vous semble anormal

kiss les aigris
Cela fait bien longtemps que je ne "ouin ouin" plus pour ce genre de chose c'est devenu la routine et habituel, je fais juste une constatation de ce qui ce passe à l'heure où je jouais, j'en rigole même maintenant et rien qu'à l'idée de passer une soirée sur TS avec vous pour partager votre excitation lorsque vous dénicherez un solo ( ça doit être la panique ) me rendrais heureux, c'est tordant !

Ce forum, du moins, ce fil de discussion est fait pour parler du RvR solo et petit comité en rediffusé, si c'est maintenant interdit de dire que tel et tel personne sont à tel endroit, c'est se moquer du monde, et ça permet d'éviter à d'autres d'aller se faire avoir en passant.

Après jaloux de qui ? jaloux de quoi ? je cherche....

Oui aigris j'en dors même plus la nuit :/ je travail mal au boulot, vie de couple qui s'effondre, arrêtez !
Stop résister comme ça Eong roOuuuhhh ... Need ton cheat buff, 96 à la main droite sérieusement sa me déprime, surtout sur une Ombre. :'(

Je me suis touché à la deux hand au début du fight j'ai fais nawak en missant mon PA de façon lolesque ... Je suis dégoûté.

Tien à cause de toi je go au lit !
@bebish t'as du bol que le petit sheitan t'es pull en premier , vu mon esquive sur ton style rater, donc esquive de ma part, je te laisse imaginer la suite

@Umaro héhé bonne nuit

@Floin si je ne me trompe tu es l'assassin qui se sauve , que je laisse en voyant un grp arrivée d'emain , qui s'arrette se retourne et me rentre dedans quand il voit que c'est des mid, t'inkiet ^^

@htykz machin la, deux solution , soit un malentendu entre nous et la ma MP est toujours ouverte, soit encore un petit provocateur qui joues a qui a la plus grosse quequette, donc complètement inintéressant pour moi
je te ferais remarquer Eong que je te vois je fais demi tour pour te choper et je n ai pas eu le temps de voir si un grp arrivait

apres avec le pti lag du groupe mid qui arrivait + les albs de l autre cote j ai arrete de taper <choses d autant plus flagrante que je me suis pris un mezz alb en meme temps>

apres se des mids sont venus m empecher de mourir j en suis desole on aura pleins d autres fois pour se taper dessus sur ce bonne nuit
marre du groupe fufu alb
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Je fait comme tout le monde de craft xD

Nan mais ça me gave de me prendre des buss de gros nioubs tous les soirs, sachant que je ne peut joué quand soirée... Faire des rushs de deux trois frags dans les meilleurs des cas, merci!
je solo avec l'enchante c'est très hard, mais avec l'ombre c'est easy suffi de pas revenir ou les bus fufu campe
Citation :
Publié par Floin
je te ferais remarquer Eong que je te vois je fais demi tour pour te choper et je n ai pas eu le temps de voir si un grp arrivait

apres avec le pti lag du groupe mid qui arrivait + les albs de l autre cote j ai arrete de taper <choses d autant plus flagrante que je me suis pris un mezz alb en meme temps>

apres se des mids sont venus m empecher de mourir j en suis desole on aura pleins d autres fois pour se taper dessus sur ce bonne nuit
marre du groupe fufu alb
oki floin ce seras alors avec plaisir
Angry
seide need un peu d'humanisme en ZF
Bonjour a tous je voudrai proposer à ceux ki veulent de se reserver une zone en ZF afin de pouvoir soloter. La seule regle de base serai => je ne tape pa tant ke le combat entre les deux joueur ki s'affrontent n'est pa terminé (pas d'add ni de heal en gros)

Si gen vien a proposer ca, c' est a cause du raz le bol des bus ki nous désintègrent avec leur assist 3 mago et 2tank . Ce ki fait une soiree soldée par /rel ; bateau ; /rel ; bateau ; /rel ; /qtd marre de rien faire.

si vous etes interrésser par ma proposition vous pouvez me MP ou me send sur hib >

Ellorielle ou Ellorime ou Ellorine
Citation :
Publié par ellorime
Bonjour a tous je voudrai proposer à ceux ki veulent de se reserver une zone en ZF afin de pouvoir soloter. La seule regle de base serai => je ne tape pa tant ke le combat entre les deux joueur ki s'affrontent n'est pa terminé (pas d'add ni de heal en gros)

Si gen vien a proposer ca, c' est a cause du raz le bol des bus ki nous désintègrent avec leur assist 3 mago et 2tank . Ce ki fait une soiree soldée par /rel ; bateau ; /rel ; bateau ; /rel ; /qtd marre de rien faire.

si vous etes interrésser par ma proposition vous pouvez me MP ou me send sur hib >

deja fait, on s'en lasse vite en fait car ca se transforme en zone kikou bisou, on se regarde un duel a 23 et on tourne dans 2m²
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
deja fait, on s'en lasse vite en fait car ca se transforme en zone kikou bisou, on se regarde un duel a 23 et on tourne dans 2m²
Puis c'est surtout toujours les mêmes classes qui s'y ballade .... merco , mda, proto , fleau , senti etc .... bref les truc bien intuable en 1vs1
@ Pymouse , je suis un magicien tout cours , pas seulement des inc's ! Ce qui me vaut au final de te prendre tes rp's ..

@ Eong , no need. Prend ça comme quelqu'un d'inintéressant , ça sera gentil !
Citation :
Publié par liirove
@bebish t'as du bol que le petit sheitan t'es pull en premier , vu mon esquive sur ton style rater, donc esquive de ma part, je te laisse imaginer la suite
J'ai moi même pas compris ce qui s'est passé, je te vois au loin je décide de te suivre en fufu, après je me dit s'il fait demi tour c'est cuit gogo le prendre de dos, c'est alors que je defufu, je ver-num vite fait je sais même pas pourquoi ( je me suis cru en vacances ) et là un truk me pop de dos et foire lui aussi son style le perso qui stop net sa course ( je sais encore pas pourquoi ) bref craquage dans les macro imo c'était du jolie je me retrouve nu en sandwich lol.

Bravo Sheitan j'ai rien vu tellement j'étais à fond
Citation :
Publié par Tutu le proto
tout le monde n'est pas BB strip , donc les classes que tu cite son tuable
je peux plus log mon bot pour cause de partiels et de pc verolé (je n'ai pas le tmp de formaté) et je sors all time buff, suffit de demander a des guildmates ou connaissances
Citation :
Publié par ellorime

les buss viendront régulierement raser la zone ... dur métier que de soloter de plus avec une classe visible
bon courage
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Fodrait monte une irc pr fufu et décider d'une nouvelle zone tout les soirs... On se fait passer l'irc via mp ou ce que tu veux en essayant de pas trop l'ébruiter et a nous le bonheur... Si qqn est pour monte un tel projet.. Qu'il ou elle se manifeste
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Le plus longs fight de ma vie en petit comité staprem (je compte pas un duel de 20mn contre Rocklaf car il est hors catégorie.) :

Mon odin 49 unstuff + sueyis chaman vs Gaure. Jsuis mort 3 fois, fight de 5-10 mn, on l'a traîné partout et fini par le tuer !

BizoO Gaure si tu lis
Youhou ! En effet combien très distrayant ça change des jolis duels que l'on ne peut fini a cause des adds C'est super embêtant a suivre un chaman need l'immun maladie !! Si je vous recroise je go rs charge 3 avant Ct tendu du slip quand même, jvous mettais bien la pression, des que vous étiez a distance de cast hop dd, dd Bref me suis bien amusé, a charge de revanche !
GG Sanguku et toute la clique !!! Vous roxer trop le 6 contre 2 !!
Craquer deux zéphyrs et un ip woot c trop fort !
Je ne comprendrais jamais pourquoi vous avez besoin d'être si nombreux en heure creuse...Vous aimez trop le challenge..

moué post à chaud, mais bon, j'aimerais bien comprendre !
Citation :
Publié par Guy Lee`
@ Psai , Snif dommage , ça t'a pas fais plaisirs la petite feinte de saut ..

Try again ! ^^
Tiens en voila un que j'aimerai trouver en situation de 1 vs 1, la seule fois ou ca s'est produit t'as pas eu de chance.

Sinon beaux combats Manyc, la 1.87 me fait jouer encore plus a l'economie pensant que doit passer sans problemes, merci de m'avoir remis les idées en place !

@Flechedorée et Sanglante : 6 mns de combats
Citation :
Publié par Guy Lee`
@ Psai , Snif dommage , ça t'a pas fais plaisirs la petite feinte de saut ..
Lol t'as l'air fier en plus. C'est bien tout ce que tu vaux. un grand manque de fairplay pis stout. Continue comme ça, t'es fort.
Citation :
Publié par Psai
Lol t'as l'air fier en plus. C'est bien tout ce que tu vaux. un grand manque de fairplay pis stout. Continue comme ça, t'es fort.

Manque de fair play ^^ ?

1 v 3 et tu galères , tu me stick comme un péon et c'est moi qui sais pas jouer.

Bizoo

@ Erer , Exprime toi mieux , et développe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés