(marre des chialeurs de JoL)...
Bonjour,
Etant moi-même une classe feu (Féca), je trouve que le system de FM est très bien tel quel.
Il faut arreter de se leurer, si vous jouer pour être au premier rang, faites un Iop ou un Eca, si vous jouer Eni, Féca, Osa, ou encore Xelor, cest que vous aimé être la mule à soins, à trève, à invoc/désinvoc, ou la mule à retirer les PAs...
Vous pouvez evidement pas tapper comme un Iop, (même si certains tappent aussi fort, voir plus que certains Iop)
Si la FM devenait si simple que ça, on verrais naitre des armes totalement abusay a chaque coin de rue.
Seule La Griffe Rose est abusé et vous vous acharner tous dessus.
Montrer moi ne serait-ce qu'un Iop ou Eca capable de se soloter les groupes que je solote, (et que vous soloter aussi).
Dofus ne s'arrete pas au PvP, il y a aussi la partie PvM, qui est d'ailleur plus imposante que l'autre.
La seule solution que je verrais envisageable moi, c'est d'augmenté le taux de drop des oeufs de dragoeuf, et encore j'hesite a dir ca.
Quand vous aurez appris a faire des comparaisons "équitable" vous verrez que le system actuel est très bien.
ex de comparaison stupide: Enutrof VS Panda:
2 classe totalement differentes, et je pense pas que le panda gagne face un enu, meme un enu avec 200chance et 200vita de moin que le panda.
(je connais pas très bien la classe Panda, mais asser les Enu je pense)
|