Parce que c'est LE détail qui tue...

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Tout ce que vous dites est très intéressant même si hélas tout ne pourra pas être implémenté à la release.
Puisqu'on parle de UN détail, pour ma part ce serait :
Un espace libre d'écriture au dessus du pseudonyme du personnage à la Lineage II.
j aurais bien aimé avoir pour ce qui est des emotes un style de dance plus adaptée a l ambiance du jeux car d apres ce que j ai vue sur video les garçons font du break lol

aussi non bah comme j avais déjà lu éviter les coupures lors des transformation pour les ailes

et pour terminer une mise en scene pour les invocations ^^ du vent et du feu ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Oula personnellement j'espère de tout coeur ne pas voir ca. Je sais pas pourquoi je trouve ca affreux de mettre un tittle.


je suis tout a fait d accord surtout quand tu voies certaine personne qui marque des pseudonyme des plus orbitant complètement loufoque aussi par moment
donc j espère qu ils feront attention a cela ^^ car du EX ( supersayantransformationfor ou du fjoizajdakn,adj ) sans façon
moi j'aimerais:
-un jeu tellement bien optimisé que ça marche sur le solex du concierge ou sur le grille-pain de grand-maman
-des skins pas dégeux; genre les trolls ou les gnomes de WoW
-pouvoir personaliser le skin de son matos; pas se retrouver avec un élémentaliste spécialiser dans le magie du feu avec des bottes vertes et un chapeaux bleu
-du pvp tactique; pas "je-te-tabassse-tu-meurs-au-suivant!"
-pas avoir à faire du monster bashing pour monter des niveaux
-des villes vivantes; pour ceux qui connaissent, genre FFXII
-des liens entres les mobs; un peu comme FFXII ( je sais je saoule^^), si tu tabasse un vers de terre à côté d'une cigalle, elle t'attaque aussi.
-avoir des zones que même à haut niveau tu peur de traverser
-des invocations qui déchirent tout; genre FFX... lachez cette clé anglaise!^^
-un système de craft un peu comme Ryzom; les craft sont plus puissant que les loots
-un univers dynamique avec plein d'events
et surement plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit... mais qui ressemblent aux RPG consoles, comme Final Fantasy...
*cours se mettre à l'abri de la pluie de projectiles*
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
...
Le seul probleme c'est que tu nous parles de final, mais ce n'est pas un MMO (à part le XI).
Donc pour un jeu solo il est plus facile d'implanter des trucs sympa qu on ne peut pas se permettre de faire sur un jeu multijoeurs, exemple une invocation qui explose tout .

Sinon pour ma part j'aimerais un panel de classe assez fournie(pas trop quand meme) ayant chacun une vrai utilité, tout en evitant les buff bots.
Et que chaque perso soit bien customisable.
Pour le craft tu n'as pas à t'en faire. La majorité des MMO Coréen font en sorte que le craft soit identique au loot. Le plus souvent les loots sont identiques.

Après pour ceux qui s'arrache à kill des gros boss il y a qq items uniques, on retrouve cela dans L2 avec des anneaux ou colliers, et aussi sur RFO ou certains ring/collier de boss était géniale.
Perso j' aimerais que les 2 races soient différenciables, que l' on puisse avoir beaucoup de changements pour le skin du perso (d' après ce que j' ai pu voir je ne serais pas déçu car on pourra modifier la corpulence, visage, etc ...) et un au moins 7-8 classes disponibles.

En gros le détail que j' aimerais, c' est d' avoir un personnage assez modulable, pour ne pas que l' on ait tous le même.
Désolé, mais je suis un fanboy des FF, alors j'aimerais que tous les jeux leur ressemblent^^
sinon j'ai bien compris la problématique des invocations trop puissantes mais ça m'a choqué de voir mon ami qui joue démo à WoW et qui met dérouillé sur dérouillée à tous les hordeux qu'il croise en utilisant que son diablotin et parfois son marcheur du vide contre les paloufs^^
ah bah oui, maintenant que j'y pense, y a bien deux trois trucs en plus:
1 un ciel magnifique; on va y passer beaucoup de temps alors pourvu qu'il soit pas baclé^^
2 des conditions météos; bah oui comme dans Ryzom, ou elles ont une influence sur les récoltes, les combats...
3 des liens complexes entres les mobs; comme pour... Ryzom. je sais je suis monomaniaque mais je trouve ça super de devoir attendre qu'un Bodoc quitte son troupeau pour pouvoir l'attaquer ou regarder une meute de carnivores courir après un herbivore pour le manger...
4 et SURTOUT des invocations qui à défauts d'être super puissante, pêtent grafiquement.
5 un serveur francofone; bah oui, devoir parler anglais ou allemand ça me saoule... c'est pas parce que je me débrouille dans ces matière que je vais faire du zèle...
si Aion était comme ça, je lache mes autres jeu et je devient un no-life^^
Citation :
2 des conditions météos; bah oui comme dans Ryzom, ou elles ont une influence sur [...] les combats...
déjà annoncé

Citation :
1 un ciel magnifique; on va y passer beaucoup de temps alors pourvu qu'il soit pas baclé^^
bah juge par toi même avec les screen...


En tout cas ça fait toujours pas un détail, même si ça s'en rapproche déjà plus
(par détail je pense qu'il était entendu un ptit truc qui change tout mais auquel peu de gens pense. Et avec 5 sujet dessus sur chaque forum du panthéon, je ne pense pas que le serveur franco fasse parti de cette catégorie)
Bonjour bonjour ! c'est mon premier post

Ce que je trouverai a la fois pratique et utile, ce serais des communications vocale dans le jeux, tel un teamspeak intégré, avec une qualité assez correct, pour pouvoir RP tranquilement et donner des ordres ou aider quelqu'un durant des combats.

Ensute qu'on puisse désactiver le Far Plane Clip, la distance de vu maximum apres laquelle on ne peux plus voir (cf:Wow)

Et dernièrement, que l'on ne voit pas le nom des joueurs ennemis sans les avoirs ciblé, car dans wow, on pouvait repérer les ennemis de très loin, alors que sans, on pourrait se fondre dans la nature, avec le bon équipement bien sur ! !

Citation :
Publié par Requiem
Ce que je trouverai a la fois pratique et utile, ce serais des communications vocale dans le jeux, tel un teamspeak intégré, avec une qualité assez correct, pour pouvoir RP tranquilement et donner des ordres ou aider quelqu'un durant des combats.
Ca a déjà été discuté pour d'autres jeux et pas mal de monde avait reconnu que ce serait totalement anti RP d'utiliser un TS online, rien que pour si tu joues une fille alors que tu es un mec par exemple.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca a déjà été discuté pour d'autres jeux et pas mal de monde avait reconnu que ce serait totalement anti RP d'utiliser un TS online, rien que pour si tu joues une fille alors que tu es un mec par exemple.
Qu'on le veuille ou non dans la plupart des mmo ts est utilisé notamment pour le pvp mais aussi pr le pve. Aprés je pense que rien n'empéche de RP via les cc . Le vrai RP justement ne serait-il pas de savoir faire la différence entre un avatar virtuel et la personne qu'il y a derrière non ?
Des minis jeux dans les tavernes!!
Jeux de cartes, flippers, bref... un truc sympa, on si on a que 5 min a se connecter par exemple, bah qu'on le passe a autre chose qu'a aller basher du mob!
Rencontrer des gens dans les tavernes pour autre chose que la zone "repos,decos"
Bonjour,

Je rejoint l'avis de Bellandy un client vocale IG n'est pas du tout rp meme si c'est fort pratique en PvP comme en PvE.

Mais rien ne nous empeche de le faire tourner en plus du jeu non?

Nous le faison deja de plus cela demanderai une sacre organisation de la part des hebergeurs ect.

Car cela demande un nombre de canaux exeptionnels sans parler du nombre de communication simultane.

Pour moi des petits ts de guilde sont comme plein de petite communaute c'est beaucoup plus amusant.







Zeno gm de la guilde Aion Hallowed Moonlight
Moi l'idée a laquelle je tient le plus et qui est la plus saugrenue et celle de l'incorporation de sport dans les MMO car le fait de voir des personnages (voir même des guildes autant rêvé jusqu'au bout ) s'affronter autour d'un sport permettant ainsi de voir que tel joueur est bon de par sa maîtrise de son personnage et non pas de son équipement me met l'eau a la bouche.

Mais attention quand je parle de sport je parle pas de pétanque ou de curling mais que AION crée son propre sport comme par exemple du Blitzball dans FFX. voilou
- des points de caractéristique bonus / malus selon certain cas / quêtes
Exemple :
Je passe 500h dans un volcan, à lutter contre des monstres spé feu, mon avatar décline à terme une résistance au feu à force de l'endurer.
Autre exemple, je ne chasse que des insectes, j'ai un bonus d'initiative ou de percé (a terme) contre les insectes etc...

- de vrai event , par des MJ qui peuvent faire des choses
/me imagine une grande bataille mené par des MJ contre d'autre MJ qui font volez des spells de titan entre eux, cela retombant sur le champ de bataille de joueur en dessous

- des items uniques, cachés par le biais d'énigme à découvrir, une stèle ébauche une énigme, (à l'exemple de l'énigme de la chouette en france, dailleur personne ne la trouver non?)

- des pnj qui se fiche de toi si tu es habillé de mile couleurs

a dire vrai plein de détails, mais on va pas tous les mettre
ceci étend le jours ou la physique et le décors seront complètement en interaction avec les quêtes et joueurs, miam , manier sont avatar à la zelda
Citation :
Publié par Gectou4
- des points de caractéristique bonus / malus selon certain cas / quêtes
Exemple :
Je passe 500h dans un volcan, à lutter contre des monstres spé feu, mon avatar décline à terme une résistance au feu à force de l'endurer.
Autre exemple, je ne chasse que des insectes, j'ai un bonus d'initiative ou de percé (a terme) contre les insectes etc...

- de vrai event , par des MJ qui peuvent faire des choses
/me imagine une grande bataille mené par des MJ contre d'autre MJ qui font volez des spells de titan entre eux, cela retombant sur le champ de bataille de joueur en dessous

- des items uniques, cachés par le biais d'énigme à découvrir, une stèle ébauche une énigme, (à l'exemple de l'énigme de la chouette en france, dailleur personne ne la trouver non?)

- des pnj qui se fiche de toi si tu es habillé de mile couleurs

a dire vrai plein de détails, mais on va pas tous les mettre
ceci étend le jours ou la physique et le décors seront complètement en interaction avec les quêtes et joueurs, miam , manier sont avatar à la zelda
j approuve exactement ton point de vue, manier l avatar a la zelda, lunia permet de controlé son personnage via un pad et de frappé via impulsion de touche se qui permet de vraiment avoir l impression de combattre ( c est un debut ^^ ), les decors interactifs par contre j ai pas encore rencontrer sa dans un mmo, peut etre d ici quelques années.

Aion semble intégrer un contrôle via le clavier comme guild war mais bon a mon avis, on aura beau sauter partout, sa ne changera pas les dégât ou l esquive du personnage, et j ai presque envi de dire tant mieux car les joueurs passeraient leur temps a faire du jump ^^ ( et c est souvent horrible a voir ) a moins qu'il rajoute une barre d endurance ! enfin bon wait and bave lol !
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