Publié par Morraga
youpiiii je deviens célèbre  ))
Bon pour répondre a vos ouin ouins  Oui je groupe en rvr car solo je me fait chain kill par des fufu qui sont eux même rarement seuls ^^.
De plus goa nous a donné la possibilité de faire des groupes de huit, il me semble que les persos ont les a tous montés de la même façon avec galère et je suis comme tout le monde g envie de survivre et de faire des rp .
Je paye mon abo goa comme tout le monde alors je ne vois pas pkoi je ne jouerais pas comme j'en ai envie, avec mes potes et si vous etes aigris , jaloux, pas contents de rip ben sincèrement go fak goa si vous voyez kke chose dans le jeu qui vous semble anormal
kiss les aigris
Cela fait bien longtemps que je ne "ouin ouin" plus pour ce genre de chose c'est devenu la routine et habituel, je fais juste une constatation de ce qui ce passe à l'heure où je jouais, j'en rigole même maintenant et rien qu'à l'idée de passer une soirée sur TS avec vous pour partager votre excitation lorsque vous dénicherez un solo ( ça doit être la panique ) me rendrais heureux, c'est tordant !
Ce forum, du moins, ce fil de discussion est fait pour parler du RvR solo et petit comité en rediffusé, si c'est maintenant interdit de dire que tel et tel personne sont à tel endroit, c'est se moquer du monde, et ça permet d'éviter à d'autres d'aller se faire avoir en passant.
Après jaloux de qui ? jaloux de quoi ? je cherche....
Oui aigris j'en dors même plus la nuit :/ je travail mal au boulot, vie de couple qui s'effondre, arrêtez !
|