rvr en zf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
le point en fin de phrase pour accentuer ton ironie !

ils étaient quasiment tout le temps à 8 en plaine ( hors action ZF ) comme tous le monde à l'époque où ils jouaient ( hormis la GO mais ça revient à action de ZF en général ) c'est juste qu'il y avait trop d'hib dans la même zone y avait pas mal d'add
C'était pas du add voyons....

C'était un pur hasard qui voulait que les groupes se suivaient sans le savoir à la limite du clipping
C'est marrant les gens qui flam sur Annima , mais au moment ou tournaient Andraste pas grand monde l'ouvraient autant Oo mais bon ...

Sinon Evo bah beaucoup de monde kiff leur cracher dessus aussi, mais bon même si ils aidaient souvent leur realm on les a énormément croisé a 8 que ce soit sur agra ou en ZF donc bon :/
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
vous avez finalement réussi à gagner vs les zerk 10L §
Coup de chance qu'il soit dans la boite parce que c'est je crois bien le seul auquel j'ai assisté depuis un moment

Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
par contre j'ai noté que tu heal bcp plus qu'avant et tapes bcp moins fort aussi , tu as respect ?
Non du tout, mais il m'arrive de taper avec Traldor (dps 13.x)
Citation :
Publié par Mme K.
Coup de chance qu'il soit dans la boite parce que c'est je crois bien le seul auquel j'ai assisté depuis un moment
sla faute à ces soutiens moisis pas foutus de gérer deux tanks et 3 pets !

<retourne grommeler dans sa grotte>

Citation :
Publié par Minority Report
Lundi 16 avril, 23h30 environ au ponton de Hurbu.
Les solo partaient de hurbu pour rejoindre le bateau.
Les FG eux partaient de Surs.

Le tout pour rejoindre bold.

Etant solo et hib, j'ai boulu me rendre a Hurbu en esperant croiser du alb.
Hors le ponton et ses environs été campé par un groupe mid composé au 6/8e de Kaamelot ( + Gighvard ) où le dit groupe été venu chercher du challenge en farmant allègrement du alb solo.
En vrac il devait y avoir Shysa, Miselle, Misele et d'autres dont je n'ai plus le nom.

Ca te va ?

Enfin soit, a chaque fois que tu parle de notre guilde, c'est pour ouin ouin car on campe un endroit ou tu voudrait camper ?

Faut vraiment arrêter de nous en vouloir car on te pique tes rp on ne savait pas que tu étais la, on est vraiment dsl, on s'excuse... sisi c'est vrai

Quand tu pique pas une crise sur Uto car elle est au pont, tu crise sur le groupe qui passe sur un ponton. Tu t'énerve vite non ? Faut prendre des anti-stress avant d'aller en rvr, ton coeur pourrait lâcher la prochaine fois qu'on te croise

Allez bisou
Citation :
Publié par SonyX
Au dessus
J'y peut rien si a chaque fois qu'un groupe faite de la mer*e c'est le votre, ou c'est votre guilde hein.

Sinon oui ca me saoule de voir que je claque 12 € par mois et qu'au final je m'amuse pas autant que je le souhaite - et c'est commun a beaucoup de furtif - pour la simple raison qu'ils sont pourris par une minorité de gens qui ne pensent pas aux autres.

Mais je suis pas du style a m'enerver, je me dit simplement :" Quelle bande d'
rien
," je deco, je lache un ptit flam sur jol en buvant une tisane , je vais dormir, et le lendemain je passe mon temps a répondre a vos reply useless.
C'est comme un cycle quoi : metro , boulot, kaamelot.

Je t'empeche pas de jouer jusqu'a preuve du contraire, si vous vous amusez en faisant du 8vs1 bah c'est cool tansmieux pour vous, mais rien m'empeche de trouver que c'est moisi et de le dire.

Après t'as des gens qui font de la m*rde et qui assume, genre Némésis, mais vous non
Pour utop je suis content qu'elle ai reroll, tout de suite avec une classe où ya pas que deux touches, ca devient plus drole
Rassure toi Narcisse toi aussi tu as réussi a dégoûter des personnes nous ne sommes pas les seul a savoir le faire

Si par nos exactions nous te dégoûtons/empêchons de camper en rond en solo a deux/trois/quatre/cinq..../huit sache que la prochaine fois nous tenterons de faire aussi bien sur ce a bientôt sur un pont avec ton solo de compère

A titre informatif, sisi on assume tres bien tout ce que l on fait
On assume parfaitement.
Mais j'ai juste une question: Crois tu réellement qu'un solo aura plus de chance sur un ponton face a 2 fufu que face a un petit groupe de 8 ? Perso je pense pas, donc tu joue un jeux aussi pourri que le notre. (tu me dira, les fufu ont que ca a foutre de toute)

Nos reply sont useless uniquement car le message de base l'était, juste un "ouin ouin on s'est fait farm a 2vs8 sur un ponton".

Mais si tu y tiens, ca peut s'expliquer on a été farm au ponton pour empêcher les solo de rejoindre le BG, on s'est fait farm toute la soirée, on a fait que s'écraser sur le buss, donc on a pas voulu deco avec 1K au compteur rp.... on a été ponton et on a déco content avec 6K

Au font, c'est la même chose partout on farm pour pas se faire rouler dessus
Citation :
Publié par SonyX
On assume parfaitement.
Mais j'ai juste une question: Crois tu réellement qu'un solo aura plus de chance sur un ponton face a 2 fufu que face a un petit groupe de 8 ? Perso je pense pas, donc tu joue un jeux aussi pourri que le notre. (tu me dira, les fufu ont que ca a foutre de toute)
Certainement plus de chance oui.
Des 1vs2 voir 1vs3 j'en gagne de temps en temps, des 1vs8 jamais reussi.

Ensuite, effectivement je duote, car le solo est difficile.
Cependant, comme on ne cesse le repeter, les soloteur se connaissent, et se respectent les un les autres.
Ce qui ont fait le choix de duotter tout en conservant la mentalitée solo, font en sorte de ne jamais jouer du surnombre.

A savoir que l'un regarde, et l'autre combat.
Les 2vs1 proprement dit sont pas forcément courant, surtout dès l'instant où la personne est classée parmis les solos. Après si c'est quelqu'un qui passe son temps a : Leech / add / defufuter ( rayez la mention inutile ) il se fera exploser la tete sans soucis.

Donc j'vois pas trop le but de ta remarque enfait.
Jvien dme payer une session solo, Gg à Howe et aux deux autres trolls, qui au bout de 10minute de fight ont reussi à me tuer (fait chier manquais quelques secondes pour cdr ) j'avai plus de potion regen endu QQ , et merci pour le /clap, je vous le retourne, même si sa fesais qu'add, c'etait un super beau combat
Citation :
Publié par Nenn
Sinon Evo bah beaucoup de monde kiff leur cracher dessus aussi, mais bon même si ils aidaient souvent leur realm
Tu ne peux pas imaginer le nombre d'armes de sièges fabriqués par les Entreprises de Menuiserie Drgre-Spree-Karmagael ®

Citation :
Publié par Zhuny
Pour les LW au dessus, non j'étais pas ironique je respecte beaucoup les evo, surtout quand il y a une girafe entre nous.
Si il y en avait eu qu'une seule !
Fort heureusement pour toi, je n'ai les photos sous la mainG !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
blablabla j'avoue que Heimoth me PLrp pendant que je suis afk XBox

Il était temps

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Asterra
Fort pris à 8h50 , c'est plus vraiment la nuit hein
Ca a commencé a 4:00 sur bled hein

Lishao me déçoit , il était pas fan du pve a l'époque ou j'était sur alb
Citation :
Sinon oui ca me saoule de voir que je claque 12 € par mois et qu'au final je m'amuse pas autant que je le souhaite - et c'est commun a beaucoup de furtif - pour la simple raison qu'ils sont pourris par une minorité de gens qui ne pensent pas aux autres.

Mais je suis pas du style a m'enerver, je me dit simplement :" Quelle bande d'untermensh," je deco, je lache un ptit flam sur jol en buvant une tisane , je vais dormir, et le lendemain je passe mon temps a répondre a vos reply useless.
C'est comme un cycle quoi : metro , boulot, kaamelot.
Mouarf c'est pas drôle comme vie en effet ...
C'est dingue comme un jeu peut pourrir l'existence. T'as jamais essayé autre chose? Je ne sais pas, te balader un peu voir les fleurs et les petits oiseaux, c'est joli au printemps pourtant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés