Shun60

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 16:35 - Messages
bsr =) je suis trop deg! je suis niveau 16 avec mon SM et j'avoue etre super deçu.. d'une d'avoir gaspillé du temps a le monter... Lire la suite
du mal dans le sens ou d'apres quelques forum, il est bon en solo oui je dis pas, mais en groupe en gros il sert a rien... jai ... Lire la suite
ah ouais ok ... bon et bien je vais reroll vers un indispensable de groupe... genre clerc ou mago !!merci ^^:ange:... Lire la suite
1 décembre 2008 à 08:11 - Messages
pourquoi voter pour ce genre de dessins? concours de dessin de primaires? XD:confus::mdr:... Lire la suite
16 août 2008 à 11:14 - Messages
mdr bavaroise ...c'est trop ça! trop moche ! ils aurait pu mettre un mannequin quand meme fallait choper sur Elite lol.... en e... Lire la suite
15 avril 2008 à 10:13 - Messages
les écrans 24" a prix abordables? mdr heu entre 600 et 800 euro tes machins là? heu ouais on va attendre quelques années XD 19p... Lire la suite
15 avril 2008 à 10:06 - Messages
Mais pourtant c'est simple des la première video de présentation ya une musique ou ya un genre de coeur qui chante ça fait>> " ... Lire la suite
15 avril 2008 à 09:55 - Messages
6 avril 2008 à 09:48 - Messages
"On peut toujours se sortir les doigts du cul" :maboule::mdr::mdr: c'est quoi cette expression? :blabla:J'espère vivement qu'en... Lire la suite
5 avril 2008 à 12:26 - Messages
c'est énorme !:eek: au moins on sait que la société ne fera pas faillite comme Nevrax xD ( Ryzom) donc c'est un soulagement ya... Lire la suite
4 avril 2008 à 20:37 - Messages
Avant de voter je voulais avoir une précision par rapport à une classe qui me tentait énormément mais que j'ai vu disparaitre..... Lire la suite
Ah ok ! merci bien ! Alors je pense que mon choix sera l' Aede et peut être le spiritualiste, je fond devant l'élémentaire d'ea... Lire la suite
développez Sharys je vous prie :p:maboule::mdr:... Lire la suite
15 mars 2008 à 15:02 - Messages
Jtrouve que la lumière sur les personnages est mal faite.. mal adaptée vu la luminosité du terrain... on dirait limite un copie... Lire la suite

Jeux

    Shun60 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shun60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shun60 n'a publié aucune critique de jeu.