Formagie 99% pour ou contre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shibby
Pouvoir taper avec une arme presque aussi fort qu'un classe physique je trouve sa déjà bien.
On doit pas avoir la même notion du "déjà bien". Différence de point de vue sûrement... ^^'
Perso, voir un type taper plus fort que moi avec une arme qu'il a eu moins de galère que moi à fabriquer, je trouve pas ça "déjà bien". L'inverse serait plus logique, même si je ne le demande pas.

Citation :
Publié par shibby
Le niveau minimum de la FM est de 10% ce qui veut dire que au bout de 10 essai on devrait normalement avoir son arme formagé. Certain n'ont pas de chance mais bon, 10% d'échecs sa reste assez peu pour moi.
Là, je t'arrêtes...
10% de réussite, c'est 10% à chaque essai !
Tu peux tenter le craft 100 fois, 1.000 fois, si t'as pas de bol, tu le loupes à chaque coup. T'as 90% de malchances de le rater, ça faut pas l'oublier !
Citation :
Publié par shibby

Une classe magique dans n'importe quel RPG est nul au cac. Son but est de rester tranquillement a l'arrière et de déverser ses sort sur les ennemis.
Bof :/
Prends BGII disons, faits toi un je sais plus trop quoi (gnome mage illusioniste ou un truc du genre), et tu verra que ça bourrine sec, au cac, et pourtant BGII est considéré comme une référence.

Non une classe magique, c'est une classe magique, point. Elle attaque avec de la magie (représentée par la sorcellarisation de l'arme via la forgemagie) donc réduite par la résistance aux magies. Une classe physique est une classe attaquant avec des amres et des dégats physiques, guerrier ou archer.

Et puis bon limité les enis/xelors/fecas/enus/iop/eca/randomclasse à ses sorts ou son cac, c'est restreindre ses possibiltés, ce que Dofus n'a pas pour vocation je pense, car on peux voir des enis agi ki roskent sévére et des osa soigner à la qqchose (rhon je crois?).

On ne demande pas d'avoir un cac bourrain qui pousse les mémés dans les ortilles, juste la possibilité de choisir son style de jeu et de ne pas avoir à dépenser des millions de kamas pour forgemager une arme dans son élément, ce qui diminue ses dégats et donc finalement équilibre les classes.

Franchement, juste comme ça, en quoi à vous personnellement ça porte atteinte que l'on ai 99% de chances de réussir à FM son arme (c'est déjà 2x plus de chance de ne pas avoir d'arme qu'une classe force =) ) ?

Et l'argument intell=soin/reduc chance=drop agi=mobilité, c'est un faux argument, une classe force expédir ses combats vite, là ou un feca/xelor/random classe intell/chance/agi mettra plus de temps.

Notez bien par contre que je trouve également anormal qu'une classe intell tape aussi fort au cac qu'une classe force, c'est l'équilibrage, et augmentez le taux de réussite de la FM n'y changera rien.

PS: Le premier qui me cite une certaine baguette abusée qui subira de toute façon un rééquilibrage je lui propose d'aller regarder une certaine panoplie canidéenne =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés