Aller à la page... |
Parce que c'est LE détail qui tue...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Certes, mais avec un option comme cela, on peut mettre deux fois plus de conneries, ou des phrases à la con.
|
![]() |
|
|
Ou des choses utiles pour un raid, ou pour du RP.
Si on devait enlever des choses à cause des joueurs qui font n'importe quoi, il resterait plus grand chose au final. |
![]() |
|
|
Je crois que comme souvent, le mieux serait une ban list pour ce genre de... problèmes ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des emotes sympa et différentes de daoc , wow , gw ou autres . Et aussi des events qui rapportent des objets kikoo inutiles .
|
![]() |
|
|
Avoir une option "inverser souris"
![]() Ca parait bete mais certains jeux l'ont pas (perfect world par exemple) et quand on est habitué ca rend fou. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je rejoint l'avis de Bellandy un client vocale IG n'est pas du tout rp meme si c'est fort pratique en PvP comme en PvE. Mais rien ne nous empeche de le faire tourner en plus du jeu non? Nous le faison deja de plus cela demanderai une sacre organisation de la part des hebergeurs ect. Car cela demande un nombre de canaux exeptionnels sans parler du nombre de communication simultane. Pour moi des petits ts de guilde sont comme plein de petite communaute c'est beaucoup plus amusant. Zeno gm de la guilde Aion Hallowed Moonlight |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les canaux de com vocales sont actuellement en phase de test, il n'y a plus qu'a voir ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aion semble intégrer un contrôle via le clavier comme guild war mais bon a mon avis, on aura beau sauter partout, sa ne changera pas les dégât ou l esquive du personnage, et j ai presque envi de dire tant mieux car les joueurs passeraient leur temps a faire du jump ^^ ( et c est souvent horrible a voir ) a moins qu'il rajoute une barre d endurance ! enfin bon wait and bave lol ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|