Aller à la page... |
rvr en zf
|
Partager | Rechercher |
|
ça a toujours été des ae rude et blablabla, sauf qu'avant c'était drole, quoi que jtrouve ça toujours aussi drole
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : sinon ça fait qu'un an et quelques et je suis sur le server j'ai le droit de parler où du fait que j'ai pas connu tous les anciens pgm je ne suis qu'un péon ? j'ai du mal a tout suivre votre conversation des fois : ( |
![]() |
|
|
doublon :s
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
La première fois que j'ai entendu pgm, j'ai traduit par défaut cela semblait logique : "plus grosse merde", et à vrai dire c'est un bon taunt entre potes je trouve, pour le Wilfried ou le forum de narcisse me concernant, même s'il n'avait pas fait exprès attisant le côté banlieusard
rien Je prononce ainc et non inc. Aïliné et non èline comme d'autres. Vive la vie et ses préjugés de péons sur ce que doit être l'ordre des meilleurs et du juste sur un mmorpg. J'ai appris hier le sens de l'expression " pug " et rien que l'expression pue la défaite ou le besoin de s'excuser je trouve, ouais comme ils disaient sur TS, ce n'est pas très sérieux d'ignorer le glossaire de base des post jol nouvelle génération. Mais bon " on est pas sérieux quand on a 17 ans ". Ou un peu plus. Wilfried s'est mis à une daube de fifa en ligne tellement il s'emmerde ig, Feni a trouvé du taff, je compose mes dissert, Kaly fait des siestes, Nehylen loot des dents de liche, Jiil casse des machoires, Spidyy joue à Eve, Cyoss a vanish, Smea a reroll de puissants mago sur alb. Allez ce soir une team, on sera content de se marrer à rip, avec des druides qui jouent en se forçant, un barde que ça saoule, et des fake tanks (kan laresh et ramdom tank Je nous mettrai " L'appel à la prière " sur ts pour galvaniser nos troupes et faire croire que j'afk pas téléphone. Coucou à tous ceux qui nous feront rel, y aura masse occaz ![]() Baaaaaaaaaah Au revoir les gens La Spec modérément |
![]() |
|
Invité
|
Scusez de vous déranger mais pour ceux qui veulent vala une pitite vidéo qui distraira peut-être, de la soirée du 14 côté albionnais d'un pick-up hybride vs le même genre de trucs, sans sélection de combats ni montage zetes prévenus
![]() (comme quoi il n'y a pas que des groupes mages et du zerg en zf !) Merci de prévenir si la vidéo est anormalement saccadée ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
yldune relance le sous marin au disembark faisait longtemps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|