Perso j'ai adoré la comté.
Je rp pas sur cannal je suis pas fan mais en local ca va bon train , quasi chaque rencontre est propice à un rp.
Quasiement car les elfes et hommes que j'ai croisé me repondaient quasi jamais ..et continuaient de courrir /parler a un pnj de quete/recourir..
Sinon a Bree ca s'ai pas mal passé , mais y a encore une masse de runners fous qui repondent jamais a rien.
Et Ered Luin , bha c'est la que j'ai croisé le plus de noms a coucher dehors (style anglophone trop la classe etc) et du spam de recurtement de guilde sur le cannal regional.
Sur ma deception je suis parti aux terres solitaire , et la du hrp total en regional par des lvl 20+ pour du groupage , lvl 20+ avec un pauvre trait hehe ,qui ne repondaient pas au rp local bien sur et qui portaient un nom de guilde qui sent bon le hrp en anglais.
Je suspecte ces derniers d'etre une guilde infiltrée de
kikitoutdur qui vient tenter de
rulez un serveur rp car c'est plus facile, j'ai en effet croisé plusieurs membres a different lvl et aucun n'a jamais repondut a un rp local.
(vont etre deçus quand il se rendront compte que tout le monde s'en cogne qu'ils soient les plus h lvl le plus vite possible )
Voila sinon l'ambiance est plutot bonne ca reste cool meme si les derrives de noms , nom de guilde , et surtout attitude (ignorer les rp en local et courrir sans meme une emote lancée en une seconde) demontrent quand meme que certains sont la pour autre chose que le rp

.
P.S: hier j'ai decouvert l'effet des emotes d' humeur , pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle , prennez un ami , faites lui lancer les humeures une par une et zoomez son visage. (ou faites le en tournant votre camera sur vous meme)
Bluffant et vraiment propice a rp.
L'humeure selectionnée reste ensuite jusqu'a une prochaine selection ce qui permet de tirer la gueule réellement pendant un moment , ou encore d'avoir un visage inquiet dans une instance.. de la vie a nos tas de pixels !
Jack