Aller à la page... |
rvr en zf
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
dayan=20%j'adore flam 80%rolplay jol escuses bidon de rel ![]() ![]() moga=100% je m'y crois. tu parles de simmy? il a joué jusqu'à cet été sur mid donc environ 2ans. t'a une notion du temps bizarre 1mois=2ans?. pourtant c un joueur qui à ta place ferait passer vendetta du statut de team solide au statut de team qui marque l'histoire du serveur. forcement t'as tendance à rabaisser les joueurs qui sont au même poste que toi, c plus facile pour se vanter...tout comme se buff discretos avec ton ombre pour battre en duel unbuff des tanks hib et se vanter juste après. tout les moyens sont bon. enfin, sur hib, tu t'es fait ta reput tout seul. perso je retiens de toi que t'as pourri de l'intérieur une des plus belles et ancienne gu hib que le serveur ait eu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est le replay de l'ombre c'est normal Homer!! ![]() POur la gu, Rose Pourpre ? Déjà pourrie par le CS de Wara sur tt ce qui bouge ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon jsuis définitivement un vieux con j'aimerai mm un serveur of 1.63 (edit : voir 1.65 nerf du svg et toa de mémoire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Zoubi!! ![]() Dsl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour moi les débats "lol salut on t'a roxxé à XxX moment ou on a dominé le serveur" sont devenus totalement obsolètes. A un époque cela alimentait la compèt et ça restait toujours "bon esprit", et comme Dayan je pense que c'était même nécessaire, surtout quand on est GM d'un fixe depuis 4 ans.
Certes aujourd'hui un bon groupe, un fixe, càd n'importe quel bon pool de joueurs avec des horaires fixes, une bonne entente et une compo correcte pourraient rulz sur tout ce qui bouge, mais malheureusement je pense que pour beaucoup de fixes (preuve en est la disparation ou l'attende d'un mmorpg pour beaucoup) je pense que cette époque (qu'on trouve belle, nostalgie toussa, ou pas.) Pour moi je distingue 3 périodes sur ce jeu: -SI (of) ou les fixes naissaient, ou l'innovation se fesait surtout par les compos, à l'époque du "mid cheat"@savages, du hib "cheat"@purge de groupe et du Albion busseur et realm pourri, pour se démarquer alors (entendez pas sur JoL, mais ig) il fallait la jouer à l'audace, aux compos et aux reflexions bien poussés, et ou le stuff était simple à avoir (Gala/Tusca/Sidi aidait mais rien d'indispensable, une bonne SC craftée et tout était capé). A ce moment là emain n'était pas outre encombré, et les fights sur breifine étaient en général monstrueux entre les fixes, même s'il était difficile pour Hib/Alb de contrer les grosses compos mid, pas de cure disease, du deal brut horrible, du demezz, etc...) -ToA (of): Changement majeur pour DAoC, du nouveau stuff extrêmement puissen, des ML <Se rappelle de strikes pbae avec 20 mecs ne savant pas ce qu'était le BG>, des Artof, du mana, une autre dimension qui donnaient aux groupes stuffés un avantage considérable face aux autres. C'est aussi l'équilibre des royaumes, avec l'apparition du BG notamment, les Som fumés, les artef armes et transfo surprenantes. Les fixes se démarquaient alors par leur efficacité à se stuff de façon collective, à orga les ML (kikoo les ML de 10heures avec les bugs), le pex artef, le farm scroll laborieux...Ce qui créait une grosse complicité à l'intérieur des guildes, et surtout l'envie d'être prêt avant tout le monde, et de rentabiliser les efforts fournis à bâcher du mob en RvR--> Devellopement des groupes fixes et rivalités importantes (l) -ToA (NF): Cette fois ci avec le terrain modifié, les piscines à tout coin de map, adaptation nécessaire dans les compos, mages qui pop, et surtout refonte des RA, un nouveau RvR vraiment, la warmap, apprendre à back, se sauver des bus, savoir fuir...Exitant et c'était encore un bon moment de découverte et d'innovation pour beaucoup. Les groupes qui ont "dominé" sur ces périodes là sont généralement plus présent du simple fait du peu d'intérêt de challenge proposé par ce jeu. Je ne veux pas faire passer les joueurs du fixe pour des "wanabee gb roxxors tavu" mais il faut comprendre qu'aujourd'hui l'aspect découverte/surprises (que ça soit en compos, joueurs, teamplay, jeu, stuff) est totalement crevé. Désormait on RP 2 fois plus, tout le monde est 11L, le moindre joueur jouant 1 semaine se retrouve full stuff avec des artos qui faisaient rêver à une époque (Zo'k, Jacina difficiles à moins de 3 FG très solides), donc des RA's... Face à cela les fixes se sont réfugiés sur Agramon pour pouvoir retrouver ce qu'ils aimaient : Du 8Vs8 et des combats avec de l'adrénaline, du teamplay, mais fini la course à la découverte. Désormais tout le monde sait comment aborder le jeu, les compos, ce qu'il faut faire dans X ou X situations, cela est toujours agréable mais simplement parce que cela ravivel es souvenirs des époques cités au dessus. Je trouve donc dommage que le jeu soit à ce point équilibré et dilué, tous les royaumes ont les mêmes RA, les même stuff, les même atouts (kikoo cele, AF spé, shears...) et désormais, tout ce qui est fait est une pâle copie d'une imitation du passé ( Ou sont passés les challenges pvm, les surprises RvR, les groupes "en avance sur le TP et les compos", parce que désormais, les groupes qui tournent sont quand même inspirés de tous ces bons vieux pionniers, les groupes mages qui back avec des noms anglais 1337, les groupes tank monobrain, etc...(C'est pas un flamm, mais une vérité je pense) De plus la simplicité voulue du jeu (3 barres de macros, pve easy à faire AFK), les zephyrs simplifiés, les artef simples à mettre en macro, les tonneaux ont complètement tué l'exception. Ou sont les soirées ML qui durent, les galères en pvm, les casuals qui whinnent? Les groupes qui se sont démarqués à ces époques sont aujourd'hui fondus au milieu des autres qui ont RP 11L en 6 mois, stuffés en 3 jours, et le jeu a fait que la démotivation et les équilibre rendent une "domination" vraiment virtuelle. Les groupes des 3 époques cités au dessus je m'en rappelle encore, et j'ai toujours cette image quand je les vois, 1 an sur carnac pour environ 3 mois de RvR en fixe et un peu à la clust de façon individuelle, mais celà m'a suffit pour me faire mon jugtement: je me rappelle très bien ceux qui offraient les beaux combats et ce qui sortaient du lot, idem pour YS. Rangez donc vos flamms, amusez vous simplement sur Agra ou ailleurs, et ne tirez pas de gloire à rulz les bons vieux de la vieille, car si ceux ont une vraie opportunité de rejouer vraiment, planquez vos fesses. ![]() Sinon pour resserer sur le débat, ce qui me plairait serait une vrai extension, avec des nouvelles compétentes, un truc qui révolutionne encore le jeu quoi, pas des vieilles zone et du vieux stuff tout pété pour 30 euros, une revisité des RA's, augmenter les times, ou alors les baisser pour rajouter des nouvelles RA ubbah, qui donnent un vrai interêt au rang (je regrette pas OF, vu qu'à la fin c'était injouable, ferré de cut, campé à toutes les MG) pourquoi pas un NF2? Mais c'est trop tard héhé. J'aime bien ce genre de topic's ;d Insipid avec l'aka de Biroc ;o |
![]() |
|
|
Perso je joue mieux que vous mais c'est normal vous avez une vie sociale et professionnelle, moi je suis pas sorti depuis 7 ans et je suis sous perfusion :O
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|