Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je respecte la façon de voir les choses, c'était juste pour m'instruire et savoir sur quoi ce basé le choix des gens. J'ai pas du tout la même vison. Vous pouvez approfondire vos choix dans le gameplay, qu'es ce que vous cherchez au juste dans le skill, celui qui a des pouvoir qui vous ferons devenir des pgm, puisque dans chaque MMORPG, il y a tjr une classe qui se démarque des autres (plus ou moin) ???

Mais ce que j'aimerai savoir aussi, es ce qu'il y a que moi qui pense comme sa ???
Que l'on devrai choisir une classe, en fonction de notre personnalité, Haaaaa mes peut être que je résonne en temp que Non RP.
Je sais pas, en tout cas, mon style de jeu a beaucoup évolué.
Au début, je ne pensais qu'à dps, dps et encore dps ! Aujourd'hui je m'en fiche du dps que je fais, tout ce qui m'intéresse, c'est être une plaie à tuer => Resistance, heal, contrôle de l'adversaire, j'aime être intuable et faire face à toute les situations. Bien sur, je crache pas sur un dps potable mais ce n'est plus mon critère de choix premier.
Citation :
Publié par Yorito00
Mais ce que j'aimerai savoir aussi, es ce qu'il y a que moi qui pense comme sa ???
Que l'on devrai choisir une classe, en fonction de notre personnalité, Haaaaa mes peut être que je résonne en temp que Non RP.
t'as une vision un peu trop sectaire des choses. Il y a différentes personnalités, tu auras bien évidemment des gens qui vont s'identifier à leurs persos.
Cependant je me demande comment on peut dire qu'un mage est une classe qui colle à notre personnalité enfin par ex.
Citation :
Publié par Ghildmage
t'as une vision un peu trop sectaire des choses. Il y a différentes personnalités, tu auras bien évidemment des gens qui vont s'identifier à leurs persos.
Cependant je me demande comment on peut dire qu'un mage est une classe qui colle à notre personnalité enfin par ex.
qui colle à notre façon préférée de jouer je dirais, plutôt (je pense que c'est ça "l'identification")
EDIT: je sais d'ailleurs pas trop quoi en penser, j'ai joué mago, tank, heal, job-à-pet... bah je sais toujours pas ce que je préfère
Alors j'explique pour moi l'aèdes, moi je suis un joueur de classe polyvalente, comme chaman, paladin, en plus l'aèdes est un mélange des deux quand ton regarde les skill. ( y a pas les totem encore heureux )
Soutenir, faire du dégât, buff, heal, a petite dose sur, mais ses un tous.

Ces simple pour le mage, spiri, ces quelqu'un qui aime avoir de la distance par rapport au autre classe, pour faire de gros dégât tous en fessant du kitting. Sans trop ce fatigué (un classe de noob oui ces sa )

Les guerriers ces généralement les bourrins ce qui aime rentré dans le tas, si ta pas cette notion, stop gladiateur ou templier.

Les rôdeur alors la, ces la classe de "p.t." par excellence, je t'attrape par derrière et je te retourne, et avec le hunt, le mec il a pas le temp d'arrivé au corp a corp qu'il est déjà mort.

En gros sa ce résume a sa, tous ce que j'ai dit ces pas méchant. Ces normale ces notre styll de joué, chacun son truck, mais bon vous devriez le savoir, si vous avez déjà joué a un MMO
Citation :
Publié par Ghildmage
t'as une vision un peu trop sectaire des choses. Il y a différentes personnalités, tu auras bien évidemment des gens qui vont s'identifier à leurs persos.
Cependant je me demande comment on peut dire qu'un mage est une classe qui colle à notre personnalité enfin par ex.

omg vu tous les rerols que j'ai sur daoc voir sur wow vla le nombre de personnalités que j'ai

est-ce que c grave docteur ? ça fait de moi une schizo ?
J'aimerais tester dans l'ordre sorcier aède gladiateur et assassin.

En règle général j'aime bien tout tester pour me faire une opinion solide durant le jeux.

En ce qui concerne le spiritualiste ça dépendra de la gestion du familier
Citation :
Publié par Thirael
J'aimerais tester dans l'ordre sorcier aède gladiateur et assassin.

En règle général j'aime bien tout tester pour me faire une opinion solide durant le jeux.

En ce qui concerne le spiritualiste ça dépendra de la gestion du familier
Hihi toi tu passe de deux caster a un tank, ^_^ comment dire, le changement et radicale

----Nyoko----
__________________
Personnellement, j'aime bien changer de style de jeu de temps en temps et je n'ai pas de style préféré, ça dépend de l'humeur et de l'envie du moment. Il se peut donc qu'un soir j'ai envie de jouer le sournois, un autre le protecteur et un autre soir que j'ai envie de faire flamber tout ce qui passe devant moi

Ce n'est pas pour rien que je suis atteint de rerollite aigüe en générale
Sarcastique
hi
Avant de voter je voulais avoir une précision par rapport à une classe qui me tentait énormément mais que j'ai vu disparaitre... " Lancier" qu'en est il ? Cette classe existe-t-elle toujours ou bien ils l'ont zapé? j'ai pas vu d'information dessus ..
Citation :
Publié par Shun60
Avant de voter je voulais avoir une précision par rapport à une classe qui me tentait énormément mais que j'ai vu disparaitre... " Lancier" qu'en est il ? Cette classe existe-t-elle toujours ou bien ils l'ont zapé? j'ai pas vu d'information dessus ..
Jamais entendu parler de cette classe perso, tu confonds pas avec l'aède et son bâton ?
C'est pas l'ades, c'est le clerc, qu'on soit bien d'accord, ades = paladin, clerc = prêtre, par ce que sur des site de foit il mélange les 2. Si ces bien sa, ces le clerc qui a le bâton donc lancier.
Talking
!!
Ah ok ! merci bien ! Alors je pense que mon choix sera l' Aede et peut être le spiritualiste, je fond devant l'élémentaire d'eau... !!!
Quoi que j'aime pas être "buffeur"... donc plutôt Clerc..!mais...hummm (mdr) le Spiritualiste a vraiment la classe donc.. je verrais sur le terrain !
Citation :
développez Sharys je vous prie
lol

Tout ce que je voulais dire c'est que certes l'Aède est le buffer attitré du jeu mais il ne faut pas le cantonner à ce rôle là. C'est une classe qui aura une place assez unique au sein du groupe mais qui pourra aussi tout à fait se débrouiller seul sans trop galérer (moins qu'un clerc ou qu'un templier solo je pense)

Qui plus est comme il se heal et qu'il n'a pas le DPS d'un huître constipée (en gros il peut faire mal) ça peut devenir une véritable chiantise d'essayer de le tuer en 1vs1

Certains comparent l'aède au paladin de wow, moi je dirais qu'il ressemble plus au druide dans sa grande polyvalence.
Citation :
Publié par Sharys Nôd
Certains comparent l'aède au paladin de wow, moi je dirais qu'il ressemble plus au druide dans sa grande polyvalence.
Il ressemble nettement plus au moine dans Daoc à mon avis, sauf que celui-ci était limité au port du cuir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés