rvr en zf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
c'est marrant me semble pas qu'on ai eu vraiment besoin de back contre vous à l'époque

Bah +1 ^^ , les back en team mage quand y'a du rang y'en a besoin que quand inc foireux/add, donc bon quand on est un minimum aware pour l'inc ca va ( bon ok on l'était rarement)

Sinon euh ... mmh marrant les seules personnes qui parlent quand on a fait cette compo sont des eden mais bon y'en avais que 2 de mémoire :/ miss et arena , enfin quand j'étais là tout du moins ( mais si c'est comme dit sur 3 jours il me semble que j'étais là assez souvent :|)

Mais bon le comment du pourquoi osf ... +1 Syliah ca nous soulait le groupe ID ou on pouvait rien faire avec nos merco 4-5 L , ils avaient le rang pour eux et étaient bien rodés donc bon en pick up c'était chain suicide : p mais c'était marrant.
je trouvais votre groupe sympa perso à taper, même si c'etait super chaud avec defer, on a fait des combats bien sympa dont celui sur agramon qui s'est finis à la mumu qui a duré par loin de 12mn et quelque rez oeuf.
Citation :
Publié par homer
je trouvais votre groupe sympa perso à taper, même si c'etait super chaud avec defer, on a fait des combats bien sympa dont celui sur agramon qui s'est finis à la mumu qui a duré par loin de 12mn et quelque rez oeuf.
Oui justement c'était un inc foireux Wicenz avait ld on voulait pas vous engager on se casse vous nous voyez et bim on aggro les mob et c'est partit pour un gros back, avec au final un gros gros fight bien marrant a la muraille, mdr je m'en rappelle comme si c'était hier j'étais sur Zay, il était sur mon moine, et ornelaa me faisait la misère en bas ! ahah un des meilleurs fight sur agramon du moment, du moins niveau amusement.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment on a gagné mais bon !
edit: sans doute grace au repop du ld, vu que la moitié de nos mages étaient morts/en mal de rez ca a du faire la diff ^^ enfin souvenir souvenir..

edit pour en dessous: chacun son problème pour la mana! 6 jacina mago est la solution !D
Citation :
Publié par Nenn
Oui justement c'était un inc foireux Wicenz avait ld on voulait pas vous engager on se casse vous nous voyez et bim on aggro les mob et c'est partit pour un gros back, avec au final un gros gros fight bien marrant a la muraille, mdr je m'en rappelle comme si c'était hier j'étais sur Zay, il était sur mon moine, et ornelaa me faisait la misère en bas ! ahah un des meilleurs fight sur agramon du moment, du moins niveau amusement.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment on a gagné mais bon !
ba on aurait du gagné c vrai, il restait que le clerc debout qui a rez oeuf, mais ce que vous n'avez pas vu c qu'on avait à tout cassé 5% de mana tout membres du groupe confondu.
le soucis c que j'ai lancé un mot qui nous a été fatal....un truc du genre "faudrait peut etre rush" blu y est allé il s'est fait demonté, moi idem juste derrriere, grosse engueulade avec mosdo qui m'en a voulu un moment . et on a perdu. sans ce rush de tank solo , je pense que c'etait reparti pour 10mn.

enfin perso j'ai trouvé ça bien fun aussi juste la fin un peu moisi

ba meme des magos en mdrez, contre un groupe avec druide oom, et rkmana alb ça demonte un fl et un proto
heureusement qu'on etait pas a cote de mosdo sinon je pense qu'on se prenait quelque chose sur la figure. Jme rappelle encore les " MAIS SAPERLIPOPETTE ATTENDEZ VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ATTRAPER SANS AVOIR DONNE VOTRE CONSENTEMENT PREALABLE". Faut toujours ecouter un militaire . Super souvenir ^^
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
heureusement qu'on etait pas a cote de mosdo sinon je pense qu'on se prenait quelque chose sur la figure. Jme rappelle encore les " MAIS SAPERLIPOPETTE ATTENDEZ VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ATTRAPER SANS AVOIR DONNE VOTRE CONSENTEMENT PREALABLE". Faut toujours ecouter un militaire . Super souvenir ^^
mdr presque, mais ça ressemblait plutôt à %*£@%^# tain vous faites ¤$$¤*!%# bordel de rusher comme ça. j'ai dû sortir une escuse du genre :"ma tartine est tombé par terre coté beurre et c caca pour la moquette" c pas ma faute(kiss dayan lol)
Citation :
Publié par Nenn
Sinon euh ... mmh marrant les seules personnes qui parlent quand on a fait cette compo sont des eden mais bon y'en avais que 2 de mémoire :/ miss et arena , enfin quand j'étais là tout du moins ( mais si c'est comme dit sur 3 jours il me semble que j'étais là assez souvent :|)
Miss Arena moi sur l'ensemble et Sacri juste un soir de mémoire.Autrement il y avait Den et Milady d'inco , toi et Syliah de Lw me semble-t-il.D'où le :

Citation :
Publié par Dayou Sweety
en pug Eden/inco/last Will
Mais cela voudrait dire que ct sans theu?Cela date un peu je peux me tromper.
c'était pas toujours la même compo je crois ^^
des fois y'avait chang, toi en moine, y'avait aussi un soir avec Schaeny et Zaarry si je me souviens bien...bref
Citation :
Publié par Weck
Tout ca c'est de notre faute en fait
ouais en plus ça a lancé la grosse mode de groupe full mago ! on tient enfin ceux qui ont détruit le serveur
oué j'en doute pas et c'était réciproque, y'en avait surement d'autres genre Gahn je crois, mais on entendait souvent sur JoL groupe alb@backf8ddunskilled aucun plaisir à combattre
Omg cte mémoire générale, j'ai pas d'anecdotes, je suis pas souvent en état de conduire quand je log Daoc

@ LW: mais si z'etes sympa a fight, sauf que l'assist mage sur hib c'est souvent utopique, d'ou le degout de certains imo. Et en pick up hybride c'est même pas la peine
Dommage que les mids soient incapable de se bouger ... pour faire des actions de royaume, et ne se contente que de :

- Add sur les rares combats 8 vs 8 ( Car étant hib, déja pour gerer les add alb c'est pas facile, mais quand t'es les 4-5 groupe de mid qui cherche qu'a add le premier combat, ca donne pas envie de continuer )

- Farmer les solos sur les point où seul les solos ( kikoo Kaamelot a Hurbu a camper le ponton )

- Camper les arrivées de bateau ( kikoo buss Yldune LAWL )@berk

- Busser dans le laby.

Sérieux rappel tes 3 fg qui sont stick dans le laby, et faites comme nous

Après c'est facile de faire la morale, mais des trois royaumes vous etes de loin celui qui détient les pires ...
Citation :
Publié par Minority Report
Dommage que les mids soient incapable de se bouger ... pour faire des actions de royaume, et ne se contente que de :

- Add sur les rares combats 8 vs 8 ( Car étant hib, déja pour gerer les add alb c'est pas facile, mais quand t'es les 4-5 groupe de mid qui cherche qu'a add le premier combat, ca donne pas envie de continuer )

- Farmer les solos sur les point où seul les solos ( kikoo Kaamelot a Hurbu a camper le ponton )

- Camper les arrivées de bateau ( kikoo buss Yldune LAWL )@berk

- Busser dans le laby.

Sérieux rappel tes 3 fg qui sont stick dans le laby, et faites comme nous

Après c'est facile de faire la morale, mais des trois royaumes vous etes de loin celui qui détient les pires ...
Action de royaume = être stick et ne pas tenter de reprendre ni fort ni tour ?
Ok je savais pas, enfin la vision des joueurs qui sont venu depuis ToA ou après est marrant
Citation :
Publié par Syliah
la zone entre beno et berk c'est vraiment la plus pourrie de toute la map pour rvr :/
Bah faut pas venir s'empaler dessus les amis, allez sur agramon

Pour au dessus : Bah attend, le monsieur il s'est mis a joué 3 mois avant moi, alors il sais surement de quoi il parle
Citation :
Dommage que les mids soient incapable de se bouger ...

...
je quote juste ca pour savoir on a camp hurbu quand ?? car la ce soir franchement je m y suis pas vu ou alors un bref passage... je me suis bien plus amuser a pull les hib a crau et a Rip sur le buss qui prenais les bateaux

Alors annonce la date et l heure car lancer ce genre de chose je trouve cela assez moyen voir peut etre aigri

P.S. : tu aurais ete un hib solo qu on a pris plusieurs fois pres de Crau je n aurais pus que m en feliciter

P.S. 2 : Je dis on car le grp Kaam pour ce soir etais composer d au moins 4 Kaam associer a de gentil personnes aimant passer une bonne soiree sur ts
Citation :
Publié par Weck
Tu peux m'expliquer le rapport ? Toa est sortit y'a un sacré bail quand meme
Je confirme, il dit "qu'il voit pas le rapport".

Je dis: "il bluff".
T'as une tapette géante en stock?

Sinon soirée amusante, pas de prise de tête, de la zf, bref, je demande rien d'autre, et j'attend plus grd chose de ce jeu à part passer des bons moments.
Mais le ptit comité en aprem ( qd c'est possible ) est bcp plus fun que du combat à 8 à présent vu le serveur
Citation :
Publié par Lorelyne
je

Alors annonce la date et l heure car lancer ce genre de chose je trouve cela assez moyen voir peut etre aigri
Lundi 16 avril, 23h30 environ au ponton de Hurbu.
Les solo partaient de hurbu pour rejoindre le bateau.
Les FG eux partaient de Surs.

Le tout pour rejoindre bold.

Etant solo et hib, j'ai boulu me rendre a Hurbu en esperant croiser du alb.
Hors le ponton et ses environs été campé par un groupe mid composé au 6/8e de Kaamelot ( + Gighvard ) où le dit groupe été venu chercher du challenge en farmant allègrement du alb solo.
En vrac il devait y avoir Shysa, Miselle, Misele et d'autres dont je n'ai plus le nom.

Ca te va ?
Citation :

Hors le ponton et ses environs été campé par un groupe mid composé au 6/8e de Kaamelot ( + Gighvard ) où le dit groupe été venu chercher du challenge en farmant allègrement du alb solo.
En vrac il devait y avoir Shysa, Miselle, Misele et d'autres dont je n'ai plus le nom.

Ca te va ?
Pas de bol, on t'as piqué ton spot @ camping ?
Citation :

Ca te va ?
Moi je dis gg pour la précision

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés