Aller à la page... |
rvr en zf
|
Partager | Rechercher |
|
c'était pas toujours la même compo je crois ^^
des fois y'avait chang, toi en moine, y'avait aussi un soir avec Schaeny et Zaarry si je me souviens bien...bref |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les Andrastes vous aimaient bien à combattre Silyah.
|
![]() |
|
Dollyn Du Desert |
Trouver plus de messages par Dollyn Du Desert |
|
oué j'en doute pas et c'était réciproque, y'en avait surement d'autres genre Gahn je crois, mais on entendait souvent sur JoL groupe alb@backf8ddunskilled aucun plaisir à combattre
![]() |
![]() |
|
|
Troll/Insultes
|
![]() |
|
|
Dommage que les mids soient incapable de se bouger ... pour faire des actions de royaume, et ne se contente que de :
- Add sur les rares combats 8 vs 8 ( Car étant hib, déja pour gerer les add alb c'est pas facile, mais quand t'es les 4-5 groupe de mid qui cherche qu'a add le premier combat, ca donne pas envie de continuer ) - Farmer les solos sur les point où seul les solos ( kikoo Kaamelot a Hurbu a camper le ponton ) - Camper les arrivées de bateau ( kikoo buss Yldune LAWL ) - Busser dans le laby. Sérieux rappel tes 3 fg qui sont stick dans le laby, et faites comme nous ![]() Après c'est facile de faire la morale, mais des trois royaumes vous etes de loin celui qui détient les pires ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ok je savais pas, enfin la vision des joueurs qui sont venu depuis ToA ou après est marrant ![]() |
![]() |
|
|
la zone entre beno et berk c'est vraiment la plus pourrie de toute la map pour rvr :/
|
![]() |
|
|
Et le prime time c'est déroulé la bas...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|