Aller à la page... |
Estel, serveur ROLEPLAY
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui exactement, l'une de vos fan maintenant même ! Vous êtes vraiment très doués à la luth, je n'arrive même pas à sortir deux notes comme il le faut ^^
|
![]() |
|
|
Pour que tu depasses les trois notes rapidement !
http://community.codemasters.com/for...3E%3Cbr%20/%3E |
![]() |
|
|
J'vais le dire à Flora que tu dragues les humaines Jack !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est amusant ce que tu dis Azarm - Baikal je me suis fait exactement la même réflexion. Je parle des hobbits, j'ai constaté que la plupart des joueurs hobbits font du RP alors que la proportion chez les humains et exactement inversée. Le pire à ce niveau là ce sont les elfes j'ai été frappé de voir le nombre de Roxxor/rusher qu'il y a chez eux. Du coup dégoûte, mon elfe fait ses quêtes dans la comté (je joue les défenseurs des petites gens pour le RP).
Mon personnage principale est un hobbit et franchement j'adore l'ambiance qui règne. Même le régional est RP et les joueurs utilisent le /HDC pour le reste. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les humains j'ai vu globalement de tout mais rien d'alarmant. |
![]() |
|
|
Erf...jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, mais qu'est ce que j'ai pus me prendre comme vent cette après-midi
![]() J'en suis encore tout retourné. |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr que c'est en postant que les joueurs de Bree sont des autistes que tu encouragera les choses
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En vous lisant, j'ai plus trop envie de sortir de la comté...
![]() |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
Huhu scalp t'as pas de chance.
![]() Moi j'ai rencontré qu'un ou deux gars qui jouais HRP. M'enfin je fait pas mal de solo aussi. |
![]() |
|
#77645 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Moi je prends pas la peine de repondre, dans ces cas la je regarde meme pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|