information sur la configuration pc

Répondre
Partager Rechercher
à votre avis quel serait la configuration qui serait le plus adaptée pour Aion

je me doute très bien en passant que vous ne devez pas savoir exactement je veux parler d une supposition a peu pres question d avoir plus d'avis sur la question car ce mardi 10 je pars commander les nouvelles pieces pour une nouvelle machine de guerre ^^ et si je peu avoir plusieurs avis c'est genial

sans pour autant je précise me donner les toutes dernières pieces pour avoir le ZE ONE DES ZE ONE ( du convenable aussi ^^ )
Imo vu le moteur ca tournera sur n'importe quel PC acheté en 2007 autre part que dans une grande surface. Tout ce que j'espère perso c'est qu'il n'y aura pas l'effet Blizzard@"on va mettre 3 polygones sur les arbres seulement pour favoriser les petites configs". Laissez ceux qui ont des machines de guerre les pousser a fond
C'est toujours la question à 1.000.000 € ...
De 1 les screens présenté, du moins les derniers sont 1280 x 1024 ce qui est la résolution moyenne de tous les joueurs.
De 2, comme expliqué, un bon moteur léger peut devenir un vrai poids lourd dans de mauvaises mains, ce qui je pense n'est pas le cas ici.
J'ai confiance en NcSoft.
De 3, tout le monde regarde la résolution, mais ce n'est pas l'élément déterminant dans le nombre de FPS affiché.
Tu peux joué en haute résolution sans soucis, ce qui bouffe un maximum et qui fait souvent la différence entre une carte à 150 € et un PC moyen et une grosse carte ce sont les filtres (AA et AF).
Tout le monde peut aujourd'hui jouer en 1280 x 1024, mais faut voir: la distance du terrain, les ombres et surtout les filtres.
Le soucis, c'est que quand on commence à goûter à ce genre de petits filtres, ça devient difficile de s'en passer ...
Après dans l'ordre d'importance, tu as: le processeur, les DD et dans une moindre mesure la Ram.
http://www.tomshardware.fr/articleca...1125&NumPage=1
A part des chargements plus rapide, ce n'est plus vraiment très utile d'aller jusqu'à 2 GO.
Enfin, vu le prix du giga de ram aujourd'hui ...

Il va de soit, comme le disait Lianai, tu peux avoir une machine de guerre, si tu es sur un serveur qui ne suit pas la charge, tu ne vas pas aller très loin ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés