rvr en zf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minority Report
Cela s'explique par le fait que j'ai été surpris de vous voir poser des mines au ponton.
Sous le coup de la stupefaction, mon doigt a malencontreusement glissé sur ma macro /rude, targettant un par un les membres de votre groupe pendant vos puissantes incantations.

Quand je vous ai vu faire des aller retour entre le ponton et quelques pixel pour loin ( histoire de faire style qu'on est parti mais en fait qu'on revient LoL LoL LoL ), je me suis empressé de voir sur les chroniques quels étaient ces energumenes.

Quand j'ai compris que la guilde Kaamelot - dit les tenanciers de feu camping bleedmer fast - été sur les lieux, j'ai émis la suggestion a l'ami luri de se suicider sur le pisteur.

D'un point de vue personnel, quand en groupe guilde, on se fait rouler par des buss on tente une approche differente : On essaye agramon meme si on est sur de s'y faire plier. On pull une tour, on va sur un autre realm.. bref un truc intelligent.

Alors ne me faite pas croire que votre présence sur les lieux n'étais que pure coincidence, surtout quand on connais votre style de jeu qui a fait ses preuve a Bledmeer fast.
Que vous cherchiez a vous amuser j'entend bien, mais nous ne sommes pas dupe, evitez simplement de vous cacher derriere de faux semblant et assumer la bassesse de vos actes.

narcisse décidément tu changeras jamais lol .

il faut te calmer toi aussi , j'avoue avoir du mal a comprendre que vous prenez les choses tellement au sérieux .
je te site " assumer la bassesse de vos actes " j'ai bien rigoler en lisant ça
comme si on avait fait un truc atroce lol . tu crois pas que t'en fait un peu trop non ?
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
ou a f8 dd kikoo random thauma
Faut arrêter avec les préjugés. Il y a un problème fondamental pour les thauma feu: la portée du F8 est inférieure a celle des bolts, ça doit pas toujours être facile :<

Sinon moi aussi je trouve ça scandaleux de miner les pontons surtout lorsqu'ils sont les zones de farming réservées aux furtifs digne représentants du fair-play ;o
Citation :
Publié par Pheb

Ceux qui sont sympas quand tu joues sur un royaume et qui changent completement par la suite pour lsuivre le mouvement mouton de masse.
Je crois que c'est surtt ce point là le plus récurrent en général, quelque soit le realm où tu migres :>
C'est triste

Sinon, le RvR est sympa qd il s'agit de s'amuser "un poil" sans plus, mais plutôt en ptit comité, en 8vs8 bof bof, faut avoir les moyens d'aligner un truc correct. Bref, je m'amuse plus à 3/4 en ce moment, plus de pressions, pis c'est fun qd il s'agit de fuir :>
Citation :
Publié par DumpZ
Faut arrêter avec les préjugés. Il y a un problème fondamental pour les thauma feu: la portée du F8 est inférieure a celle des bolts, ça doit pas toujours être facile :<

Sinon moi aussi je trouve ça scandaleux de miner les pontons surtout lorsqu'ils sont les zones de farming réservées aux furtifs digne représentants du fair-play ;o
Perso nous on met 6 titans en plus des mines
Pourtant on fait des efforts, on /bow tous les solos, je ne comprends vraiment pas pourquoi on se fait flam : ((((

A part ca, vous ne voulez pas vous faire farm à l'arrivée du bateau ? Passez par Agra hin hin.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Pourtant on fait des efforts, on /bow tous les solos, je ne comprends vraiment pas pourquoi on se fait flam : ((((
Faut pas les /bow apres les avoir kill, c'est encore plus rageant
Citation :
Publié par Alo/Malona

A part ca, vous ne voulez pas vous faire farm à l'arrivée du bateau ? Passez par Agra hin hin.
C'est ce qu'on c dit , puis on est tomber sur un grp mid @ deter5 resist magique4 sur les tanks, avec les mezz qui tienne 2sec etc etc, meme avec not ubber inc de dos , on c'est fait rouler dessus, pire que mon paillason.
Citation :
Publié par Dollyn Du Desert
En même temps, si tu as Annima avec toi, c'est facile de fuir ! Il ne sait pas faire autre chose
Je plussoie

De plus il laisse son puissant Ami Cookz, Addeur de Renom mourir face a un Weak merco

Citation :
En même temps, si tu as Annima avec toi, c'est facile de fuir ! Il ne sait pas faire autre chose
Il ne fuit pas: il applique a la lettre certains préceptes du Nanodin's Code.
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Je plussoie

De plus il laisse son puissant Ami Cookz, Addeur de Renom mourir face a un Weak merco

J'avoue, c'est la honte de rip face à toi.
Citation :
Publié par [- Z -]
moi je le trouvais pas con anima à se casser en nous voyant !
En même temps dès qu'il y a plus de 4 ennemis en face ou que ça dépasse le 6L, c'est sos et paf on le vois plus
Citation :
Publié par Rosenrot
En même temps dès qu'il y a plus de 4 ennemis en face ou que ça dépasse le 6L, c'est sos et paf on le vois plus
J'aurais plutôt dit dès qu'il y a un duo, ça fear ou sinon quand ça dépasse le 4L, ne crois-tu pas ?

Il a respec sos 3 y a 4 mois exprès pour ça. Testé et approuvé !
Citation :
Publié par Rosenrot
Normal, ca reste un choc de voir seulement 4 ennemis et seulement 6L en ZF en ce moment, surtout quand, de son coté, ils ne sont que 4 ou 5
Citation :
J'aurais plutôt dit dès qu'il y a un duo, ça fear ou sinon quand ça dépasse le 4L, ne crois-tu pas ?

Il a respec sos 3 y a 4 mois exprès pour ça. Testé et approuvé !
Sos 3 , c'est bien 30mn de durée avec ballade sur toute la map des affamés qui suivent?
Citation :
voila ta tout comprit toi t'es un champion
Citation :
Publié par Mandrin
Sos 3 , c'est bien 30mn de durée avec ballade sur toute la map des affamés qui suivent?
chez pas je l'ai vu se casser en 8v8 à l'inc

en même temps j'ai déjà vu Evo à 2 fg se casser contre nous ( en mettant 6 cut speed au cas ou ! ) je sais pas ce qu'il foutait à 2 group d'ailleurs
Citation :
Publié par Ghalleinne
C'est ce qu'on c dit , puis on est tomber sur un grp mid @ deter5 resist magique4 sur les tanks, avec les mezz qui tienne 2sec etc etc, meme avec not ubber inc de dos , on c'est fait rouler dessus, pire que mon paillason.
La RA résistance à la magie n'influe pas sur la durée des cc. Mais sinon faut pas baisser les bras au premier wipe !

Citation :
Publié par [- Z -]
en même temps j'ai déjà vu Evo à 2 fg se casser contre nous ( en mettant 6 cut speed au cas ou ! ) je sais pas ce qu'il foutait à 2 group d'ailleurs
Tu dois mentir les evo n'ont tourné qu'a 8 en plaine.
Citation :
Publié par Zhuny
Tu dois mentir les evo n'ont tourné qu'a 8 en plaine.
le point en fin de phrase pour accentuer ton ironie !

ils étaient quasiment tout le temps à 8 en plaine ( hors action ZF ) comme tous le monde à l'époque où ils jouaient ( hormis la GO mais ça revient à action de ZF en général ) c'est juste qu'il y avait trop d'hib dans la même zone y avait pas mal d'add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés