Parce que c'est LE détail qui tue...

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Cool
Hum..
Les details qui tuent seraient>

- D'avoir un pet qu'on personalise a notre guise et qu'il évolue comme nous avec différente formes :-) Genre si on se fait prêtre on choisi un pet parmi plusieurs proposés avec des caractéristiques et des sorts a lui, genre une barriere de protection pr nous protéger qd on subit une attaque qd on lance un sort pour pas etre stopé.. si on est rodeur qu'on ai un pet en guise d'apat pr attirer l'ennemi puis arriver derriere lui et lui trancher la gorge XD
Le must serai de lui acheté des item sympa pour qu'i soit plus ou moin fun, genre un look de demon.. de fée.. ou ptit chien de Paris Hilton lol et apres ca qu'il y ai des ptit concours au sein ds le svilles officialisé pour gagner des nouveau objet.. un truc pour sortir du train train quotidien > le farmage xD

Ensuite des trucs plus envisageables.. >
- personalisation optimisée des armures et armes pour eviter les clones, ainsi que la possibilité de se faire des tatouage ou ajout de bijoux visibles qd on en porte pour ameliorer les stats...

-Possibilité d'avoir un chez soi , pouvoir acheter des meubles et inviter ses contacts, et ne pas faire comme ryzom.. avoir des tables et chaises et ne pas pouvoir s'assoir dessus XD

-Presence d'une reel place de Marché, avoir sa place de reservé pke qd on voit dans certain jeux online un amat de joueurs au meme endroits vendant des choses totalement differentes on est pomé.. en plus ca fait lager pour rien.. donc une organisation necessaire en ville , style aller voir un PnJ en ville pour reservé une place precise au sein du marché selon nos ventes durant un nombre d'heures defini .

ce sera tout xD
Citation :
Publié par Gectou4
ceci étend le jours ou la physique et le décors seront complètement en interaction avec les quêtes et joueurs, miam

Rendez-vous dans quelques années pour avoir un MMO avec le Cry Engine 2 de Crytek
Je confirme, Aion est basé sur le Moteur de Far Cry PC et non pas de Far Cry 2/console next gen.

J' ai trouvé un détail qui tue ^^

En 2006 pour que les ailes battent, il fallait que le perso bouge les bras et pour les periode où le joueur se laisse planer, le perso mettait les bras le long du corps

2007 plus besoin de battre des bras pour battre des ailes xD
Citation :
Publié par jvp38
mais le plus important est le chargement , j'espére que ça sera comme wow

un petit chargement au début puis on joue toute la nuit
Sauf en instance, sauf si tu changes de continent, sauf si tu vas en Outreterre, sauf en BG, sauf dans les salles d'armes. C'est a dire ce qu'on a tous fait en boucle une fois le lvl max atteint...
Les chargements aujourd'hui sont ridicules pour tous les mmorpg (maximum 4/5 secondes)
et mettre en avant wow pour ca , c'est du fanboyisme ^^

Il ne faut pas se leurrer ; tout sera une histoire de programmation.
Soit ils bossent comme des pros et vont chercher la petite bête avant qu'elle ne montre son nez , soit ils ont des contraintes (temps surtout) et on aura des problèmes récurrents à tous les mmorpg.

D'ailleurs Ncsoft n'est pas à 2 ans prés (grâce à tous leurs jeux onlines) et devrait améliorer leur petit bijou au maximum.
Vous avez mal compris ce que j'ai dit .... Je n'ai pas dit que Aion serait sur le Cry Engine 2, je disais simplement que pour voir les joueur intéragir avec l'environnement il pouvait encore attendre quelques années ...
-le détail pour moi serait de créer son petit environnement a soi comme par exemple, piqué une tente dans la forêt et y installé un feux de bois pour reprendre des forces et être au maximum de sa capacité, voir le pouvoir divin augmenté par le repos mérité.

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-que la création d'un personnage soit unique dans ses capacités, comme par exemple un choix de capacité aléatoire allant d'une accuracy plus grande pour l'un et une attaque plus rapide pour l'autre sans pour autant que ce soit énorme et visible.

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-des skills qui définiront le personnages du genre, quelqu'un ayant beaucoup marchander aura plus de charisme envers certains marchand, un gars qui aura beaucoup couru aura un bonus de rapidité et d'endurance.
ce serait des skills "invisible" qui seront noté null part mais qui feraient partis intégrante du personnage en tant que "bonus".

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-que les pnj ne restent pas figés comme des statues, et aurons des trajets de route d'un point a un autre défini!
Citation :
Publié par Orions

-que la création d'un personnage soit unique dans ses capacités, comme par exemple un choix de capacité aléatoire allant d'une accuracy plus grande pour l'un et une attaque plus rapide pour l'autre sans pour autant que ce soit énorme et visible.
ça me rappelle la rumeur du bonus de chance invisible a la création du personnage dans FFXI

Ce genre de truc ne pourrait etre qu'invisible effectivement, le rendre voyant des la création ferait des reroll en boucle des le premier jour, afin d'avoir le meilleur perso.

le rendre invisible en revanche donnera beaucoup plus d'excuses a certains joueurs" ah ouais mais toi t'as sûrement du avoir un perso avec de meilleurs possibilités" ou " pff voila j'ai jamais de chance c'est a cause de la capacité aléatoire du début."

PS: ça fait plaisir de te voir la orions
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http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
wouaaah Tophoux(x) (2 options au choix!) is back! bientot sur Aion? ^^
ça ferais plaisir de te revoir sur FF, manque un pilier a l'effigie! sinon j'étais pas au courant de cette rumeur (peu être pour ça que j'ai une chance de cocu aux drops
Citation :
Publié par Orions
bientot sur Aion? ^^
Même s' il y va dès la release ou même dès le 1er jour de bêta, le "bientot" me fait monter les larmes aux yeux
mon avis...
Pour moi en vrac:

* Un editeur évolutif permettant de faire des events (plus les joueurs participent a votre event plus vous avez de points et plus vous avez de choix pour vos prochains event).

* Des "donjons" avec des phases de réflexions où l'avancée ne se ferai pas (uniquement) en tuant un boss mais par la résolution d'enigme collective.

* Une évolution du monde en temps réel ou les actions des joueurs influencent réélement le devenir du monde. *dream*

* Des monstres legendaire ayant une taille gigantesque.
On pourrait imaginer un veritable level design directement sur le monstre. Imaginez l'apparition dans le ciel d'une immense créature ressemblant un orque marin. Le but étant de s'y rendre par la voie du ciel, de se "poser" dessus et de remplir divers objectifs directement sur le monstre plutot que de betement l'assener de coup (on y va a 60 arrivés sur place on forme une dizaine de groupes, on a 1 heure pour remplir une dizaine d'objectifs avec de petits monstre et enigme nous barant le chemin)

-- On reprend ses esprits --

Bon la je vais m'arreter (bien que certaines idées me trotent dans la tete ^^).

Oh au passage bonjour à tous.
Citation :
Publié par Aedanor
* Des "donjons" avec des phases de réflexions où l'avancée ne se ferai pas (uniquement) en tuant un boss mais par la résolution d'enigme collective.
J'aime beaucoup cette idée, elle ne doit pas être facile à mettre en place, enfin pas si facile que ca mais ca serait plaisant de sortir du cadre habituel
C'est vrai que ce n'est pas le plus facile, mais je pense que ncsoft a les moyens (financier et donc de dev) de passer du temps a dévelloppé des phase de se type.

Dans le même genre d'idée j'espere sincerement que l'espace 3d sera utilisé pleinement (le fait de voler permettrai de developpé un level design sur 3 axes * *).
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