Kiross

Dernières publications

RSS
4 July 2007 à 21:32 - Messages
j aurais bien aimé avoir pour ce qui est des emotes un style de dance plus adaptée a l ambiance du jeux car d apres ce que j ai... Lire la suite
je suis tout a fait d accord surtout quand tu voies certaine personne qui marque des pseudonyme des plus orbitant complèteme... Lire la suite
4 July 2007 à 21:10 - Discussion
à votre avis quel serait la configuration qui serait le plus adaptée pour Aion je me doute très bien en passant que vous ne d... Lire la suite
4 July 2007 à 20:48 - Messages
voire tout ces images me donne plus envie d'y jouer je deviens de plus en plus impatient c'est affreux comme sensation et puis ... Lire la suite
22 June 2007 à 12:59 - Messages
je suis déçus de ne pouvoir la visualiser je ne comprend pas j ai le sons mais pas l image :sanglote:... Lire la suite
6 June 2007 à 20:58 - Discussion
Boujour A Tous A Votre Avis Je M Adresse Plus Aux Cra Quel Serais Les Endroit Les Plus Approprier Pour Monter De Niveau Pour Un ... Lire la suite
6 June 2007 à 20:54 - Discussion
que pensez vous des prix dans raval??? personnellement je trouve les prix dans raval exorbitant quant on voie certains craft o... Lire la suite
6 June 2007 à 20:50 - Messages
pour moi a 53.000k serais vrmt interessant si quelqu un c me vendre les objets pour que je le kraft sa m arrangerais si vous sa... Lire la suite
6 June 2007 à 13:55 - Messages
moi j aurais bien assez vue l idée de classe dans le genre si tu bourine vraiment beaucoup tu es considerer comme massacreur ou... Lire la suite
6 June 2007 à 13:47 - Messages
moi personnellement je serais plus dans l idée d imaginer une classe bien sombre je m explique on pourais avoir des perso comme... Lire la suite
6 June 2007 à 13:41 - Messages
lut all je suis tout nouveau ^^ de ce qui est de mon avis je pense et j espere que chacune des classes aura sa propre invoque ... Lire la suite

Jeux

Kiross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiross n'a publié aucune critique de jeu.