Parce que c'est LE détail qui tue...

Répondre
Partager Rechercher
Le détail qui tue?

La possibilité de mettre un item de personnalisation totalement inutile, mais qui peut donner un certain style ou look.

Par exemple, si je veux porter un foulard, pouvoir le porter et que la queue du foulard vole au vent.

Si je veux mettre un brassard d'une couleur spécifique au dessus de mon armure, que je puisse.

Si je veux pouvoir mettre un pagne, que je puisse aussi.

Et puis surtout la possibilité de faire voler au vent cet item si possible. ( pas le brassard mais) par exemple, une ceinture en tissu, un foulard, un bandeau, une écharpe, une petite cape, des cheveux longs attachés ou pas.

Ah sinon, le détail qui tue vraiment tout, c'est de pouvoir changer sa coupe de cheveux à sa guise.
Et sur d'autres jeux aussi.

Mais ce n'est pas parce qu'un détail que l'on attend se trouve sur Ryzom ou autres que le jeu en lui-même nous intéresse

"Le détail qui tue" dans notre cas n'est pas forcément un détail qui n'existe pas ailleurs. C'est un détail que l'on aimerait voir sur Aion. Qu'il existe ou non sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Lianai
Et sur d'autres jeux aussi.

Mais ce n'est pas parce qu'un détail que l'on attend se trouve sur Ryzom ou autres que le jeu en lui-même nous intéresse

"Le détail qui tue" dans notre cas n'est pas forcément un détail qui n'existe pas ailleurs. C'est un détail que l'on aimerait voir sur Aion. Qu'il existe ou non sur un autre jeu.
idem, peut m'importe que ca existe ou pas, c'est juste un petit plus pas forcément utile ou révolutionnaire, mais qui ferait la différence entre "bon" et "excellent"

Citation :
Moi j'avais interprété ça comme "le détail qui ne se trouve sur aucun mmo et que vous aimeriez bien trouver dans Aion ?"
Ca peut l'être, mais c'est pas une obligation. Juste un moyen de rêver un peu en attendant la sortie et de se bercer d'illusions risquant fort d'être déçues
Citation :
Publié par Damodred
Je m'inspire d'un sujet sur un autre forum de JoL (Merci Molivio ) pour lancer ce fil de discussion pas indispensable mais tellement utile (oui je sais c'est paradoxal ) où vous pourrez nous dire quel est LE détail que vous aimeriez voir dans Aion, le genre de détail tout aussi inutile que ce topic mais également... indispensable.

Je me demande si le housing sera présent ? Je viens juste d'y penser et je ne
me rapelle pas avoir vu quelque chose la dessus ?
Rien qu'avec cette question posée par l'initiateur du fil, tu as ta réponse

Il parle de housing donc d'une feature déjà présente dans d'autres jeux (et il doit le savoir puisque ce terme est issu du milieu mmorpg).

Citation :
Publié par Lianai
Il parle de housing donc d'une feature déjà présente dans d'autres jeux
Belle déduction

Sinon ce qui serait intéressant de trouver sur Aion, c'est un système de ville qui se déplacent aux grès des courants aériens, pas sur une très large zone, mais de sorte que la positon change.

On verrait le paysage changer en même temps que l'on serait en train de boire une bonne chopine avec d'autres rpistes...

Ca pourrait vraiment être sympa des villes qui se déplacent ! (Des villes en lévitation bien sur)

Edit : Atreid si tu passes par là, fais remonter ça chez NcSoft s'il te plait !
J'ai toujours raison de toute façon...

Sinon, des villes du genre de Laputa (Le Château dans Le Ciel) totalement cachées et difficiles à découvrir... ça j'aimerais. Et pire que difficiles à découvrir, elles ne seraient jamais à un point fixe comme proposé au-dessus. De ce fait ça ne deviendrait pas une habitude d'y aller dès la première découverte.

Vraiment l'idée des îlots flottants comme dans Laputa, j'adore ! Mais si en plus certains sont cachés derrière des barrières de nuages en éternel mouvement... miam !!

PS pour au-dessus : pour ce que ça va servir l'avis de 10 joueurs sur un forum français

Mais ce serait pas mal qu'ils fassent eux-même la demande à toute les communautés en rassemblant tout (traduit bien sûr) en Corée pour déterminer les features secondaires.
Je pense qu'à travers pas mal de forums communautaires mondial, les idées doivent se recouper en général.

Mais bon ca serait quand même pas mal à faire tout ca (d'un autre côté, si ils appliquent tout ce qu'on considere comme des détails, le jeu sortira d'ici fin 2010 ^^)

Hs : Lianai? Ca va les chevilles?

Pas taper
roooooooooooooooh, je veux des iles flottantes, retrouver un peu de Sky of Arcadia, ce serait le bonheur

bon, faut que j'arrete de fantasmer sur les possibilitées, moi, ca va finir en frustration à la sortie ><
Je crois qu'on est beaucoup à se focaliser en grande majorité sur les villes ^_^

Entre les pnj qui vivent, les ruelles qui ne servent à rien et les villes en elles même, ils ont pas intérêt à faire des villes toutes conne avec 1 vendeur qui fait officie de réparateur et une place avec 3 pèlerins qui filent des quêtes
Citation :
Publié par Chante-lune
J'aimerai bien avoir une tapette a mouche géante, comme arme !

Plutôt un filet, ou une faux, pour faire se vautrer l'autre et le voir tomber bêtement
pouvoir choisir son skin d'ailes, et plus généralement avoir un panel assez énorme de caractéristiques pour avoir un personnage unique, ça concerne aussi le skin des armes/armures, laissez un peu de liberté aux joueurs de ce coté!
coiffure, teinture des vêtements, limite certaines texture mineures, ce serait top(oui je sais ce n'est pas second life mais bon, on peut tjs rêver)
Ce forum est complètement mort ! Alors pour essayer de le faire revivre un peu en attendant de futures nouvelles, continuons ce sujet.

Par contre là, tout de suite, maintenant, j'ai pas d'idée mais je suis sur que vous en avez bien quelques unes en réserve ?
Ouai bon alors pour te soutenir, jvais y réfléchir.
Là comme ça, je dirait que quand un perso lâche ou ramasse un objet, qu'on le voit se baisser et attraper ou lâcher avec la main et pas juste voir l'objet disparaître de l'inventaire et apparaître par terre avec le son commun à cette action.

D'ailleurs je vient d'avoir une horrible pensé: Les loot des mobs aériens ils seront comment? l'objet qui flotte tout seul? un coffre avec des ailes qui sort du cadavre? ou l'objet qui tombe en chute libre et à chacun de se démerder pour le rattraper?
pvp tres peu ou pas du tout lié a l'equipement
monde qui peu reellement changer
avoir la possibilité d'etre indépendant (pas avoir besoin d'etre un groupe entier pour se bouger comme dans GW de meme pour le pvp)
un full pvp avec des sanctions deshonnorantes allant jusqu'a l'exclusion de son propre camp si on tue beaucoup d'allié

(premier post j'en profite pour dire un bonjour a tous )

Bienvenue à toi

Pour l'indépendance, c'est assez rare sur les mmorpg classiques qui mettent en avant le travail de groupe en général. Maintenant, on aura peut-être la possibilité de prendre en charge des PNJ mais j'en doute.

Pour le full PvP, je suis désolée mais je pense que c'est aussi à oublier pour l'instant. A l'heure actuelle, c'est PvP entre deux factions mais peut-être qu'ils annonceront du full pvp plus tard dans le développement
jvai précisé un peu j'entend par indépendance :
pouvoir se promener seul sans etre mazo/suicidaire
full pvp pour le point de vue rp mais bon un rvr suffira
après ba pvp nimporte ou contre la faction opposer ca me semble ideal
meme si on parle a priori beaucoup des abysses m'enfin ont ne connai pas non plus la taille de cette zone
wait and see
(je sais pas mal de truc ^^ malgrés que se soit mon premier post je suis les forums depuis longtemp merci Lianai)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés