J'utiliserai la fiche de description de bg de personnage en ligne pour du hrp quasiment unniquement.
Voila a quoi elle ressemblera au finnal et ce que l'on pourras lire en faisant /inspecter sur mon personnage.
Exemple :
Descriptif physique un peu plus avancé : par exemple une mauvaise haleine , une odeur particuliére (sang séché , cramoisit , souillures) etc.
Cette description pourras meme evoluer en fonctions des evenements bien entendu.
Descriptif de ma façon de jouer (il y a autant de façon que de joueurs je pense) :
-
Je joue en vocal en groupe et accepte aussi le chat. (je joue RP en vocal bien sur (edité pour en dessous).
- Ca ne me gene pas les gens qui jouent des personnages de l'autre sexe en vocal (il y a eu débat sur l'immersion brisée par cela , je donne clairement ma position donc)
-
J'accepte les /entrainement (duel)
pour régler les conflits qui pourraient naitrent des rencontres faites sur le jeux et cela meme si je suis de niveau bien inferieur , bien sur je me reserve une fois le duel accepté le droit de filer a toute allure
J
'attend la meme chose de vous si vous desirez entrer sur des debats agressifs durant le rp ou que vous voulez faire un rp de "mauvais".
Je refuse de commencer un echange rp avec quelqun n'assumant pas les paroles eventuelles.
(je deteste finnir a me faire ennuyer par un personnage sous couvert de l'absence de pvp et qui sort des /em tape sur ****en riant.

)
Voila a quoi vas ressembler mon Bg sur /inspecter pour des raisons que je juge pratiques.
Sinon pour ceux qui se posent la question du pourquoi accepter un /entrainement pour courrir ensuite.
Et bien c'est simplement que en toute logique le pvp devrait etre ouvert ** si on fait du rp donc j'ouvre l'option de pvp avec mon interlocuteur et ensuite je joue simplement mon role comme je l'entend en evitant tout de meme la frustration laissée a mon adversaire par l'impunité générée par l'absence de pvp.
** :
je trouve le pvp ouvert plus interessant , mais bon on peut aussi bien faire avec l'outil actuel d'entrainement et laissé ainsi chacun tranquile sans risquer de se faire agresser.
P.S: Par contre se pose les soucis de soutient dans ces combats .
(genre le malin qui commencera un combat contre un joueur tout en se faisant soigner par son copain menestrel intouchable .)
Bref il faudrat beaucoup de fairplay dans tout ça on verra bien.
Edité: Hop sans interet puisqu'en fait on ne peut pas soutennir quelqun en duel.